Formation Professionnelle Techniques de Marketing

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Techniques de Marketing
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 11
  • A distance 1
  • En ligne 1
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 9
Pays
Région
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 690
  • Formation 463
  • Ens. supérieur 209
  • Formation professionnelle 11
  • Concours écoles 4
  • Ens. secondaire 2
DÉBUT
  • En 1 mois 2
  • En 3 mois 2
  • En 6 mois 2
  • En 9 mois 2
  • En 1 an 2
  • Après 1 an 2
DURÉE
  • Heures 0
  • Jours 1
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 7
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
  • Diplôme national d'État 1
-- Spécifier --
11 résultats
C3 Alternance
Responsable Marketing Opérationnel
10.0 1 opinion
C3 Alternance
Bac+3 reconnu par l'Etat

...objectifs commerciaux et stratégiques. Vous apprendrez à analyser les marchés et à développer les ventes. Vous maîtriserez l’ensemble des outils de pilotage... Apprenez-en plus à propos de: Mesure des performances d'une entreprise, Management de Projet, Développement des ventes...

  • Titre professionnel
  • Antony
  • 1 An (455 heures de formation)
  • Oct-2017
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

FORMATION À LA UNE

Pigier
Responsable du Développement Commercial, Bac + 3, titre certifié niveau II
9.0 1 opinion
Pigier

...de presse, chargé(e) d'études média, chargé(e) de relation publique, chef de produit, chef de publicité, chef de secteur, chef des ventes, directeur de magasin... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable communication, Chef de produit...

  • Titre professionnel
  • Paris
    et dans 20 autres établissements
  • Octobre
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

FORMATION À LA UNE

Icademie

...Vous serez capable de gérer la totalité d’une marche de communication stratégique et techniques. Vous pourrez seconder un responsable d’établissement dans... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Stratégie digitale, Ingénierie formation...

  • Titre professionnel
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

FORMATION À LA UNE

...gestion informatique et financière - culture professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing de produits, Marketing B to B...

  • Titre professionnel
  • Montrouge
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Introduction : Définitions, objets, enjeux - Les fondamentaux du marketing appliqués au développement de produits alimentaires • Politique de marque •... Apprenez-en plus à propos de: Fondamentaux du marketing, Comportement consommateur...

  • Mention complémentaire
  • Rennes
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

950 
HT

...• Nouveaux concepts : trade marketing, category management, veille marketing,... • Différents types de marketing : direct, opérationnel,stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Marketing | Stratégie...

  • Mention complémentaire
  • Reims
Ajouter au comparateur
Voir plus

1260 
HT
Chef de Produits Textiles Institut Supérieur Textile d'Alsace

...offertes par les fibres et les nouvelles technologies appliquées aux non-tissés fondent leur savoir technique. ART ET CRÉATION TEXTILES Tendances et Evolution... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Chef de produit, Marketing de produits...

  • Titre professionnel
  • (Mulhouse)
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

8000 
TTC

...éléments de la fixation du prix L'offre et ses composantes Mécanismes d'intégration des services dans l'offre Les moyens d'accès au marché Le système d'information... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing de produits...

  • CQP
  • Bourg En Bresse
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...être titulaire d'un Bac+1 * en 3e année : être titulaire d'un Bac+2 * en 4e année : être titulaire d'un Bac+3 * en 5e année : être titulaire d'un Bac+4...

  • Titre professionnel
  • Paris
  • 5 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

6300 
TTC
RNCP Bachelor Marketing Communication (RPMC)
10.0 1 opinion
Inead

...nécessaires pour réaliser une stratégie marketing efficace. Les plans de communication, les stratégies d’entreprise et les techniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Études marketing, Stratégie de marque...

  • Titre professionnel
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

3190 

...clients • Structurer et dynamiser les échanges d'informations entre le marketing et la vente • Connaître les différents plans : • Marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Marketing | Communication, Marketing opérationnel...

  • Mention complémentaire
  • Reims
Ajouter au comparateur
Voir plus

840 
HT

...anglais - gestion et informatique - management - matière juridique... Apprenez-en plus à propos de: Global marketing, Campagnes de pub, Analyse de nouveaux marchés...

  • Titre professionnel
  • Montrouge
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...de l'e-mailing marketing 2. Les différents types de mailings et leurs objectifs • Les différents postes de coût • Les coûts de création et de réalisation... Apprenez-en plus à propos de: Martketing | E-Mailing...

  • Mention complémentaire
  • Reims
Ajouter au comparateur
Voir plus

420 
HT

...Vous serez capable de développer les relations avec votre clientèle. Vous acquerrez les réflexes de cadre pour pouvoir prendre des initiatives et ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Communication web, Consultant marketing, Techniques de marketing...

  • Titre professionnel
  • En ligne
  • 1 An
Voir plus

Prix à consulter