-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue Service téléphonique
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Service client, Service téléphonique...
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
- 35 Semaines
- Stage
..., des services et de l'environnement. Prendre en charge le traitement des appels téléphoniques, la transmission des messages, du courrier, des fax, des E mails... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Chargé de clientèle, Maître d’hôtel...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Adjoint administratif, Savoir accueillir...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 574h - 2 Ans
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Assistante manager, Prise de notes...
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Assistante manager, Prise de notes...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...des entreprises Culture générale et expression Anglais Enseignement professionnel : Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Organisation administrative, Adjoint administratif...
...des entreprises Culture générale et expression Anglais Enseignement professionnel : Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Organisation administrative, Adjoint administratif...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...fiscale et sociale Marketing Conduite de projet et Conduite de réunion Éducation de la mémoire et techniques de créativité NTIC Au cours de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion téléphonique, Assistant de direction...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... est l'inconvénient majeur des espaces de travail ouverts. Entre les conversations téléphoniques, le ronronnement des appareils en tout genre et les discussions, les décibels ont vite fait de grimper. Alors que ce mode d'organisation de l'espace de travail se généralise, la fatigue et le stress générés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service téléphonique, Administration centrale...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Février
- 2 Jours
...Objectifs: Environnement. Préparation objectifs. argumentation . Destinataires: vendeur par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Techniques de commercialisation, Conseiller de vente...
- Formation
- Blagnac
...Public concerné Tout professionnel de l'accompagnement social souhaitant optimiser sa communication Objectifs Donner à tout utilisateur du téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'expression, Gestion téléphonique, Présentation commerciale...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
..."image personnelle " donner de soi une image professionnelle cette formation Vie Professionnelle est assurée par un expert en communication Optimiser son capital... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Image personnelle, Service téléphonique...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Accueil téléphonique, Gestion téléphonique...
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Accueil téléphonique, Gestion téléphonique...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Secrétariat de direction, Service téléphonique...
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Secrétariat de direction, Service téléphonique...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... de mener une étude marketing opérationnelle Mettre en œuvre une stratégie marketing Maitriser le marketing international et ses marchés Connaitre les spécificités du marketing des services et de la mercatique bancaire Savoir mettre en œuvre un plan de marketing B to B. Destinataires: Etudiant salarié... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Plan marketing, Direction commerciale...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... La connaissance Les chaînes de prospection ou la fidélisation 3. Les modalités de communication Le marketing au service de la prospection Les 4 outils... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services, Action commerciale, Études marketing...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Mettre en place un environnement adéquat à la maitrise de la relance téléphonique. Préparation objectifs et les objections par l'argumentaire. Destinataires: vendeur par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Call center, Gestion de ventes...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... impression traiter la demande écouter activement orienter 3. Spécificités : de l’accueil téléphonique de l’accueil en face à face 4. Gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Conception de présentations, Communication interpersonnelle, Accueil téléphonique...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre