Formation continue Relation Client

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 74
  • A distance 2
  • En ligne 4
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 16
  • En présentiel 52
Pays
Région
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 341
  • Formation 312
  • Ens. supérieur 18
  • Formation professionnelle 11
DÉBUT
  • En 1 mois 4
  • En 3 mois 4
  • En 6 mois 4
  • En 9 mois 5
  • En 1 an 5
  • Après 1 an 3
DIRIGÉ À
  • Tout type de public 71
  • Professionnels 70
  • Demandeurs d'emploi 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 5
  • Niveau initiation 1
  • Niveau intermédiaire 3
  • Niveau avancé 1
DURÉE
  • Heures 15
  • Jours 49
  • Semaines 1
  • 3 mois 3
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 2
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 4
  • Atelier 4
  • Séminaire 2
  • Stages en enterprise 4
  • DIF 11
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 3
-- Spécifier --
1 - 20 de 74 résultats
NH-Formation

...Introduction : Les spécificités de la communication orale au téléphone. Le téléphone reste aveugle. Importance du verbal et du paraverbal. Les mots... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Campagne marketing, Expert en ventes...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • 1 Jour (7 heures de formation)
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
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FORMATION À LA UNE


250 
TTC

...vous apprendrez à mieux communiquer avec les clients, à vous positionner selon le contexte, à adopter la bonne attitude corporelle, à anticiper et gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Communication gestuelle, Communication orale, Conseiller de vente...

  • Formation
  • Niveau avancé
  • Noisy Le Grand
  • 3 Jours (21 heures de formation)
  • 13 décembre 2016
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1990 
HT

...Conseillers Cadres et Maîtrises technique, Commerciaux, Administratifs, Consultants, Conseillers Prendre en compte l’évolution des métiers techniques vers... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 14 heures de formation
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1740 
TTC

...de tous La relation avec les services annexes/connexes Bien se connaître pour mieux associer les forces d'une entreprise La force commerciale et la force...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Vichy
  • 2 Jours
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1100 
HT

...vous et pour l'entreprise Mieux se connaître pour canaliser ses comportements Préparer un plan d'actions Être prêt psychologiquement avant de rencontrer...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Etiolles
  • 3 Jours
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Prix à consulter

...de tous La relation avec les services annexes/connexes Bien se connaître pour mieux associer les forces d'une entreprise La force commerciale et la force... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Négociation et relation client, Responsable consommateurs...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise
  • 2 Jours
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Prix à consulter

...Objectifs: Gagner en efficacité et en qualité dans la relation d'accueil. Faire face aux situations difficiles sans altérer l'efficience de l'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (56) Morbihan
  • 1 Jour
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Prix à consulter

...la gestion du temps (planification des rdv), la gestion des affaires, la recherche facile et instantanée, la mise en place d’actions marketing (email... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à (56) Morbihan
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Prix à consulter

...réussi • Les techniques de questionnement • Renseigner, proposer, accrocher par son argumentation • La réponse aux objections • La prise de congés • En... Apprenez-en plus à propos de: Présentation commerciale...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Angers
  • 2 Jours
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850 
TTC

...de tous La relation avec les services annexes/connexes Bien se connaître pour mieux associer les forces d'une entreprise La force commerciale et la force... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Chargé de clientèle de professionnels, Responsable consommateurs...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours
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Prix à consulter

...Un réabonnement différencié. Vers le marketing one-to-one. Du réabonnement à la fidélisation Qui fidéliser ? Les objectifs et les enjeux. Fidélisation et connaissance du client... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de communication en collectivité, Chargé de communication, Communication publique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 1 Jour
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520 
TTC

...avec le client Les différentes étapes de l’entretien : L’ouverture, les questions, l’argumentation, les objections et la conclusion. L’exposé... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Neuilly-sur-seine.
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Prix à consulter

...Dans un premier temps, mise en situation des stagiaires pour déceler les points à travailler. Le déroulement d'un entretien téléphonique : Méthode et attitudes... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (Vitrolles Cedex)
  • 2 Jours
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Prix à consulter

...les réactions et les motivations d’un client Prendre conscience de l’enjeu d’un bon comportement. Comprendre l’importance de ce que dit le client Ecouter... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Herblay
  • 2 Jours
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Prix à consulter

...téléphonique direct avec des clients ou des partenaires. Tout collaborateur en contact téléphonique direct avec des clients ou des partenaires. Les principaux... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 2 Jours
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Prix à consulter

...chargés de recouvrement, commerciaux en charge de la gestion des comptes clients. Collaborateurs des services de comptabilité clients, assistants comptables... Apprenez-en plus à propos de: Facturation, recouvrements et paiements, Recouvrements et paiements...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 1 Mois
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598 
HT

...toutes catégories de professionnels non commerciaux au contact de la clientèle. Réussir le premier contact avec le client : identifier et prendre en compte... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Clermont-ferrand
  • 14 heures de formation
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Prix à consulter

...techniciens après-vente, comptable … Toute personne en contact régulier ou épisodique avec des clients dans une relation non commerciale : installateurs techniques... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à Lyon
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Prix à consulter

...métiers de la relation client. Esprit d'équipe. Aptitude à la communication. Sens de l'écoute. Sélection sur dossier, entretien individuel de positionnement... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à (29) Finistère
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Prix à consulter

...Les risques du CRM non maîtrisé 2. CRM et stratégie d’entreprise L’implication d’une stratégie réelle de CRM dans l’entreprise Le CRM orientation générale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 2 Jours
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1390 
TTC

...Les limites des stratégies CRM - La liberté du consommateur - Les risques du CRM non maîtrisé 2. CRM et stratégie d’entreprise - L’implication d’une stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Parler en public, Communication orale, Conception de présentations...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (Lyon)
  • 2 Jours
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1390 
TTC