Formation continue Techniques de Vente en ligne

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Techniques de Vente
  • En ligne / A distance
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 35
  • A distance 16
  • En ligne 19
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 0
PRIX
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
DURÉE
  • Heures 4
  • Jours 1
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
-- Spécifier --
19 résultats
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
Diplôme d'Etat. Inscriptions toute l'année!

...une très bonne connaissance de l’apprentissage à distance. Ils assurent un suivi régulier et entièrement personnalisé de tous les participants... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Management commercial, Fidélisation de clients...

  • BTS
  • En ligne
  • 2 Ans
  • À définir
  • Stage
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: définir le rôle de l'administration des ventes dans les entreprises. expliquer les mentions obligatoires liées aux factures et aux conditions générales de vente. calculer un encours de commande pour un client. suivre le règlement des factures et f... Apprenez-en plus à propos de: Administrateur des ventes...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Introduction Définir les étapes d’un entretien de vente. Présentation de la navigation. Pré-évaluation. La prise de contact Pourquoi faire une bonne... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: Ce kit de paramétrage sur SAP ECC SCM SD (logistique vente) est conçu dans l'objectif de vous permettre de maîtriser à la fois le paramétrage (customizing) et le fonctionnel SAP SD. Dans ce kit, des tests fonctionnels sont réalisés pour vérifier le paramétrage mis en place. Débuter...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
  • 5 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

155 
HT

...Objectifs: Echanger sur vos pratiques de négociation en les confrontant au concept de négociation raisonnée ». Tirer les enseignements de votre propre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique, Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Programme : Les objections essentielles du client ayant été levées, il est temps de conclure la vente. Ne ratez pas cette dernière étape du cycle... Apprenez-en plus à propos de: Administrateur des ventes...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: Apprendre à surmonter la passivité. Apprendre à contenir l'agressivité. Savoir éviter la manipulation. Traiter les réclamations et. les insatisfactions de vos clients. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable du service après vente. Directeur commercial, commercial. Responsable... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...existants permettant d'améliorer l'écoute client dans son entreprise. Comprendre comment définir des niveaux de performance client et les mesurer... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits, Outils de marketing...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... commerciale passe par le changement de paradigme dont le commercial doit faire preuve : passer de la vente d’un produit ou d’un service précis qui correspond... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Responsable service client, Chargé de clientèle...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: communiquer plus efficacement au téléphone. structurer vos entretiens de vente et de prospection, en utilisant les outils de questionnement, d'écoute active et de reformulation. répondre de façon pertinente aux objections de votre client/prospect.... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: découvrir les outils de la planification d'un projet. Identifier les documents de la planification d'un projet. Programme : Planifier... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: utiliser l'e-mail à bon escient. structurer votre propos pour avoir l'impact désiré. formaliser vos mails avec soin. savoir répondre à un e...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: choisir d'utiliser le mail à bon escient. structurer votre propos pour obtenir l'impact désiré. répondre à un mail délicat. Programme...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: détecter la nature du piège mis en place par l'acheteur. mettre en oeuvre différentes parades pour le déjouer. répondre aux variantes possibles du piège...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: détecter la nature du piège mis en place par l'acheteur. mettre en oeuvre différentes parades pour le déjouer. répondre aux variantes possibles du piège...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: détecter la nature du piège utilisé par l'acheteur. mettre en oeuvre différentes parades pour le déjouer. répondre également aux variantes possibles du piège...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: détecter la nature du piège mis en oeuvre par l'acheteur. préparer différentes parades pour le déjouer. répondre également aux variantes possibles du piège...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: définir les BIC. cerner les personnes concernées par l'imposition aux BIC. maîtriser des notions clés sur le bénéfice imposable. Programme... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Outils de marketing...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...l’écoute du vendeur est trop souvent sélective : il ne retient que les informations qui lui paraissent intéressantes. Il se concentre sur sa prochaine question... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...bà¢tir une synthèse des attentes grà¢ce à la méthode PBM. Programme : OBJECTIFS - identifier l’origine et la nature des attentes de vos clients... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Chargé de clientèle...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49