-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(86) Vienne
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Marketing et Vente (86) Vienne
- Licence pro
- Poitiers
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
.../animation force de vente Communication commerciale - Communication interpersonnelle UE 3 - Evaluer le marché (68 h - 6 ects) Gestion financière - Analyse... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des marchés, Marketing B to B, Négociation commerciale...
- Formation
- Poitiers
- 28h
...Objectifs: Conforter son organisation commerciale. Maîtriser les techniques de vente et de négociation. Approfondir ses connaissances fiscales...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...1. Evaluation de la performance marketing - Audit des sites Web (référencement, positionnement stratégique, puissance de la communication...
- Formation
- Chasseneuil Du Poitouetdans 3 autres établissements
- Tours, Orleans, Blois
...Objectifs: Identifier les étapes clés et anticiper les pièges de l'entretien de vente. Maîtriser les techniques d'analyse des besoins et de découverte des clients. Argumenter et traiter les objections efficacement. Identifier les feux verts pour conclure la vente...
- Formation
- Civray
- Niveau intermédiaire
- 4 Jours
... connaîtrez les étapes clés du processus de vente et vous vous initierez aux techniques de vente en situation de face à face...
- Licence pro
- Poitiers
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
..., négocier, développer de nouveaux marchés export, gérer l'administration des achats et des ventes à l'international.... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des marchés internationaux, Vente de produits à l'international, Prospection de clients internationaux...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
... performance. en maîtrisant les grandes mutations qui bouleversent les fondamentaux des métiers du marketing...
- Formation
- Civray
- 3 Jours
... Les techniques d'entretien Les étapes de l'entretien de vente Le suivi et le contrôle après-vente La relance...
- Formation
- Chasseneuil Du Poitouetdans 3 autres établissements
- Tours, Orleans, Blois
...téléphonique pour être efficace De la prise de contact à la prise de congé. Les 7 étapes de l'entretien Les techniques de communication mobilisables lors...
- Licence pro
- Poitiers
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...En fournissant un socle de connaissances transversales (Informatique décisionnelle, statistique, marketing) s'appuyant sur les outils du monde professionnel, la Licence Professionnelle Statistique Commerciale forme des techniciens capables de mettre leurs compétences d'aide au pilotage... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques descriptives, Techniques de programmation, Statistiques inférentielles...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place des actions de fidélisation efficaces. Identifier les nouveaux modes de consommation. Mettre les technologies CRM au profit de vos stratégies clients. Destinataires: Directeur relation client, Chef de projet CRM, Directeur marketing et marketing opérationnel…...
- Formation
- Civray
- 3 Jours
...Objectifs: De nombreuses études marketing démontrent que la recherche de nouveaux clients, bien qu'indispensable, engendre des coûts bien supérieurs à ceux liés à la fidélisation de sa clientèle. Cette formation vous propose de découvrir comment développer et mettre en place une véritable stratégie...
- DUT
- Poitiers
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... de produit - assistant de chargé d'études commerciales Ils évoluent ensuite dans des fonctions "marketing et commercial" vers des postes à responsabilités.... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'études commerciales, Gestion de la relation client, Promotion de produits...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les spécificités du marketing des produits informatiques. Mettre en place une stratégie d'entreprise. cohérente dans le secteur informatique. Destinataires: Responsable marketing, Responsable communication, Responsable commercial, Consultant…...
- Formation
- Civray
- 3 Jours
...de réclamation Proposer une solution adaptée et la « vendre » Savoir dire non avec courtoisie Accompagner et suivre le traitement de la réclamation Gérer...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre à profit les technologies pour élaborer. sa stratégie clients. Comprendre les grands composants fonctionnels d'un système d'information d'entreprise. Destinataires: Responsable clients, Responsable de projet CRM, Responsable marketing et marketing opérationnel…...
- Formation
- Civray
- 2 Jours
...Objectifs: Vous souhaitez éviter une crise ou savoir sortir d'une crise. Cette formation vous donnera les outils de réflexion pour mieux comprendre l'émergence du conflit...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser votre stratégie CRM. Mettre en place des actions de fidélisation efficaces. Comprendre l'évolution des technologies CRM. Destinataires: Directeur relation client, Chef de projet CRM, Directeur marketing et marketing opérationnel…...
- Formation
- Poitiersetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 3 Jours
...d avantage sur la réponse apportée à un besoin ou à un désir que sur le produit lui-même. En conséquence une offre pour être attrayante doit synthétiser...
- Formation
- Poitiersetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 1 Jour
...de transport Partie administrative Moyen de paiement La responsabilité fiscale de l'exportateur ou de l'importateur selon l'Incoterm choisi...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre