-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Accueil Touristique
- Formation
- Tours
- Dates au choix
...dans le souci de satisfaire une clientèle française et étrangère. Grace au BP Sommelier, vous connaitrez les vins, leur conditionnement, la localisation...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Vous serez capable d’adopter une démarche adaptée au client et apprendrez à gérer les « caprices de star ». Vous développerez votre présence... Apprenez-en plus à propos de: Développement de sa présence, Accueil VIP en restauration, Gestion des caprices de star...
...Vous serez capable d’adopter une démarche adaptée au client et apprendrez à gérer les « caprices de star ». Vous développerez votre présence... Apprenez-en plus à propos de: Développement de sa présence, Accueil VIP en restauration, Gestion des caprices de star...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Accueillir en hôtellerie haut de gamme, au-delà de l'image, accrocher des étoiles à ses étoiles..... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Accueil physique, Qualité en hôtellerie...
-
J'ai apprécié chaque heure de ce cours. L'information est présentée, vous met au défi de s'impliquer dans disscution, de poser des questions, de clarifier vos doutes, de comprendre le fonctionnement.
← | →
-
Le cours de Reception Academy a été l'un des meilleurs cours - sinon le meilleur - que j'ai assisté dans l'industrie hôtelière. Il est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences de base et les plus importants nécessaires pour devenir un exceptionnel Réceptionniste.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Décembre
- 20h - 5 Jours
...Do not hesitate to ask for more information through Emagister's website and assessor will get in touch with you to answer your questions. Learn Opera... Apprenez-en plus à propos de: Management hôtelier, IT Management, Management systems...
...Do not hesitate to ask for more information through Emagister's website and assessor will get in touch with you to answer your questions. Learn Opera... Apprenez-en plus à propos de: Management hôtelier, IT Management, Management systems...
-
J'ai apprécié chaque heure de ce cours. L'information est présentée, vous met au défi de s'impliquer dans disscution, de poser des questions, de clarifier vos doutes, de comprendre le fonctionnement.
← | → voir tout
-
Le cours de Reception Academy a été l'un des meilleurs cours - sinon le meilleur - que j'ai assisté dans l'industrie hôtelière. Il est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences de base et les plus importants nécessaires pour devenir un exceptionnel Réceptionniste.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...un excellente qualité d'accueil Nos experts interviennent à votre demande auprès de vos équipes et réalisent des formations "sur-mesure" précédées d'un audit en...
- Formation
- (Béziers)
- 7h
...et la réservation téléphonique. · Les différents types de repas et de clientèle · L'accueil du client. · La vente et la démarche commerciale · La clientèle...
- Formation
- Marseille
- 420h
...Toutes les personnes qui aiment les contacts avec la clientèle, qui souhaitent un emploi dynamique et évolutif. Notre pédagogie : Le monde professionnel...
- Formation
- Grenoble
...projet professionnel. Contenu - Course d'orientation preparation physique à la marche connaissance des différents milieux;milieu naturel, milieu humain ,économique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...contenir et pourrez mettre en place une stratégie clientèle. Vous apprendrez à traiter le fichier et à établir un calendrier d’action. Vous pourrez mettre... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'information des clients, Mise en place d'un plan d'actions clients, Utilisation du fichier client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Vous apprendrez à développer le raffinement et à soigner les détails pour créer un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients... Apprenez-en plus à propos de: Eclairage d'un restaurant, Décoration d'un restaurant, Décoration des parties communes d'un hôtel...
-
Ce cours est très bon. Il vous entraîne à devenir un excellent réceptionniste de l'hôtel. Le formateur est phénoménal et passionné de l'industrie de l'hôtel. Si vous voulez une grande formation et quatre semaines merveilleuses, regardez leur formations!
← | →
-
J'apprécie vraiment le cours de réceptionniste, le conférencier a été merveilleux. Avec Reception Academy j'ai beaucoup appris, je recommande vivement ce cours à tous ceux qui veulent développer leur carrière dans le Tourisme.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 5 Jours
...During five days you will learn and develop skills, such as customer care and service, and staff recruitment. Do not hesitate to ask for more information... Apprenez-en plus à propos de: Intermediate English, CV Writing, Hotel Experience...
...During five days you will learn and develop skills, such as customer care and service, and staff recruitment. Do not hesitate to ask for more information... Apprenez-en plus à propos de: Intermediate English, CV Writing, Hotel Experience...
-
Ce cours est très bon. Il vous entraîne à devenir un excellent réceptionniste de l'hôtel. Le formateur est phénoménal et passionné de l'industrie de l'hôtel. Si vous voulez une grande formation et quatre semaines merveilleuses, regardez leur formations!
← | → voir tout
-
J'apprécie vraiment le cours de réceptionniste, le conférencier a été merveilleux. Avec Reception Academy j'ai beaucoup appris, je recommande vivement ce cours à tous ceux qui veulent développer leur carrière dans le Tourisme.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Vous apprendrez à vous connaître vous même et à connaître vos clients. Vous serez capable d’instaurer un rapport de confiance. Vous maîtriserez également... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des motivations d'achat, Argumentation de vente, Identification du type de client...
-
Je recommande vivement ce cours à tous ceux qui sont intéressés à se joindre à l'industrie hôtelière. De tous les cours de réceptionniste que j'ai vérifié sur Internet, celui-ci était la plus claire et semblait inspirer le plus confiance.
← | →
-
Jusqu'à présent, ma formation a été une aventure extraordinaire. Une bonne préparation, d'excellentes informations. Le travail a été adapté aux besoins des étudiants, très professionnel!
