3ds Max 3d 1 - Modélisation
Formation
À Bagnolet, Paris et Maisons Alfort
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Heures de classe
35h
Objectifs: maîtriser l'interface du logiciel. gérer les échanges de fichiers. créer des objets simples. appliquer des mouvements simples à des objets. Destinataires: tous ceux qui s'intéressent à la conception et à la réalisation de jeux vidéo. techniciens en images de synthèse et animation 3D sur 3DS MAX
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
posséder de bonnes bases en dessin
maîtriser l'environnement Windows
connaissances en infographie 2D
Les Avis
Le programme
• un poste par apprenant
• vidéo-projecteur dans la salle
• supports de cours
Suivi de stage :
• Assistance téléphonique
Organisation générale d'une semaine type de formation :
• 31 h sont réservées à la formation théorique et pratique :
lundi, mardi, mercredi, jeudi (matin) et vendredi
• 4h sont réservées (le jeudi après-midi) à une activité personnelle de travaux dirigés de recherche extérieure de documentation technique et professionnelle (pour les projets) ou participation à l’atelier de conduite de recherche d’emploi (pour les personnes concernées), sur rdv.
Cet atelier est doté de moyens et d’équipements spécifiques pour cette activité liée directement à la formation :
formateur spécialisé, bases de données d’entreprises, ordinateurs, simulation d’entretiens.
Programme :
INSTALLATION ET CONFIGURATION DE 3DS MAX
• gestion des conflits et liaison avec les autres programmes
L’INTERFACE UTILISATEUR
• gestion des fenêtres de visualisation
• les commandes d’affichages
• les barres de menus
• la barre d’outils
• les panneaux de commandes (manipulation et organisation)
• les options annexes
LA GESTION DES FICHIERS
• l’import sous 3DS MAX
• les formats d’exportation de 3D
• gestion des objets externes
• préparation des médias
CREATION D’UN OBJET SIMPLE
• utilisation des primitives
• groupe d’objets
• modelage polygonal
• splines
ANIMATION
• déplacement dans l’espace
• modification du centre de gravité
• utilisation de systèmes de particules
et de déformations spatiales
EN FIN DE MODULE
L’apprenant doit pouvoir maîtriser l’interface du logiciel, gérer les échanges de fichiers, créer des objets simples et appliquer des mouvements simples à des objets.
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3ds Max 3d 1 - Modélisation