-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Relation Client
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 21h - 3 Jours
...vous apprendrez à mieux communiquer avec les clients, à vous positionner selon le contexte, à adopter la bonne attitude corporelle, à anticiper et gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Communication non verbale, Communication gestuelle...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...téléphonique direct avec des clients ou des partenaires. Tout collaborateur en contact téléphonique direct avec des clients ou des partenaires. Les principaux...
- Formation
- Paris
- 1 Mois
...chargés de recouvrement, commerciaux en charge de la gestion des comptes clients. Collaborateurs des services de comptabilité clients, assistants comptables...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 14h
...toutes catégories de professionnels non commerciaux au contact de la clientèle. Réussir le premier contact avec le client : identifier et prendre en compte...
- Formation
- Reims
- 1 Jour
...Le virement Le prélèvement Le TIP Moneo Le paiement à distance Les oppositions L’assurance des moyens de paiement...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...mission à réaliser pendant la formation Préparation de la mission et retour d’expérience encadré par un formateur certifié Outils et contenus en ligne CrossKnowledge... Apprenez-en plus à propos de: Réagir face au mécontentement, Comprendre l'importance des émotions...
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
...Contenu pédagogique : La méthode CROC La méthode CERC La communication verbale et non verbale Notions de PNL et d’analyse transactionnelle Méthodes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Méthode CROC, Méthode CERC, La PNL...
- Formation
- Villeurbanne
...et de la relation client dans une entreprise. Pédagogie : Recueil de fiches pratiques élaborés en fonction de chaque projet et pour chaque action de formation...
- Formation
- (Vitrolles Cedex)
...Savoir gérer les objections portant sur les prix Gagner en aisance et en professionnalisme grâce à des réponses adaptées Mises en situation Maîtriser l'entretien...
- Formation
- Paris
- 14h
...3-La preparation du voyage d'affaires . Reserver un billet d'avion, une voiture de location. . Reserver une chambre d'hotel, une salle de reunion...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...de donner aux stagiaires les moyens de prévenir les situations de stress liées aux traitements d’appels téléphoniques conflictuels en leur présentant des...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...de prestations délivrées à un client interne ou externe. Maîtriser la méthodologie de traitement de problème : formuler le problème, identifier les causes...
- Formation
- Montpellier
- 120h - 4 Mois
...Lesmarchésducommercedu«BIO»enFranceetdanslemonde.Lesspécificitésrégionales.L'exempleduLanguedocRoussillon … L’organisationdelaprofession...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...de tous La relation avec les services annexes/connexes Bien se connaître pour mieux associer les forces d'une entreprise La force commerciale et la force...
- Formation
- Reims
- 2h
...professionnels Intérêt des la relation avec le professionnel Les attentes des professionnels vis-à-vis de leur banque Comportement face à un professionnel...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Cadres FORMATION DELIVRANT UN CERTIFICAT DE COMPETENCE, PAS DE DIPLOME Méthode pédagogique intégralement à distance avec un formateur. Mentored Action... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'activité, Analyse des axes de progrès, Management des personnes...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Introduction : Les spécificités de la communication orale au téléphone. Le téléphone reste aveugle. Importance du verbal et du paraverbal. Les mots... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Direction commerciale, Techniques de vente...
- Formation
- Montpellier
- 2 Jours
...Destinataires: Toute personne souhaitant fidéliser la. clientèle de son entreprise et augmenter. ses ventes. Toute personne souhaitant fidéliser la clientèle...
- Formation
- Conakry (Guinée)
- 2 Jours
...sa recherche d'information étant donné votre mission d'accueil au sein de votre société. Destinataires: Service clientèle secteur Assurance,Banque,Opérateur télécom...
- Formation
- Angers
- 2 Jours
...réussi • Les techniques de questionnement • Renseigner, proposer, accrocher par son argumentation • La réponse aux objections • La prise de congés • En...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre