Formation continue Techniques de Marketing en ligne

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Techniques de Marketing
  • En ligne / A distance
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 17
  • A distance 9
  • En ligne 8
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 0
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 58
  • Formation 50
  • Ens. supérieur 6
  • Formation professionnelle 1
DÉBUT
  • En 1 mois 2
  • En 3 mois 2
  • En 6 mois 2
  • En 9 mois 2
  • En 1 an 2
  • Après 1 an 2
DURÉE
  • Heures 4
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 2
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
  • CPF 1
  • CIF 1
-- Spécifier --
8 résultats
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
TITRE RNCP - délivré par Icademie

...Le Bachelor en marketing et communication des entreprises vous apportera de nombreuses compétences pour travailler dans différents départements de l’entreprise. Vous saurez gérer le marketing et la communication de manière rigoureuse et efficace. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Élaboration d'un plan de communication, Communication d'entreprise, Techniques de vente...

  • Bachelor
  • En ligne
  • 12 Mois
  • À définir
  • Stage
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
Diplôme franco-anglais et reconnu

..., communication et e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Stratégie marketing, Développement d'équipes commerciales...

  • Diplôme universitaire
  • En ligne
  • 12 Mois
  • À définir
  • Stage
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Gestion de ventes...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: définir ce qu'est le marketing définir le rôle actuel du marketing ainsi que les différentes étapes de son évolution, lister les différentes phases de la démarche marketing définir le rôle des études marketing. choisir les démarches marketing ap... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing de produits, Outils de marketing...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 
Master Strategic Marketing Online London School of Business & Finance

...Le Master Strategic Marketing vous procure les capacités d'analyse, de communication et les compétences manageriales nécessaires pour intégrer des emplois dans la gestion des marques, la gestion produits ou encore dans la recherche marketing... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing B to B, Global marketing...

  • Master
  • En ligne
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

14147 
TTC

...Objectifs: Connaître son marché et sa concurrence. Connaître les consommateurs. Déterminer la segmentation. Prévoir l'évolution de ses produits et marchés. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Gestion de ventes...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: Savoir ce qu'est une attitude marketing. Comprendre comment le marketing et. la stratégie apportent de la valeur. S'exercer autour de l'étude de cas. concrets de valeurs des marques et. connaître l'histoire de quelques marques. Auto-évaluer la stratégie de son entreprise. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Analyse de nouveaux marchés...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: Savoir ce qu'est le marketing. opérationnel. Connaître les 4P du marketing. opérationnel. Evaluer la pertinence d'une stratégie. marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Marketing opérationnel, Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...spécialisé dans la formation à distance. Les équipes pédagogiques assurent un suivi régulier et entièrement personnalisé de tous les élèves... Apprenez-en plus à propos de: Culture de la mode, Management des unités commerciales, Management de l'unité commerciale...

  • BTS
  • En ligne
  • 24 Mois
  • Stage
Voir plus

Prix à consulter