Ms 2 Responsable Marketing
Master
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master 2
-
Durée
10 Mois
Objectifs: L'objectif est de former des personnes capables de: clarifier les problématiques marketing et de concevoir des méthodologies, de manager la réalisation d'études sur le “terrain” et d'analyser l'information recueillie, de fixer des objectifs et d'élaborer un plan d'action marketing, de structurer les outils d'aide au pilotage des actions et d'en contrôler les résultats, de travailler en équipes pluridisciplinaires et multiculturelles. Destinataires: Être titulaire d'un Bac+4/5 au minimum, quelle qu'en soit l'origine (maîtrise, DEA, DESS, Ecole de commerce, école d'ingénieurs, etc…)
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les Avis
Le programme
Spécialisation
- Approche marketing
- Audit et plan marketing
- Benchmarking
- Chef de produit
- Communication commerciale et ventes complexes
- Comportement du consommateur
- Droit du marketing
- Études marketing
- Marketing direct, CRM et E-marketing
- Management de la marque
- Marketing industriel
- Marketing international
- Marketing des services
- Packaging et Merchandising
- Politique de communication et promotion
- Politique prix-produit distribution
Management général
- Analyse de l’entreprise
- Cas d’entreprise
- Management du changement
- Management d’équipe et leadership
- Simulation d’entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Ms 2 Responsable Marketing