Formation Professionnelle Techniques de Marketing

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Techniques de Marketing
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 11
  • A distance 1
  • En ligne 1
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 9
Pays
Région
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 664
  • Formation 440
  • Ens. supérieur 206
  • Formation professionnelle 11
  • Concours écoles 4
  • Ens. secondaire 2
DÉBUT
  • En 1 mois 2
  • En 3 mois 2
  • En 6 mois 2
  • En 9 mois 2
  • En 1 an 2
  • Après 1 an 2
DURÉE
  • Heures 0
  • Jours 1
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 7
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
  • Diplôme national d'État 1
-- Spécifier --
11 résultats
Pigier
Responsable du Développement Commercial, Bac + 3, titre certifié niveau II
1 opinion
Pigier

...de presse, chargé(e) d'études média, chargé(e) de relation publique, chef de produit, chef de publicité, chef de secteur, chef des ventes, directeur de magasin... Apprenez-en plus à propos de: Management d’Equipe, Responsable commercial, Responsable communication...

  • Titre professionnel
  • Paris
    et dans 20 autres établissements
  • Octobre
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
C3 Alternance
Responsable Marketing Opérationnel
1 opinion
C3 Alternance
Bac+3 reconnu par l'Etat

...objectifs commerciaux et stratégiques. Vous apprendrez à analyser les marchés et à développer les ventes. Vous maîtriserez l’ensemble des outils de pilotage... Apprenez-en plus à propos de: Management de Projet, Réalisation d'études marketing, Développement des ventes...

  • Titre professionnel
  • Antony
  • 1 An (455 heures de formation)
  • Oct-2017
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Icademie

...Vous serez capable de gérer la totalité d’une marche de communication stratégique et techniques. Vous pourrez seconder un responsable d’établissement dans... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Développement d'affaire, Stratégie d'entreprise...

  • Titre professionnel
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Inead
RNCP Bachelor Marketing Communication (RPMC)
1 opinion
Inead

...nécessaires pour réaliser une stratégie marketing efficace. Les plans de communication, les stratégies d’entreprise et les techniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Campagne marketing, Responsable marketing...

  • Titre professionnel
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Suisse, Belgique, France, Luxembourg, Canada, Sénégal, Côte d'Ivoire, Gabon, Maurice, Niger.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


3190 

...gestion informatique et financière - culture professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing direct, Marketing B to B...

  • Titre professionnel
  • Montrouge
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

...clients • Structurer et dynamiser les échanges d'informations entre le marketing et la vente • Connaître les différents plans : • Marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Marketing | Communication...

  • Mention complémentaire
  • Reims
Ajouter au comparateur
Voir plus
Chef de Produits Textiles Institut Supérieur Textile d'Alsace

...offertes par les fibres et les nouvelles technologies appliquées aux non-tissés fondent leur savoir technique. ART ET CRÉATION TEXTILES Tendances et Evolution... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Chef de produit, Marketing de produits...

  • Titre professionnel
  • (Mulhouse)
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

...Introduction : Définitions, objets, enjeux - Les fondamentaux du marketing appliqués au développement de produits alimentaires • Politique de marque •... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Fondamentaux du marketing...

  • Mention complémentaire
  • Rennes
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

...éléments de la fixation du prix L'offre et ses composantes Mécanismes d'intégration des services dans l'offre Les moyens d'accès au marché Le système d'information... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing de produits...

  • CQP
  • Bourg En Bresse
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

...être titulaire d'un Bac+1 * en 3e année : être titulaire d'un Bac+2 * en 4e année : être titulaire d'un Bac+3 * en 5e année : être titulaire d'un Bac+4...

  • Titre professionnel
  • Paris
  • 5 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

...• Nouveaux concepts : trade marketing, category management, veille marketing,... • Différents types de marketing : direct, opérationnel,stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Marketing | Stratégie...

  • Mention complémentaire
  • Reims
Ajouter au comparateur
Voir plus

...anglais - gestion et informatique - management - matière juridique... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de la distribution, Plan marketing, Analyse de nouveaux marchés...

  • Titre professionnel
  • Montrouge
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

...de l'e-mailing marketing 2. Les différents types de mailings et leurs objectifs • Les différents postes de coût • Les coûts de création et de réalisation... Apprenez-en plus à propos de: Martketing | E-Mailing...

  • Mention complémentaire
  • Reims
Ajouter au comparateur
Voir plus

...Vous serez capable de développer les relations avec votre clientèle. Vous acquerrez les réflexes de cadre pour pouvoir prendre des initiatives et ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Techniques de marketing, Consultant marketing...

  • Titre professionnel
  • En ligne
  • 1 An
Voir plus