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Formation Professionnelle Organisation administrative
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 910h - 26 Semaines
- Stage
... de son service ou de sa structure. Il (elle) effectue le suivi administratif des fonctions commerciales et RH de l'entreprise et traite certains dossiers spécifiques. Le (la) secrétaire assistant (e) contribue à la qualité de la communication de l'entreprise. Il (elle) en valorise l'image et est le relais... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Accueil téléphonique, Organisation administrative...
- CQP
- Messein
- 126h - 18 Jours
... des ressources humaines La législation et la réglementation du travail ; Le recrutement ; Le contrat de travail et ses éléments ; Les bases et la gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Gestion administrative, Sécurité routière...
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J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
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Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
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Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
... commerciaux et des relations avec les différents partenaires (banques, etc…). Les mécanismes de la gestion. L’organisation interne et les principales fonctions... Apprenez-en plus à propos de: Administration commerciale, Connaissances en organisation, Utilisation du logiciel EBP...
... commerciaux et des relations avec les différents partenaires (banques, etc…). Les mécanismes de la gestion. L’organisation interne et les principales fonctions... Apprenez-en plus à propos de: Administration commerciale, Connaissances en organisation, Utilisation du logiciel EBP...
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J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
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Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
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Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
..., en droit du travail, en paie, en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial et assistanat en communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Relations de travail, Rédaction web...
..., en droit du travail, en paie, en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial et assistanat en communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Relations de travail, Rédaction web...
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 945h - 27 Semaines
... les journées du dirigeant ou de l'équipe. Il (elle) contribue à l'évolution des procédures d'organisation et facilite la prise de décision en construisant dans les délais des outils de pilotage efficaces. Il (elle) compile et consolide des données sous forme de reporting des activités... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Organisation administrative, Accueil téléphonique...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Assistant manager, Communication interne et externe...
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Assistant manager, Communication interne et externe...
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 36h
...Objectifs Maîtriser et appliquer les techniques de gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: Secrétariat - Organisation administrative - Organiser et planifier une réunion Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique Niveau de sortie : Sans niveau spécifique A quoi prépare cette formation ? Savoir organiser et planifier une réunion Possibilité de rémunération : NON... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Le système français de sécurité sociale : le régime général des salariés, les autres régimes sociaux Le régime général : organisation administrative, affiliation et immatriculation à la sécurité sociale Le financement de la sécurité sociale : les cotisations sociales et les contributions sociales... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité sociale, Cotisations sociales, Droit de la sécurité sociale...
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J'aime l'environnement administratif et réglementaire
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... à la compréhension d’un secteur complexe et atomisé. Vous découvrirez ce module en cheminant dans le contenu de deux séquences successives : l’organisation administrative et institutionnelle ; Les apports législatifs et règlementaires. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
... à la compréhension d’un secteur complexe et atomisé. Vous découvrirez ce module en cheminant dans le contenu de deux séquences successives : l’organisation administrative et institutionnelle ; Les apports législatifs et règlementaires. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : Un forum pédagogique est accessible 24H/24H... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
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J'aime l'environnement administratif et réglementaire
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J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
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Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
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- Formation
- Genèveetdans 3 autres établissements
- Bruxelles, Saint Malo, Saint Cloud
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 24h - 3 Jours
... d’organisation Méthodes M3© et STAR© Les outils du Pro de l’organisation 5) Méthodologie d’intervention PME : les processus clés Particuliers : travail par pièce... Apprenez-en plus à propos de: Organisation professionnelle, Organisation Personnelle, Méthode M3...
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J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
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Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Prise de notes, Secrétariat de direction...
... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Prise de notes, Secrétariat de direction...
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Très bonne école, très professionnelle !
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- BTS
- Marseille
- Septembre
- 574h - 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique, Assistant secrétaire trilingue...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique, Assistant secrétaire trilingue...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- Formation
- A distance
- 15 Mois
... et traitera des thèmes suivants (la secrétaire, initiation à la saisie bureautique, le classement, organisation administrative et correspondance commerciale). La deuxième partie sera dédiée à la bureautique et informatique et abordera l’environnement informatique, les outils et techniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Relations de l’entreprise, Correspondance commerciale, Word initiation...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Transmettre des informations, - Conclusion de l'appel. . La gestion des appels difficiles : le bavard, l'impatient, le mécontent, l'agressif... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion administrative, Organisation du travail...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
... adapter à votre manager Outils d’organisation (retro-planning, grille de Quintilien, check-list…) Etude de cas Communiquer de façon positive Soigner... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Assistant secrétaire trilingue, Gestion de conflits...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
...Culture générale et expression Langue vivante Economie générale Management des entreprises Droit Information/Communication/Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Management des entreprises, Gestion des relations internes...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
... dans les domaines des ressources humaines, de la gestion administrative et de la communication en assurant l’interface entre la structure et son environnement et la médiation dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte à l’international.... Apprenez-en plus à propos de: Anglais écrit, Secrétariat de direction, Gestion téléphonique...
... dans les domaines des ressources humaines, de la gestion administrative et de la communication en assurant l’interface entre la structure et son environnement et la médiation dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte à l’international.... Apprenez-en plus à propos de: Anglais écrit, Secrétariat de direction, Gestion téléphonique...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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- BTS
- Marseille
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Gestion téléphonique, Assistante manager...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Gestion téléphonique, Assistante manager...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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- Formation
- A distance
- 13 Mois
...Technique de secrétariat La secrétaire Initiation à la saisie bureautique Le classement Organisation administrative Correspondance commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Technique de secrétariat, Organisation administrative, Création d'entreprise...
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