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 8h - 1 Jour
...Let us share our Five Star Hotel Service secrets with you and help you become a better team member that not only meets but exceeds Guest Expectations... Apprenez-en plus à propos de: Hotel Management, Hotel Marketing, 5* Brand Standards...
...Let us share our Five Star Hotel Service secrets with you and help you become a better team member that not only meets but exceeds Guest Expectations... Apprenez-en plus à propos de: Hotel Management, Hotel Marketing, 5* Brand Standards...
-
Je recommande vivement ce cours à tous ceux qui sont intéressés à se joindre à l'industrie hôtelière. De tous les cours de réceptionniste que j'ai vérifié sur Internet, celui-ci était la plus claire et semblait inspirer le plus confiance.
← | → voir tout
-
Jusqu'à présent, ma formation a été une aventure extraordinaire. Une bonne préparation, d'excellentes informations. Le travail a été adapté aux besoins des étudiants, très professionnel!
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Vous apprendrez à argumenter correctement au téléphone et connaîtrez les étapes clefs. Vous serez capable de transformer une conversation en un acte de vente... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de persuasion au téléphone, Maîtrise de sa voix au téléphone, Vente par téléphone...
-
Je recommande ce cours qui est très pratique et vous apprend beaucoup de choses sur la façon dont le travail se deroule dans un hôtel ... le programme de réceptionniste, traiter avec l'invité et le service client sont très détaillés. J'aime beaucoup et je ne l'oublierai jamais ce mois-ci dans Reception Academy.
← | →
-
Salut tout le monde, j'ai reçu un appel de Hilton aujourd'hui, j'ai été choisi pour joindre leur équipe .. Tout cela grâce à Reception Academy et surtout Martin, pour ses conseils et de l'enseignement! Merci!
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 5 Jours
...it covers the UK 5 stars hotel essential procedures and brand standards including welcoming guests, reservation procedures, booking over the phone... Apprenez-en plus à propos de: Quoting rates, Réception hôtelière, Telephone Skills...
...it covers the UK 5 stars hotel essential procedures and brand standards including welcoming guests, reservation procedures, booking over the phone... Apprenez-en plus à propos de: Quoting rates, Réception hôtelière, Telephone Skills...
-
Je recommande ce cours qui est très pratique et vous apprend beaucoup de choses sur la façon dont le travail se deroule dans un hôtel ... le programme de réceptionniste, traiter avec l'invité et le service client sont très détaillés. J'aime beaucoup et je ne l'oublierai jamais ce mois-ci dans Reception Academy.
← | → voir tout
-
Salut tout le monde, j'ai reçu un appel de Hilton aujourd'hui, j'ai été choisi pour joindre leur équipe .. Tout cela grâce à Reception Academy et surtout Martin, pour ses conseils et de l'enseignement! Merci!
← | → voir tout
Optimisation Des Ventes pour La Réception Hôtellerie (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Vous comprendrez les besoins explicites et implicites de la clientèle haut de gamme. Vous serez capable d’accueillir les clients et de les guider dans leurs choix... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation de ventes croisées en hôtellerie, Vente en hôtellerie, Réception hôtelière...
-
Je me suis vraiment régalé! Je suis arrivé à rencontrer de nouvelles personnes et comprendre la plupart des choses réceptionniste fait sur un jour le jour.
← | →
-
Ce cours et le personnel sont très bien pensé. Avant d'appliquer à ce cours, je me suis rendu à l'école pour poser des questions sur les détails.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Septembre
- 80h - 20 Jours
...Hyatt, Marriot, etc. Accordingly, you will learn hotel terminology, up selling techniques, booking procedures and customer service techniques... Apprenez-en plus à propos de: Hotel accounts, Booking procedures, English Conversation...
...Hyatt, Marriot, etc. Accordingly, you will learn hotel terminology, up selling techniques, booking procedures and customer service techniques... Apprenez-en plus à propos de: Hotel accounts, Booking procedures, English Conversation...
-
Je me suis vraiment régalé! Je suis arrivé à rencontrer de nouvelles personnes et comprendre la plupart des choses réceptionniste fait sur un jour le jour.
← | → voir tout
-
Ce cours et le personnel sont très bien pensé. Avant d'appliquer à ce cours, je me suis rendu à l'école pour poser des questions sur les détails.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...définitions et caractéristiques les écarts de qualité les attentes des clients la déception du client, compréhension et explicitation La gestion des réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client en hôtellerie, Suivi de la satisfaction client en hôtellerie, Gestion des clients en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...comportement face à la clientèle est déterminant pour le satisfaire. Vous apprendrez à comprendre les besoins du client pour devancer ses attentes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des réservations du client, Gestion de la relation client, Gestion de la clientèle dans l'hôtellerie...
- Mention complémentaire
- (Béziers)
- 420h - 1 An
...et jusqu’au suivi du départ Enregistrer, facturer et encaisser les ventes Négocier les litiges éventuels Accueil-Communication Présentation Et Comportement... Apprenez-en plus à propos de: Histoire de la culture, Loi Tourisme, Du tourisme alternatif...
- Formation
- Grenoble
...Connaissance du patrimoine régional, histoire de l'ar( appliquée à la région ) méthodologie de guidage et circuits d'application...
- Formation
- Grenoble
...interpretation,museographie,mobiliers et aménagement. Contenu - Techniques d'interprétation , technique de communication ,animation et pédagogie,approche... Apprenez-en plus à propos de: Animation de Formation...
- Formation
- Grenoble
...difficiles avec aisance efficacité et en sécurité;. Etre capable de réaliser une course d'orientation type examen. Etre capable de réaliser un entretien...