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Formation continue Secrétariat
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne et externe, Organisation et suivi des actions, Organisation du travail...
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne et externe, Organisation et suivi des actions, Organisation du travail...
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 679h - 6 Mois
- Stage
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif et assiste une équipe. Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales, sociales ou médico-sociales... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
...Dans un service médical ou social, le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure les travaux courants de secrétariat, le traitement administratif et assiste une équipe. Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) assure, au sein des structures médicales, sociales ou médico-sociales... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Formation
- Paris
- 20h
...Cadre général et contexte L'importance du rôle du secrétariat dans le laboratoire L’environnement et l’agencement du laboratoire L’accueil...
- Formation
- La Roche Sur Yon
- Dates au choix
- 1 An
...Objectifs: La formation de secrétariat Médical a pour objectif de former des collaboratrices opérationnelles capables, à l'issue de la formation, d'assurer le secrétariat d'un cabinet médical mais aussi d'intégrer le service administratif d'un hôpital, d'une clinique voire d'une maison de repos...
- Titre professionnel
- Gennevilliers
- 400h - 57 Jours
- Stage
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants.Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 910h - 26 Semaines
- Stage
...Planifier et organiser les activités de l'équipe. CCP2- Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Organisation administrative, Secrétaire administratif...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- Thiais
- 80h - 4 Mois
- Stage
...bloc de compétences : Unité 1 : Présentation de supports de communication avec mise en oeuvre de logiciels de traitement de texte et production de diaporama Unité 2... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication des organisations, Gestion des PME...
...bloc de compétences : Unité 1 : Présentation de supports de communication avec mise en oeuvre de logiciels de traitement de texte et production de diaporama Unité 2... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication des organisations, Gestion des PME...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
... les travaux courants de secrétariat et assister une équipe • Produire des documents professionnels courants, • Rechercher et communiquer des informations... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction, Accueil téléphonique...
... les travaux courants de secrétariat et assister une équipe • Produire des documents professionnels courants, • Rechercher et communiquer des informations... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction, Accueil téléphonique...
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Diplôme d’État sup.
- A distance
- Dates au choix
- 4 Mois
... des principes de la comptabilité générale, de logiciel comptable ainsi que sur la communication et le secrétariat. Contenu de la formation : Introduction au droit... Apprenez-en plus à propos de: Ciel comptabilité, Secrétaire-assistant de direction, Traitement de texte...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Transmettre des informations, - Conclusion de l'appel. . La gestion des appels difficiles : le bavard, l'impatient, le mécontent, l'agressif... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Organisation du travail, Gestion administrative...
- BTS
- Bruz
- Septembre
- 24 Mois
...(Technologies de l'Information et de la Communication) Prise en charge des activités déléguées, aide à la décision, soutien à l'information... Apprenez-en plus à propos de: Suivi de projet, Outils TIC, Gestion des agendas...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 400h - 12 Mois
...Secrétariat courant et Spécialisé au sein d'un cabinet médical, d'un laboratoire, d'une clinique Accueil des patients : gestion d'agenda, prise de RDV Télétransmission des documents médicaux Traitement des comptes-rendus Gestion des factures et des Honoraires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de standard, Mise à jour de BDD, Gestion des plannings...
- Formation
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Stage
...Assurer une veille sur les évolutions des outils et espaces numériques,- Rechercher des informations sur les règles juridiques de conservation des documents... Apprenez-en plus à propos de: Écrits professionnels, Communication orale, Gestion du temps...
- Formation
- A distance
- Stage
...En exerçant le métier de secrétaire marketing et communication, vous assurez la gestion du secrétariat courant du service et suivez les opérations d’analyse du marché, de prospection, de communication et de fidélisation de la clientèle. Vous gérez les plans, budgets et tableaux de bords liés... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Marketing stratégique, Réseaux sociaux...
- Formation
- Orleans
- Niveau intermédiaire
- 21h - 3 Jours
...20 % parmis/parmi, biensûr/bien sûr, mieu/mieux... Ø Sémantique (fautes de sens) : 6 % Les homophones : voie/voix, censé/sensé... Ø Phrase et syntaxe... Apprenez-en plus à propos de: Langue française, Centre agréé, Rédaction de rapports de direction...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...humaines CCP 2 : CONTRIBUER AU DÉVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES 4. Contribuer aux opérations liées à la gestion des emplois et carrières (GPEC)... Apprenez-en plus à propos de: Entretien d'embauche, Gestion du personnel...
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Certains de mes confrères interviennent à l’IJA et j’accueille souvent des stagiaires en formation, notamment Marina Brassier en mai 2012, et lorsque j’ai dû recruter une assistante, c’est à elle que j’ai pensé. Marina a rejoint l'équipe dès la fin de sa formation et s’est montrée immédiatement opérationnelle. Elle est un véritable atout pour mon cabinet !
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 9 Mois
- Stage
...La formation est organisée en 6 modules. Module - Accueil, gestion et organisation de la structure juridique Secrétariat juridique – Madame Amandine... Apprenez-en plus à propos de: Droit civil, Secrétaire juridique, Anglais juridique...
...La formation est organisée en 6 modules. Module - Accueil, gestion et organisation de la structure juridique Secrétariat juridique – Madame Amandine... Apprenez-en plus à propos de: Droit civil, Secrétaire juridique, Anglais juridique...
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Certains de mes confrères interviennent à l’IJA et j’accueille souvent des stagiaires en formation, notamment Marina Brassier en mai 2012, et lorsque j’ai dû recruter une assistante, c’est à elle que j’ai pensé. Marina a rejoint l'équipe dès la fin de sa formation et s’est montrée immédiatement opérationnelle. Elle est un véritable atout pour mon cabinet !
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- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
- 10 Mois
... les travaux courants de secrétariat et assister une équipe • Produire des documents professionnels courants, • Rechercher et communiquer des informations... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Comptabilité générale, Secrétaire administratif...
- Formation
- A distance
- 5 Jours
...Créer des documents : saisie de texte. - Insertions diverses : insérer des images, pieds de pages, en-tête, caractères spéciaux et symboles... Apprenez-en plus à propos de: Création publicitaire, Création documents, Word débutant...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...et téléphonique par la confiance et l'aisance dans son expression et son comportement • Connaître les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Adjoint administratif, Service téléphonique...
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
- 24 Mois
- Stage
...Assistant de direction (bilingue, régionale ou générale) Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, Altea Business... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Secrétariat de direction, Assistante manager...
Questions / Réponses
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