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Formation Accueil Touristique (75) Paris
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil en établissement de luxe, Analyse des attentes du voyage, Connaissance des différences culturelles...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’accueil et les techniques de vente de produits touristiques. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Vente de produits touristiques, Capacité d'argumentation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Satisfaction du client, Accueil touristique...
- Formation
- Paris
- 86h
... pour. Destinataires: Toute personnes souhaitant exercer le métier d'agent d'accueil en entreprise Bonne élocution et bonne présentation Sens du service...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
- Mention complémentaire
- Paris
- 1h
...Objectifs: La Mention Complémentaire Accueil-Réception est un diplôme de niveau IV et vise à former les réceptionnistes et hôtesses d'accueil. Les tâches à accomplir recouvrent les activités de réservation (enregistrement de la réservation, tenue du planning d'occupation,…), l'accueil...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
..." le sens du service avant tout ". Derrière son comptoir ou au téléphone, le réceptionniste accueille chaque client. Les tâches administratives sont... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique, Accueil téléphonique en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... ou nécessitant un excellente qualité d'accueil Nos experts interviennent à votre demande auprès de vos équipes et réalisent des formations "sur-mesure" précédées...
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La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Développement de sa présence, Gestion des caprices de star, Démarche d'accueil...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Développement de sa présence, Gestion des caprices de star, Démarche d'accueil...
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La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de l'afflux de clients en restauration, Accueil du client dans la restauration, Fidélisation du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...savoir-être et mental : point sur les compétences, qualités et attitudes nécessaires Observer, communiquer, écouter Techniques pour une bonne communication...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits avec le client, Analyse des attentes du client en hôtellerie, Connaissance des cultures de clients étrangers...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
... d'accueil. Destinataires: Chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité du service client, Communication avec le client de luxe, Communication intercuturelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
... directe avec le client. La. nationalité des personnes reçues compte pour beaucoup dans les pressions que vous lui communiquerez de manière consciente ou inconsciente. Destinataires: personnel de réception et d'accueil dans l'hôtellerie-restauration... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client dans la restauration, Communication verbale, Connaissance des cultures étrangères...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Code de politesse chinois, Création de produits pour la clientèle chinoise, Compréhension des chinois...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation inclut des exposés théoriques, des ateliers d’entraînement, des cas pratiques et des débats avec le public. Cette approche multiple vous garantit... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client dans le tourisme, Mise en place d'un plan d'actions clients, Stratégie de renouvellement des clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la qualité de l’accueil du client dans l’hôtellerie et la restauration grâce à la décoration. Vous apprendrez à concevoir une décoration qui aidera à améliorer l’aspect qualitatif de la relation client. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Eclairage d'un restaurant, Choix de l'identité d'un restaurant, Choix de l'identité d'un hôtel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...des études de cas, des jeux de rôle et des apports théoriques. Cette approche multiple vous permettra de bien appréhender les notions théoriques. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Analyse des besoins du client, Identification du type de client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...une bonne maîtrise des notions théoriques. Cette formation s’adresse aux réceptionnistes à tout le personnel d’accueil et de vente en contact avec une clientèle exigeante... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du client, Gestion d'appels difficiles, Capacité de persuasion au téléphone...
Optimisation Des Ventes pour La Réception Hôtellerie (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... Adopter les comportements et les attitudes appropriés Maîtriser les règles du langage Connaître les cinq sens de l’accueil Maîtriser les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Réalisation de ventes croisées en hôtellerie, Capacité d'argumentation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...en formation de personnels pour l'Hôtellerie - Restauration de luxe. Moyens et pédagogie 3 étapes : -En début de session : Constat de l'existant... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation des attentes des clients hôtellerie, Qualité de l'hôtellerie, Gestion des clients en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
- Stage
...et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets... Apprenez-en plus à propos de: Information du client, Anticipation des besoins du client, Gestion de la relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Gestion de crise, Accueil touristique...
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