-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Gestion Hôtelière (75) Paris
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
... additionnelle et la prise de congé La fidélisation Gestion d'un litige Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente de services, Vente hôtelière, Analyse du client...
... additionnelle et la prise de congé La fidélisation Gestion d'un litige Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente de services, Vente hôtelière, Analyse du client...
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...) Gestions produits Le suivi de la fréquentation La gestion des aliments – rotation des produits (DLC, DLUO) 11) Fournitures et matériels en relation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des aliments pour le petit déjeuner, Mise en valeur d'un buffet, Connaissance des boissons du petit déjeuner...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
- Stage
...– Informations - Directives Conseils - Assistance But à atteindre 5) Intérêt de la formation collective Les domaines clé de l’efficacité du travail en... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des problèmes de communication, Capacité relationnelle, Briefing d'équipe...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...1) Analyse des éléments de gestion communs à toutes les entreprises du secteur, L'ensemble de cette démarche a pour objet de créer un modèle afin...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...1. Organisation, planification et organisation du travail d’équipe Elaboration et suivi des budgets Gestion des achats (produits, matériels...
- Formation
- Paris
- 1 An
... de restaurant (b) Technologie et travaux pratiques d'hébergement (c) Environnement éco. et jurid. de l'entreprise hôtelière Bases de gestion de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...en respectant la qualité de service de votre hôtel. • Accueillir un client mécontent en gérant vos émotions • Maîtriser les processus de communication...
-
Súper interesante
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 1 Jour
- Stage
... HOTELLIERES FONCTION MANAGEMENT FONCTION DE GESTION COUTUMES DES CLIENTS, PATRIMOINE, DÉCO ET AMBIANCE ANGLAIS PROFESSIONNEL... Apprenez-en plus à propos de: Responsable équipe hôtel, Contrôle de la propreté des chambres, Ambassadeur hôtel...
... HOTELLIERES FONCTION MANAGEMENT FONCTION DE GESTION COUTUMES DES CLIENTS, PATRIMOINE, DÉCO ET AMBIANCE ANGLAIS PROFESSIONNEL... Apprenez-en plus à propos de: Responsable équipe hôtel, Contrôle de la propreté des chambres, Ambassadeur hôtel...
-
Súper interesante
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Rendre les participants capables: de situer le rôle des prestations hôtelières dans le contexte hospitalier actuel d'identifier les différentes composantes de la prestation hôtelière de situer leur rôle en tant qu'acteur de la prestation hôtelière de connaître les spécificités, besoins...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Ils possèdent une très bonne expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie se base sur de nombreux exercices... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Respect du client, Amélioration de sa présentation personnelle...
-
Notre organisme de formation intervient dans les domaines suivants en hôtellerie, restauration, tourisme :
Formation, Audit, Conseil, Organisation, Recrutement, Suivi,…
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
... d’un hôtel ou d’un restaurant que propose le centre ProFormalys, l’une d’initiation et l’autre de gestion quotidienne d’un restaurant. C’est une formation idéale si vous avez le projet de créer ou reprendre une entreprise hôtelière.... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Négociation collective, Analyse de résultats...
... d’un hôtel ou d’un restaurant que propose le centre ProFormalys, l’une d’initiation et l’autre de gestion quotidienne d’un restaurant. C’est une formation idéale si vous avez le projet de créer ou reprendre une entreprise hôtelière.... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Négociation collective, Analyse de résultats...
-
Notre organisme de formation intervient dans les domaines suivants en hôtellerie, restauration, tourisme :
Formation, Audit, Conseil, Organisation, Recrutement, Suivi,…
← | →
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
... les performances de l'hôtel Maintenir une prestation de qualité Gérer les budgets d'exploitation 3. La gestion du personnel Administration du personnel et affichage...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...difficiles entre collaborateurs • Plan d’actions...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des techniques... Apprenez-en plus à propos de: Prise en charge du client, Satisfaction du client, Gestion du client en restauration...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...du bon sens • Connaître les processus de communication verbale et non verbale • Plan d’actions...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...La pédagogie de la formation se base sur des exercice pratiques basés sur des situations de la vie réelle. De plus, la formation est dispensée totalement en anglais... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des objections des clients en anglais, Telephone hospitality techniques, Hospitality in english...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
- Stage
...de qualité Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne être capable d'accompagner son équipe dans les étages salariés d'entreprises administrations... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Management d'équipe, Community management...
- Bac techno
- Paris
- 1 An
... - droit Gestion hôtelière Siences appliquées Technologie et méthodes culinaires Service et commercialisation Techniques d'accueil et hébergement (c...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les différents types de réunions. S'approprier et mettre en œuvre les techniques d'animations. Animer une réunion en s'appuyant sur la dynamique de groupe...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...• Rappel sur la démarche qualité de votre hôtel • Quels sont les forces et les points de vigilance d’aujourd’hui ? • Connaître les processus de communication...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Définir les attitudes et comportements à développer pour construire une bonne relation avec la clientèle. Etre en phase avec la démarche qualité...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...• Comment préparer l’entretien d’un feedback ? • Connaître les étapes d’un feedback et en assurer le suivi • Tout ce qu’il faut éviter • Plan d’actions...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre