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Formation Accueil Touristique
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Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
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J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
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Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
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- Formation
- Toulouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Cette formation s’adresse aux étudiants ou demandeurs d’emploi. Le programme établi inclut une formation en anglais appliqué au tourisme, en tourisme régional et international... Apprenez-en plus à propos de: Risques liés au voyage, Accueil touristique, Accompgnement de groupes...
...Cette formation s’adresse aux étudiants ou demandeurs d’emploi. Le programme établi inclut une formation en anglais appliqué au tourisme, en tourisme régional et international... Apprenez-en plus à propos de: Risques liés au voyage, Accueil touristique, Accompgnement de groupes...
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Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
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J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
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Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...l’accueil en particulier au téléphone. Vous aborderez les techniques de vente adaptées aux spécificités des métiers du tourisme. Vous saurez gérer la phase de prise de contact... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des besoins du client, Gestion des objections des clients, Capacité de communication...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...The ICI hotel and hospitality program has been planned in conjunction with industry leaders and helps you learn enough skills to be successful within... Apprenez-en plus à propos de: Hotel financial management, Service management, Hotel reception...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...les comportements d’accueil Renforcer la satisfaction client dès le premier contact PROGRAMME Le client du 21ème siècle Qui est-il et comment achète-t-il ?...
- Mention complémentaire
- Paris
- 1h
...À partir de 26 ans, consultez notre service de formation pour adultes. Obtenir un dossier de pré-inscription. Se présenter, sur convocation...
- Formation
- (29) Finistère
- 1050h
...ou universitaire depuis plus d'un an. L'inscription doit être obligatoirement validée par La Mission Locale dont dépend le candidat. La formation est destinée...
- Mention complémentaire
- Mercurey
- 1 An
...Aptitudes souhaitées: Amabilité. Sens de l'accueil. Mobilité géographique. Maîtrise de l'informatique et des langues étrangères. Les candidats à cette...
- Formation
- (Greoux Les Bains)
- 1 Jour
...21 local Origine et concept L'élaboration et la mise en oeuvre d'un Agenda 21 local Les Agenda 21 locaux en France 2. Agenda 21 et stratégies de développement...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- Mention complémentaire
- Boulazac
- 1 An
...Enseignement général : Enseignement Professionnel en Accueil et en Réception ; Communication Professionnelle / Informatique / Bureautique ; LV1 Anglais...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont-ferrand
- 7h
...Toute personne chargée des encaissements clients. Pourquoi et comment développer un accueil adapté à ses clients ? Qu'est-ce qu'un client satisfait ?...
...Toute personne chargée des encaissements clients. Pourquoi et comment développer un accueil adapté à ses clients ? Qu'est-ce qu'un client satisfait ?...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Vous serez capable d’adopter une démarche adaptée au client et apprendrez à gérer les « caprices de star ». Vous développerez votre présence... Apprenez-en plus à propos de: Démarche d'accueil, Accueil VIP en restauration, Connaissance du secteur du luxe...
...Vous serez capable d’adopter une démarche adaptée au client et apprendrez à gérer les « caprices de star ». Vous développerez votre présence... Apprenez-en plus à propos de: Démarche d'accueil, Accueil VIP en restauration, Connaissance du secteur du luxe...
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La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
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- Formation
- Lugano (Suisse)
...Inscrivez-vous afin de pouvoir acquérir les connaissances suivantes Vous partez pour un voyage imaginaire en Chine ou dans toute contrée sinophone...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...points forts des produits Adapter son comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente Renforcer son mental pour oser PROGRAMME...
- Licence
- (77) Seine-et-Marne
- 12 Mois
...Former des Guides - conférenciers professionnels ayant acquis les principales connaissances scientifiques en matière de patrimoines naturels...
- Formation
- Cannes
- 14h
...de l'interlocuteur A faite et à ne pas faire Les codes culturels Communication Aprpendre à identifier les comportements des différetes nationalités Dialoguer...
- Formation
- (29) Finistère
- 10 Jours
...Pré-requis Personne dynamique et motivée Contenu pédagogique - Chorégraphie - Expressions scéniques - Chansons - Montage MD - Conception de soirées...
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On m'a proposé cette formation par mail et j'ai directement accepté ! Cela va m'ouvrir les portes pour ce que je veux faire après.
Je suis vraiment ravie. Même si je n'ai pas encore terminé, c'est la première fois que je vis une expérience comme celle-ci avec les cours à distance.
Les formateurs (plutôt des formatrices dans cette formation) et les gestionnaires sont toujours à l'écoute et ils nous aident énormément.
Les modules E-learning sont très importants pour ceux qui postulent à l'aéroport. Bref, j'ai VRAIMENT eu de la chance, car ça va m'aider pour ce que je veux faire après.
Le seul point négatif dans cette formation c'est qu'on nous demande de trouver un stage par nous-mêmes.
Heureusement que j'ai trouvé, mais ça a été compliqué surtout avec le COVID.
Le centre de formation ne devrait pas nous aider là-dessus ?
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- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Tremblay En France, Wasquehal, Rungis
- Septembre
...du Ministère chargé de l’Emploi « Chargé d’Accueil Touristique et de Loisirs » de niveau IV pour accéder à un emploi reconnu dans le secteur du tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Agent touristique, Accueil téléphonique...
...du Ministère chargé de l’Emploi « Chargé d’Accueil Touristique et de Loisirs » de niveau IV pour accéder à un emploi reconnu dans le secteur du tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Agent touristique, Accueil téléphonique...
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On m'a proposé cette formation par mail et j'ai directement accepté ! Cela va m'ouvrir les portes pour ce que je veux faire après.
Je suis vraiment ravie. Même si je n'ai pas encore terminé, c'est la première fois que je vis une expérience comme celle-ci avec les cours à distance.
Les formateurs (plutôt des formatrices dans cette formation) et les gestionnaires sont toujours à l'écoute et ils nous aident énormément.
Les modules E-learning sont très importants pour ceux qui postulent à l'aéroport. Bref, j'ai VRAIMENT eu de la chance, car ça va m'aider pour ce que je veux faire après.
Le seul point négatif dans cette formation c'est qu'on nous demande de trouver un stage par nous-mêmes.
Heureusement que j'ai trouvé, mais ça a été compliqué surtout avec le COVID.
Le centre de formation ne devrait pas nous aider là-dessus ?
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Vous serez capable de gérer l’afflux de clients. Vous saurez gérer les questions des clients. Vous apprendrez à déterminer les axes de progrès et à mettre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits avec le client, Fidélisation du client, Amélioration de la qualité d'accueil du client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 15 Mois
...et traitera des techniques d’Accueil et tourisme, documentation touristique, marketing touristique, hébergements touristiques, itinéraire touristique... Apprenez-en plus à propos de: Histoire de l'art, Techniques d'accueil, Communication orale...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Les assurances - Les forfaits voyages - Le droit du tourisme - Les techniques de communication orales et écrites... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Techniques d'organisation de voyages...
- Diplôme universitaire
- Lens
- 210h
...des Acquis Professionnels Titulaire d'un Baccalauréat Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires Admission possible par un jury de Validation des Acquis Professionnels...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Il a un rôle d'organisation (attribution des chambres aux clients) et un rôle transversal avec les gouvernantes et femmes de chambre pour l'entretien des chambres... Apprenez-en plus à propos de: Réception hôtelière, Relation client, Accueil téléphonique...