-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Techniques de Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
... mettre en situation de « learning by doing » Au-delà des acquis techniques et théoriques nécessaires, ces exercices de mise en application vous aideront à retenir les fondamentaux et mettre les bons outils et connaissances en mouvement.... Apprenez-en plus à propos de: Communication d’entreprise, Analyse économique, Management motivationnel...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Cette formation est destinée à sensibiliser les participants aux différentes formes de publicité sur Internet, à leur permettre de décliner la publicité selon les moyens les plus adaptés à leurs objectifs marketing et à leur budget. Destinataires: Toute personne susceptible de décider du choix...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: 1.Gérer son rayon comme un vrai centre de profit: Connaître la distribution, son histoire, son environnement, son devenir. Maîtriser les indicateurs d'optimisation des linéaires. Considérer la fonction achats comme une fonction marketing, 2.Considérer la démarche qualité comme...
- Mastère spécialisé
- Paris Cedex 15
- 12 Mois
...L'évolution du secteur des sciences du vivant appelle aujourd'hui des profils à double compétence, technique et managériale. C'est justement cette double compétence en sciences du vivant et disciplines manageriales pour devenir des managers de projets innovants que Masternova vous propose... Apprenez-en plus à propos de: Disciplines managériales, Double-compétence: sciences du vivant...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
- Bachelor
- Parisetdans un autre établissement.
- Bouc Bel Air
- 1 An
- Stage
...La formation que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser en marketing et en ingénierie d’affaire. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'affaire, Ingénierie d'affaire, Ingénierie formation...
...La formation que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser en marketing et en ingénierie d’affaire. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'affaire, Ingénierie d'affaire, Ingénierie formation...
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
-
Très professionnalisant, ce Bachelor permet aussi bien une poursuite d'études en cycle Executive Bachelor & MBA, que de se positionner sur des postes de manager.
← | →
- Bachelor
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Lille
- 595h - 1 An
- Stage
...Le Bachelor en marketing et management de la grande distribution que vous propose Icademie vous apportera de solides connaissances qui vous permettront de travailler dans différents départements au sein d’une entreprise de grande distribution. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Management de la Grande Distribution, Stratégie digitale...
...Le Bachelor en marketing et management de la grande distribution que vous propose Icademie vous apportera de solides connaissances qui vous permettront de travailler dans différents départements au sein d’une entreprise de grande distribution. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Management de la Grande Distribution, Stratégie digitale...
-
Très professionnalisant, ce Bachelor permet aussi bien une poursuite d'études en cycle Executive Bachelor & MBA, que de se positionner sur des postes de manager.
← | →
-
Formation intéressante, avec beaucoup de modules et de choix de spécialisations. Locaux neufs et très propres. Cours intéressants.. Je recommande.
← | →
-
Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via le support internet. Titre inscrit au RNCP, délivré par Icademie.
← | →
-
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours complets.
Les Bachelors sont en effet reconnus par l'Etat.
Ce sont des vrais cours, des forums pour communiquer avec les professeurs et des conférences téléphoniques régulières.
← | →
- Bachelor
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Lille
- 600h - 1 An
- Stage
...Le Bachelor en marketing et communication des entreprises vous apportera de nombreuses compétences pour travailler dans différents départements de l’entreprise. Vous saurez gérer le marketing et la communication de manière rigoureuse et efficace. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Direction de marketing, Diagnostic marketing, Marketing international...
...Le Bachelor en marketing et communication des entreprises vous apportera de nombreuses compétences pour travailler dans différents départements de l’entreprise. Vous saurez gérer le marketing et la communication de manière rigoureuse et efficace. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Direction de marketing, Diagnostic marketing, Marketing international...
-
Formation intéressante, avec beaucoup de modules et de choix de spécialisations. Locaux neufs et très propres. Cours intéressants.. Je recommande.
← | → voir tout
-
Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via le support internet. Titre inscrit au RNCP, délivré par Icademie.
← | → voir tout
-
Je suis très contente de cette école. Les cours sont très complets, il y a un bon suivi et les professeurs sont des professionnels ce qui donne des cours complets.
Les Bachelors sont en effet reconnus par l'Etat.
Ce sont des vrais cours, des forums pour communiquer avec les professeurs et des conférences téléphoniques régulières.
← | → voir tout
- Bachelor
- Parisetdans un autre établissement.
- Bouc Bel Air
- 1 An
- Stage
...La formation que vous propose Icademie vous permettra de vous spécialiser dans le marketing des produits de luxe. Vous acquerrez de solides compétences techniques qui vous aideront à vendre des produits du secteur du luxe. Ces compétences vous permettront de profiter de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Management de l'équipe de vente, Stratégie d'entreprise...
- Bachelor
- Parisetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Lille
- Stage
...La formation que vous propose Icademie vous permettra de vous spécialiser en marketing au niveau européen. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Management d'équipe, Techniques de vente, Stratégie digitale...
- Formation
- Paris
- 14 Jours
...Objectifs: Maîtriser les techniques rédactionnelles papier et web. Concevoir des supports marketing adaptés. Connaître les techniques de fabrication d'un mailing et d'un e-mailing. Gérer la relation au téléphone. Développer un télémarketing plus performant. Il permet ainsi de développer un savoir...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation permet d'acquérir la méthodologie et les outils de la démarche Marketing, de maîtriser les grandes étapes du plan marketing et de s'entraîner à la mise en pratique. Destinataires: Responsables marketing, marketing opérationnel et communication, chefs de marchés, de marque...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les connaissances nécessaires pour la réalisation d'un mailing de A à Z. Destinataires: Chefs de produit, Chefs de projet, chargés de communication, chargés de marketing, toute personne amenée à réaliser des mailings....
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les bases du marketing stratégique et mix Préparer une prise de fonction marketing Pouvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Responsable d'entreprise technologique ou société de conseil...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
... fournisseur Définition Les indicateurs de performance (KPI) Le marketing de la fonction achat Une étude de cas sert de fil conducteur aux trois jours...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Adapter le discours à la cible Analyser la concurrence pour positionner votre argumentaire. Hiérarchiser les messages. Travailler la mise en page pour être lu. Apprendre à analyser les comportements et les non-dits de votre interlocuteur. Destinataires: Responsable Marketing, chef...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre