-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(49) Maine-et-Loire
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Webmarketing (49) Maine-et-Loire
- Formation
- Angersetdans 2 autres établissements
- Nantes, Le Mans
- 4h
...de votre domaine d'activité. Présentation des différents réseaux sociaux Twitter/Facebook/Viadéo/LinkedIn et comment choisir celui qui sera adapté à votre...
- Formation
- Angers
- Niveau initiation
- 8h
...les médias sociaux - Utiliser les médias sociaux pour vous faire connaitre PROGRAMME - Facebook : Comment créer un profil pertinent? Trouver des contacts...
- Formation
- Angers
- Niveau initiation
- 8h
...sur le réseau social PROGRAMME: Comment créer un profil pertinent Comment trouver des contacts intéressants Interagir avec sa communauté Les applications...
- Formation
- Angers
- Niveau intermédiaire
- 8h
...PROGRAMME : Comment créer une page Fan pour son entreprise Créer du contenu, recruter des membres et animer son réseau Interagir efficacement avec sa communauté...
- Formation
- Angers
- 8h
...développer et valoriser ses communautés -Savoir interagir en toutes circonstances Tous PROGRAMME : Web 2.0: une approche récente à maitriser...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | →
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
- Mastère spécialisé
- Saint Sylvain D'anjouetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 2 Ans
- Stage
...Cette approche concrète vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées pendant les cours. Programme de la première année... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Direction de marketing, Marketing digital...
...Cette approche concrète vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées pendant les cours. Programme de la première année... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Direction de marketing, Marketing digital...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | → voir tout
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | → voir tout
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
- Mastère spécialisé
- Angers
- 13 Mois
...Comprendre les enjeux stratégiques des marques et les mettre en lien avec des modèles économiques digitaux performants - Maîtriser le Big Data... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale...
...Comprendre les enjeux stratégiques des marques et les mettre en lien avec des modèles économiques digitaux performants - Maîtriser le Big Data... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale...
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
- Formation
- Angers
- 2 Jours
...sur investissements RÉDIGER POUR LE WEB • Le référencement naturel • Les règles d’écriture propres au web...
- Formation
- Angers
- 8h
...tous les outils adjacents -Gérer sa réputation web via Twitter PROGRAMME: L'écosystème Lexique Twitter Les Hashtags et RT Créer des profils Twitter efficaces Twitter...
- Formation
- Angers
- Niveau intermédiaire
- 8h
...Destinataires: Public intermédiaire Public intermédiaire PROGRAMME - Facebook : Comment créer une page Fan pour son entreprise? Créer du contenu et animer...
- Formation
- Angers
- 8h
...Développer sa présence efficacement Positionner votre marque aux bons endroits Sur les réseaux sociaux LinkedIn et Viadeo : usages des réseaux professionnels...
- Formation
- Angers
- 8h
...des lieux Facebook et Twitter Identifier les sources, leur influence Les outils de veille Gestion de sa e-réputation Mise en place des fondamentaux pour...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre