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Formation continue Tourisme (63) Puy-de-Dôme
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires: Salariés d'Offices de Tourisme...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont-ferrand
- 7h
...La communication verbale : la voix, le langage vendeur, les mots à ne pas dire... La personnalisation du contact. L'écoute, l'information et le conseil...
...La communication verbale : la voix, le langage vendeur, les mots à ne pas dire... La personnalisation du contact. L'écoute, l'information et le conseil...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...sa demande réelle S'exprimer clairement et simplement Transmettre une information Faire fonctionner le feed-back Reformuler. La gestion des situations difficiles...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...pour identifier sa demande réelle S'exprimer clairement et simplement Transmettre une information Faire fonctionner le feed-back Reformuler...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...La gestion du séjour des clients : Savoir anticiper les besoins et savoir comment y répondre. La gestion du départ des clients : Prévoir, remercier et fidéliser...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'entreprise. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires...
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