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(63) Puy-de-Dôme
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Formation continue Hôtellerie et Tourisme (63) Puy-de-Dôme
- Formation
- Clermont-ferrand
- 174 Jours
...Objectifs: Evoluer vers des postes d'encadrement en gestion et commercialisation des unités hôtelières et de restauration. Réussir la reprise ou la création d'une exploitation. Destinataires: Tout collaborateur du secteur de l'hôtellerie-restauration désireux d'occuper des fonctions d'encadrement...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires: Salariés d'Offices de Tourisme...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont-ferrand
...Quels sont leurs motifs d'insatisfaction ? Quels sont leurs nouvelles exigences ? Comment y répondre à la caisse ? Maîtriser les techniques d'accueil à la caisse...
...Quels sont leurs motifs d'insatisfaction ? Quels sont leurs nouvelles exigences ? Comment y répondre à la caisse ? Maîtriser les techniques d'accueil à la caisse...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont Ferrand
- Dates au choix
...pour proposer une carte de cocktails du moment, en respectant les bonnes pratiques de confection et de service. Contenu : Organisation du bar et du matériel...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...et non-verbal La personnalisation de l'accueil et l'adaptation du message aux interlocuteurs L'écoute active : pour valoriser l'interlocuteur pour identifier...
- Formation
- Clermont Ferrand
... travaillé au moins 2 mois dans l'hôtellerie-restauration dans les 5 derniéres années. Contact : H&C CONSEIL CLERMONT-FERRAND 04.73.93.25.92...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...et non-verbal La personnalisation de l'accueil et l'adaptation du message aux interlocuteurs L'écoute active : - pour valoriser l'interlocuteur...
- Formation
- Clermont Ferrandetdans 2 autres établissements
- Nimes, Montpellier
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir parler du vin avec des mots simples, une façon pour mieux le décrire « du vin au verbe » et apporter une plus value à votre carte et à votre établissement... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance DU VIN...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...la prise de contact, la prise en charge du client, la prise de congé. Les marques d'attention : Les définir et les mettre en œuvre en fonction des différentes clientèle...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Définir les besoins du client. Prise en charge du client : Répondre à ses besoins. Prise de congé : Remercier et fidéliser...
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