Formation continue Publicité

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Publicité
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 16
  • A distance 0
  • En ligne 0
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 1
  • En présentiel 15
Pays
Région
PRIX
  • 7000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 162
  • Formation 75
  • Ens. supérieur 64
  • Formation professionnelle 20
  • Ens. secondaire 1
DÉBUT
  • En 1 mois 4
  • En 3 mois 4
  • En 6 mois 4
  • En 9 mois 4
  • En 1 an 4
  • Après 1 an 4
DIRIGÉ À
  • Tout type de public 19
  • Professionnels 13
  • Entreprises 3
  • Demandeurs d'emploi 3
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 5
  • Niveau initiation 3
  • Niveau intermédiaire 1
  • Niveau avancé 1
DURÉE
  • Heures 4
  • Jours 10
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 1
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Atelier 3
  • Stages en enterprise 4
  • CPF 4
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 4
-- Spécifier --
16 résultats

...Point sur l’e-pub (nouveaux formats, vidéo, podcast et flux RSS), l'affiliation (flux html), l'e-mail marketing (meilleure qualification des bases)... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

2100 
HT

...Destinataires: Toute personne désirant connaître les principaux concepts de la publicité et les mettre en pratique dans son entreprise. Toute personne...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Annecy
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...juristes. Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation. Directeurs de productions, chargés de production, commerciaux, juristes... Apprenez-en plus à propos de: Droit des personnes...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Bry Sur Marne
  • 21 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

900 
HT

...Destinataires: Patrons ou directeurs commerciaux de PME-PMI. Cadres ayant à réaliser, dans leur entreprise, des actions de publicité. promotion... Apprenez-en plus à propos de: Création publicitaire, Service client, Réalisation publicitaire...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...sont au coeur du concept de marque. La pertinence de leur mise en oeuvre et les relations avec les prestataires sont les objectifs de ce module... Apprenez-en plus à propos de: Techniques publicitaires, Psychologie et publicité, Création publicitaire...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Nantes
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

480 
HT

...le concepteur rédacteur afin d'articuler les visuels et les textes. Communiquer en milieu de travail Appliquer les notions de santé et de sécurité Utiliser... Apprenez-en plus à propos de: Techniques publicitaires, Production publicitaire, Chef de publicité...

  • BTS
  • (Belvedere Tunisie)
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...des produits et le développement des nouveaux produits Mise au point d’un projet de test de produit Différents paramètres définissant les formats de tests... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Courbevoie
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1000 
TTC
Cellule d'Information du Public (C.I.P) Ambr'Azur Formation et Conseil

...Elle vise: la formation des opérateurs; la définition des procédures de mise en place, de management et de suivi des équipes, avant, pendant et après une mobilisation...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Monein
  • 5 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Formation Professionnelle De Merchandising Mmi - Deco - Centre de Formation Aux Métiers de la Décoration

...Cette formation de 5 mois vous apportera des compétences professionnelles et organisationnelles. Vous apprendrez à aménager l’espace de vente... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Gestion d'un projet client, Mise en valeur des vitrines...

  • Formation
  • Niveau avancé
  • Paris
  • 5 Mois (630 heures de formation)
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

6375 
TTC

...Savoir définir son offre, son produit, son budget 2- Bien bonnaître et qualifier sa clientèle 3- Définir la cible privilégiée de sa campagne publicitaire 4... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Image de marque, Réalisation publicitaire...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Serris
  • 3 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

249 
TTC

...Explorer et comprendre les attributs qui motivent leurs préférences avec la cartographie externe des préférences.• Positionner les produits les uns par rapport aux autres... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Techniques publicitaires...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Courbevoie
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

600 
TTC
Les Bases Du Merchandising Mmi - Deco - Centre de Formation Aux Métiers de la Décoration

...Cette formation de 2 jours vous enseignera le rôle du merchandising dans l’aménagement commercial, les 4 axes de celui-ci ainsi que le merchandising émotionnel et sensoriel... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'une entreprise, Choix de la signalétique d'une boutique, Décoration d'une boutique...

  • Formation
  • Niveau intermédiaire
  • Paris
  • 2 Jours (14 heures de formation)
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

690 
TTC

...Réussir un mailing, aide à la création de supports... Apprenez-en plus à propos de: Techniques publicitaires, Campagnes publicitaires, Service client...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Pau
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...de sa cible sur un objet consommable, et de l'inciter à adopter un comportement déterminé vis-à-vis de ce dernier. L'objet consommable peut être matériel (produit)... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes publicitaires, Création publicitaire, Psychologie et publicité...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • Paris
  • 2 Jours (14 heures de formation)
Voir plus

1001-2000 €

...marques en matière d'image et, entre autres, au travers de leur identité visuelle. Image d'une marque Qu'est-ce que l'image d'une marque ? A quoi sert-elle... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme & communication, Image de marque, Identité visuelle...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • Paris
  • 5 Jours (35 heures de formation)
Voir plus

2050 
HT

...La stratégie - du grec stratos qui signifie « armée » et ageîn qui signifie « conduire » - est : l'art de coordonner l'action de l'ensemble des forces de la Nation... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes de pub, Stratégie publicitaire, Journalisme & communication...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • En intra entreprise à Paris
  • 3 Jours (21 heures de formation)
Voir plus

2001-3000 €