-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Relation Client (75) Paris
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: S'approprier un schéma d'entretien leur permettant d'être plus à l'aise et plus efficaces au téléphone. S'entraîner à mettre en œuvre les techniques et les comportements significatifs d'une relation client au téléphone de qualité. Partager et homogénéiser leurs pratiques: procédures...
- Formation
- Paris
- 1 Mois
...Objectifs: Etre capable de maîtriser les techniques et méthodes de communication afin d'obtenir rapidement un paiement et préserver la relation commerciale. Destinataires: Collaborateurs des services de comptabilité clients, assistants comptables ou commerciaux devant relancer les clients, agents...
- Formation
- Paris
- 14h
...1-Preparer son action commerciale . La redaction de mailings. . L'argumentaire produit. . La reponse aux demandes du client. 2-L'offre commerciale...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... Destinataires: Toute personne ayant à résoudre des problèmes dans le cadre de prestations délivrées à un client interne ou externe....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: cerner les motifs avancés ou inavoués lors de la résiliation ; adapter la réponse de l'assureur aux motifs invoqués ; mettre en place une démarche active pour renverser la décision du client et prévenir les résiliations futures. Destinataires: chargés de clientèle, commerciaux...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Agir en situant en permanence sa mission dans la finalité ultime de l'entreprise: servir le client externe. Comprendre comment la qualité du service rendu au client externe implique au préalable l'efficacité des relations clients-fournisseurs internes. Mettre en oeuvre les moyens adaptés...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre l'importance de la qualité de l'accueil dans la relation clientèle. Identifier les comportements constituant un bon accueil. S'entraîner à la pratique des techniques permettant de développer des comportements d'accueil actif. Destinataires: Toute personne dont l'activité...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Définir une stratégie de développement de services aux adhérents et aux clients dans le cadre de la politique globale de l'association. Mettre en adéquation ces services avec les actions d'animation et de communication....
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
...Objectifs: Enrichir sa fonction en renforçant son implication au plan commercial et en développant son autonomie. Utiliser des outils et méthodes permettant une meilleure prise en charge des clients. Mettre en place des comportements facilitant la mise en place de relations constructives, tant...
- Formation
- Parisetdans 3 autres établissements
- St Amand Longprè, Blois, Orleans
- 1 Jour
...Destinataires: Inspecteur. Commerciaux. Directeur d'agence. Chef d'entreprise. Inspecteur Commerciaux Directeur d’agence Chef d’entreprise. Ces le B à Ba du commerce...
- CAP
- Paris
- Dates au choix
...Au 2nd semestre : le choix d’une spécialisation. L’objectif pédagogique est de poursuivre une spécialisation tout en développant vos aptitudes à analyser et à décider... Apprenez-en plus à propos de: Recherche appliquée en gestion, Management des affaires internationales, Digital business...
- Formation
- Paris
- 14h
...Objectifs: A l'issue du stage, les participants disposeront de moyens pour: prendre en compte le rôle d''ambassadeur' tenu par le Technicien d'un Service Client. véhiculer l'image de marque de l'organisation auprès des clients, utilisateurs ou non. mieux gérer les entretiens tant téléphoniques...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Augmenter la rentabilité de son portefeuille de clientèle. Utiliser les outils de la relation clients et faire ainsi progresser leur connaissance, leur satisfaction, leur implication. Appréhender l'e-relation clients. Destinataires: Editeurs, responsables abonnements et diffusion...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... ou les clients externes par téléphone...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre