75

Formation continue Relation Client

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 75
  • Online/à distance 6
  • En présentiel 53
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 16
TYPE DE FORMATION
  • Tous 419
  • Formation 378
  • Ens. supérieur 23
  • Formation professionnelle 18
PRIX
  • 4000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 3
  • En 3 mois 3
  • En 6 mois 3
  • En 9 mois 3
  • En 1 an 3
  • Après 1 an 3
DURÉE
  • Heures 15
  • Jours 49
  • Semaines 1
  • 3 mois 3
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 2
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 5
  • Niveau initiation 1
  • Niveau intermédiaire 3
  • Niveau avancé 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 4
  • Atelier 4
  • Séminaire 2
  • Stages en enterprise 4
  • CPF 11
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 3
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix

...Introduction : Les spécificités de la communication orale au téléphone. Le téléphone reste aveugle. Importance du verbal et du paraverbal. Les mots... Apprenez-en plus à propos de: Expert en ventes, Conseiller de vente, Communication au téléphone... Voir plus

FORMATION À LA UNE

250 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Noisy Le Grand
  • Niveau avancé
  • 21h - 3 Jours

...vous apprendrez à mieux communiquer avec les clients, à vous positionner selon le contexte, à adopter la bonne attitude corporelle, à anticiper et gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Conseiller de vente, Communication non verbale... Voir plus


1990 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...de tous La relation avec les services annexes/connexes Bien se connaître pour mieux associer les forces d'une entreprise La force commerciale et la force... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Etiolles
  • 3 Jours

...vous et pour l'entreprise Mieux se connaître pour canaliser ses comportements Préparer un plan d'actions Être prêt psychologiquement avant de rencontrer... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (56) Morbihan
  • 1 Jour

...Objectifs: Gagner en efficacité et en qualité dans la relation d'accueil. Faire face aux situations difficiles sans altérer l'efficience de l'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (56) Morbihan

...la gestion du temps (planification des rdv), la gestion des affaires, la recherche facile et instantanée, la mise en place d’actions marketing (email... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Angers
  • 2 Jours

...réussi • Les techniques de questionnement • Renseigner, proposer, accrocher par son argumentation • La réponse aux objections • La prise de congés • En... Apprenez-en plus à propos de: Présentation commerciale... Voir plus


850 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Neuilly-sur-seine.

...avec le client Les différentes étapes de l’entretien : L’ouverture, les questions, l’argumentation, les objections et la conclusion. L’exposé... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Secrétariat de direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Vitrolles Cedex)
  • 2 Jours

...Dans un premier temps, mise en situation des stagiaires pour déceler les points à travailler. Le déroulement d'un entretien téléphonique : Méthode et attitudes... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Herblay
  • 2 Jours

...les réactions et les motivations d’un client Prendre conscience de l’enjeu d’un bon comportement. Comprendre l’importance de ce que dit le client Ecouter... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...téléphonique direct avec des clients ou des partenaires. Tout collaborateur en contact téléphonique direct avec des clients ou des partenaires. Les principaux... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 1 Mois

...chargés de recouvrement, commerciaux en charge de la gestion des comptes clients. Collaborateurs des services de comptabilité clients, assistants comptables... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrements et paiements, Facturation, recouvrements et paiements... Voir plus


598 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Clermont-ferrand
  • 14h

...toutes catégories de professionnels non commerciaux au contact de la clientèle. Réussir le premier contact avec le client : identifier et prendre en compte... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à Lyon

...techniciens après-vente, comptable … Toute personne en contact régulier ou épisodique avec des clients dans une relation non commerciale : installateurs techniques... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (29) Finistère

...métiers de la relation client. Esprit d'équipe. Aptitude à la communication. Sens de l'écoute. Sélection sur dossier, entretien individuel de positionnement... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Les risques du CRM non maîtrisé 2. CRM et stratégie d’entreprise L’implication d’une stratégie réelle de CRM dans l’entreprise Le CRM orientation générale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus


1390 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Lyon)
  • 2 Jours

...Les limites des stratégies CRM - La liberté du consommateur - Les risques du CRM non maîtrisé 2. CRM et stratégie d’entreprise - L’implication d’une stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Présentation commerciale, Communication orale... Voir plus


1390 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Reims
  • 1 Jour

...Le virement Le prélèvement Le TIP Moneo Le paiement à distance Les oppositions L’assurance des moyens de paiement... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrements et paiements... Voir plus


350 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

...Découvrez... la définition. Distinction entre CA et Potentiel de progression : • Choisir le potentiel plutôt que le CA. • Les critères d’identification... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Relation au téléphone
cfpcom: centre de formation et de placement de commerciaux
  • Titre professionnel
  • Albigny-sur-saône
  • Dates au choix

...Contenu pédagogique : La méthode CROC La méthode CERC La communication verbale et non verbale Notions de PNL et d’analyse transactionnelle Méthodes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale et non verbale, Méthode CERC, Méthode CROC... Voir plus


501-1000 €
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...de prestations délivrées à un client interne ou externe. Maîtriser la méthodologie de traitement de problème : formuler le problème, identifier les causes... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Présentation commerciale, Service client... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur