-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Gestion de Restaurant
- Bac pro
- Paris
- 1 An
...Formation professionnelle, technologique et scientifique Techniques commerciales Gestion de l'entreprise Sciences appliquées Mathématiques Français Histoire...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...au regard de ses modalités de fonctionnement et de détermination de valeur. Dans le cadre des dispositions actuelles en matière de transmission...
- Formation
- Montpellier
...Les TMS : Gestes et postures à adopter. Définition et méthode de mise en application du document unique...
- Brevet professionnel
- Avermes
- 2 Ans
...À l’issue de la formation, le titulaire du Brevet Professionnel Restaurant est un employé de salle hautement qualifié, capable d’encadrer, d’organiser... Apprenez-en plus à propos de: Gérer la qualité en restauration, Vendre et assurer la prestation de salle, Gérer les approvisionnements et les stocks...
-
C'est une formation d'excellence, qui permet d'apprendre auprès des plus grands ( grands chefs formateurs et grands chefs en entreprise et lors des évènements partenaires de FERRANDI;
← | →
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...intégrant une première démarche de créativité, analyser les pratiques et en restituer la synthèse à l’ensemble du groupe. L'année se déroule en temps plein...
...intégrant une première démarche de créativité, analyser les pratiques et en restituer la synthèse à l’ensemble du groupe. L'année se déroule en temps plein...
-
C'est une formation d'excellence, qui permet d'apprendre auprès des plus grands ( grands chefs formateurs et grands chefs en entreprise et lors des évènements partenaires de FERRANDI;
← | →
- Formation
- Pau
- 2 Jours
...susciter l'envie de consommer et de revenir. Faire preuve d'adaptabilité et personnaliser sa relation-client. Evaluation en situation réelle de travail (vidéo)...
- Formation
- Pau
- 3 Jours
...Les techniques d’accueil et l’image de votre établissement. Mieux observer et prévoir les réactions pour comprendre les attentes du client Savoir être professionnel...