-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Accueil téléphonique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Destinataires: Toute personne ayant à gérer l'accueil par téléphone Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en anglais, Accueil téléphonique, Dialogue avec le client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Accueil téléphonique, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Capacité de persuasion au téléphone, Vente par téléphone...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | →
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | →
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | →
- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...Que ce soit dans une entreprise, une administration ou n’importe quelle institution en contact avec l’extérieur, le personnel d’accueil est en première ligne. Il est le "délégué permanent" de toute l’entreprise pour une première mission fondamentale de réception, de compréhension, d’information... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...Que ce soit dans une entreprise, une administration ou n’importe quelle institution en contact avec l’extérieur, le personnel d’accueil est en première ligne. Il est le "délégué permanent" de toute l’entreprise pour une première mission fondamentale de réception, de compréhension, d’information... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | → voir tout
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | → voir tout
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | → voir tout
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs: Garantir l'image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l'appel. Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace. Maîtrise de l'assertivité. Destinataires: Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Clermont-ferrand
..., qualité de service et développement de la fréquentation Jour 2 4. LES SPECIFICITES DE L'ACCUEIL TELEPHONIQUE : - Décrocher rapidement - Se présenter... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Émettre ou recevoir une communication téléphonique de qualité. Traiter une communication téléphonique de façon rapide et efficace. Produire une bonne image de marque de son entreprise. Émettre... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : assistant(e)s, secrétaires, administratifs souhaitant acquérir des techniques efficaces pour répondre au téléphone avec aisance et professionnalisme.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Améliorer l’image de marque de l’entreprise grâce à un accueil de qualité Connaître les mécanismes de la communication ainsi que les dysfonctionnements et y remédier Maîtriser le téléphone en tant qu'outil d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil téléphonique, Communication orale...
- Formation
- Paris
... correctement la personne que vous avez au bout du fil. Grâce à cette formation "Accueil téléphonique efficace", vous apprendrez les différentes techniques de l'accueil téléphonique qui permettront d'obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Etre plus à l'aise pour réceptionner des appels en Anglais FORMATION CONTINUE - LANGUES ÉTRANGÈRES ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE EN ANGLAIS Etre plus à l'aise pour réceptionner des appels en Anglais Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire ! Eligible au Compte Personnel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
← | →
- Formation
- Blagnac
... de la voix Le langage : le choix des mots, des formulations. Le Style positif et persuasif. Le sourire au téléphonique. 3 . L'accueil au téléphone: La prise... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Entretien téléphonique, Communication verbale...
... de la voix Le langage : le choix des mots, des formulations. Le Style positif et persuasif. Le sourire au téléphonique. 3 . L'accueil au téléphone: La prise... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Entretien téléphonique, Communication verbale...
-
Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de gérer les appels téléphoniques. Vous acquerrez de solides compétences pour réaliser un accueil de qualité et ainsi transmettre une image positive de votre entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Gestion des situations difficiles au téléphone...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La communication téléphonique est de type "aveugle". C'est-à-dire que les communicants ne se voient pas… Ainsi, tous les signes visuels de communication qui soutiennent la parole manquent aux personnes. L’accent sera mis ici sur le moyen de rendre opérationnelles ses connaissances et compétences... Apprenez-en plus à propos de: GERER LES CONFLITS, Image de soi, Accueil téléphonique des utilisateurs...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...Développer son aisance au téléphone Pour que chaque échange téléphonique soit de qualité, sa maîtrise implique de connaître les règles de la communication téléphonique et le développement de ses compétences relationnelles par téléphone. Détecter les besoins de son interlocuteur et y répondre... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...1 Adapter son comportement aux enjeux de l’accueil téléphonique 2 Orienter correctement son interlocuteur 3 Traiter les situations courantes efficacement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- En intra entreprise à (56) Morbihan
- 2h
...Objectifs: Prendre de l'assurance au téléphone. Connaître les règles de l'écoute et de la prise de parole téléphoniques. Savoir aborder efficacement les situations difficiles. Destinataires: Les secrétaires médicales. Les secrétaires administratives... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
- Stage
...Vous êtes en situation d'accueillir au téléphone, de renseigner, de prendre des messages, de filtrer, de transférer à d'autres personnes, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Conseiller de vente, Communication au téléphone...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Comprendre les enjeux de l’accueil et connaître toutes les techniques de communication pour réussir un accueil de qualité... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Agent d'accueil, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des clients, Accueil téléphonique, Connaissance des différences culturelles...
- Formation
- Paris
... en comprenant le message en anglais de son interlocuteur, en étant capable de lui répondre correctement et de l'orienter, permettra de valoriser l’entreprise auprès de ses clients et partenaires. L'échange téléphonique en anglais nécessite une bonne préparation ainsi qu'un vocabulaire adapté aux appels. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... tout par un accueil téléphonique et/ou physique. Améliorez votre communication pour véhiculer une image positive. Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire ! OBJECTIFS .Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et/ou physique, l'image d'une entreprise orientée vers... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...La formation Accueil téléphonique des clients s'adresse à toute personne en charge de la relation clients, mais également les standardistes, les assistantes commerciales, etc. Elle permet d'assurer un accueil de qualité, de prendre en charge et répondre à la demande en donnant une image... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre