-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue Gestion administrative
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion comptable, Pratique d'une langue vivante étrangère...
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion comptable, Pratique d'une langue vivante étrangère...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Direction financière, Fiscalité entreprise, Analyse financière...
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Direction financière, Fiscalité entreprise, Analyse financière...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne et externe, Gestion de projets spécifiques, Gestion administrative...
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne et externe, Gestion de projets spécifiques, Gestion administrative...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- Formation
- Palaiseau
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 56h - 8 Jours
...Acquérir les bases du secrétariat, de la mise en page des textes documents, images Comprendre l'ensemble des supports administratifs... Apprenez-en plus à propos de: POWER POINT DEBUTANT, Gestion comptable, Excel perfectionnement...
- BTS
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de Manager(s) exerce ses fonctions auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe (service, groupe projet…). Son activité, essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, s’articule autour : - des activités de soutien qui contribuent à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Leadership management, Gestion administrative...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 910h - 26 Semaines
...L'assistant (e) ressources humaines seconde son responsable dans l'administration du personnel et la mise en œuvre de la politique de développement des ressources humaines. Il (elle) assure intégralement la gestion administrative du personnel. A ce titre, il (elle) assure le suivi des dossiers... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion administrative, Ressources humaines...
- Titre professionnel
- En ligne
- 4 Mois
- Stage
...Dans le respect des règles juridiques, l'assistant(e) ressources humaine : assure intégralement la gestion administrative du personnel. A ce titre, il (elle) assure le suivi des dossiers individuels, établit les déclarations obligatoires, prépare les éléments de paie, traite des données... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Gestion des ressources humaines, Gestion administrative...
- CQP
- Messein
- 126h - 18 Jours
... des ressources humaines La législation et la réglementation du travail ; Le recrutement ; Le contrat de travail et ses éléments ; Les bases et la gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité routière, CQP AUTO ECOLE, CQP RUESRC...
-
Les intervenants sont qualifiés et compétents, ils connaissent parfaitement le sujet et les problématiques. Excellente formation, j'ai rarement vu une formation aussi riche!
← | →
-
J'encourage les IDEC à suivre cette formation en début de prise de poste
← | →
-
Véritable bouffée d'oxygène! Dans de grandes difficultés en ce moment, sans formation de départ, je repars avec plus de confiance, de volonté et de courage pour relever les challenges qui m'attendent.
← | →
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Dijon
- Niveau intermédiaire
- 17 juin 2024
- 28h - 4 Jours
... et référentiel de compétence, activités et missions principales Gestion financiere et administrative : cadre réglementaire, gestion financière, droit du travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion réglementaire, Infirmière coordinatrice, Encadrement d'une équipe de soins...
... et référentiel de compétence, activités et missions principales Gestion financiere et administrative : cadre réglementaire, gestion financière, droit du travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion réglementaire, Infirmière coordinatrice, Encadrement d'une équipe de soins...
-
Les intervenants sont qualifiés et compétents, ils connaissent parfaitement le sujet et les problématiques. Excellente formation, j'ai rarement vu une formation aussi riche!
← | → voir tout
-
J'encourage les IDEC à suivre cette formation en début de prise de poste
← | → voir tout
-
Véritable bouffée d'oxygène! Dans de grandes difficultés en ce moment, sans formation de départ, je repars avec plus de confiance, de volonté et de courage pour relever les challenges qui m'attendent.
← | → voir tout
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 9 Mois
..., des commandes et des stocks. La maintenance préventive. Les supports de la communication avec les fournisseurs. La facturation. Gestion administrative La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des devis, Gestion du courrier, Sécurité informatique...
..., des commandes et des stocks. La maintenance préventive. Les supports de la communication avec les fournisseurs. La facturation. Gestion administrative La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des devis, Gestion du courrier, Sécurité informatique...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
-
Excellent
← | →
-
A l'écoute des apprenants, les tuteurs sont réactifs lors d'envois de messages.
← | →
-
Il me semblait important d'avoir une formation validée et reconnue. Mon cursus me permettra justement de faire valoir mes compétences auprès des différents laboratoires.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
... - Gestion financière - Gestion administrative - Gestion commerciale - Business Plan, diagnostic analytique et commercial E/ Module communication et relation... Apprenez-en plus à propos de: Vente de matériel médical, Vente de médicaments, Marché des laboratoires pharmaceutiques...
... - Gestion financière - Gestion administrative - Gestion commerciale - Business Plan, diagnostic analytique et commercial E/ Module communication et relation... Apprenez-en plus à propos de: Vente de matériel médical, Vente de médicaments, Marché des laboratoires pharmaceutiques...
-
Excellent
← | → voir tout
-
A l'écoute des apprenants, les tuteurs sont réactifs lors d'envois de messages.
← | → voir tout
-
Il me semblait important d'avoir une formation validée et reconnue. Mon cursus me permettra justement de faire valoir mes compétences auprès des différents laboratoires.
← | → voir tout
-
Le programme vous apportera des compétences transversales dans la gestion des finances et des ressources humaines. Vous deviendrez un élément important de l'entreprise.
← | →
- Licence pro
- Saint Denis
- 504h - 1 An
- Stage
... du droit social Contrôle de gestion sociale et tableaux de bord sociaux Gestion administrative de la formation au sein de l’entreprise Gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Droit des marchés publics, Gestion des conflits sociaux, Gestion de la formation en entreprise...
... du droit social Contrôle de gestion sociale et tableaux de bord sociaux Gestion administrative de la formation au sein de l’entreprise Gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Droit des marchés publics, Gestion des conflits sociaux, Gestion de la formation en entreprise...
-
Le programme vous apportera des compétences transversales dans la gestion des finances et des ressources humaines. Vous deviendrez un élément important de l'entreprise.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 39 Semaines
- Stage
...Enfin il est garant des normes et procédures en place au sein de son organisation. Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance... Apprenez-en plus à propos de: Assistance aux clients, Réalisation d'enquêtes, Service client...
- Bachelor
- Chamaliières
- Dates au choix
- 1 An
... de seconder un responsable d'établissement ou un chef de service en RH, social, gestion administrative et paye. Formation dispensée à GFS, 4 place Charles de Gaulle, 63400 Chamalières (à 5 minutes de Clermont-Fd, en Auvergne)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Outils collaboratifs, Gestion des RH...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
.... - La reformulation. La gestion des appels entrants :Les étapes - Décrocher rapidement - Se présenter - Identifier son interlocuteur, - Inviter son interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Secrétaire administratif, Organisation du travail...
- Titre professionnel
- Mérignac
- Dates au choix
- 805h - 23 Semaines
- Stage
...Déroulement de la formation : Partie Théorique (630h) : ASSURER L’ADMINISTRATION DU PERSONNEL Assurer la gestion administrative des salariés, depuis l'embauche jusqu'au départ de l'entreprise Proposer, déployer et assurer la diffusion des procédures RH Elaborer et actualiser les tableaux de bord RH... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion administrative, Entretien d'embauche...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 400h - 12 Mois
...Secrétariat courant et Spécialisé au sein d'un cabinet médical, d'un laboratoire, d'une clinique Accueil des patients : gestion d'agenda, prise de RDV Télétransmission des documents médicaux Traitement des comptes-rendus Gestion des factures et des Honoraires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des plannings, Terminologie médicale, Pack Office...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 1350h - 2 Ans
... et la gestion des ressources humaines ainsi que l’étude d’une langue étrangère européenne et des notions de culture générale et expression.... Apprenez-en plus à propos de: Services socio-éducatifs, Accueil du public, Gestion administrative...
- BTS
- Bruz
- Septembre
- 24 Mois
...L'Assistant(e) Manager est le véritable bras droit du chef d'entreprise. Au cœur des relations internes et externes, il/elle joue un rôle d'animation, d'interface entre les collaborateurs, gère les agendas, assure la gestion administrative et comptable du service, organise des salons, et assure... Apprenez-en plus à propos de: Outils TIC, Gestion des agendas, Assistante manager...
- Formation
- En intra entreprise
- Niveau initiation
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Apprendre à mettre en place une gestion financière et comptable qui accompagne et renforce le Lean au lieu de le freiner. Stabiliser les processus pour alléger et simplifier les procédures de contrôle financier. Maîtriser et diminuer les coûts de manière efficace et continue... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité analytique, Contrôle Financier, Lean Office...
- Formation
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Stage
...A l’issue de cette formation, vous pouvez postuler en tant que : ✓ Assistant(e) comptable, ✓ Assistant(e) de Gestion. - 300 heures de cours en ligne, - 3 semaines de stage pratique en entreprise. Le stage est facultatif, mais vivement conseillé en cas de reconversion professionnelle. 30 euros... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Comptabilité approfondie, LOGICIEL CIEL...
- BTS
- Chamaliières
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Le BTS AG a pour objectif de former des collaborateurs administratifs polyvalents du dirigeant d'une PME / PMI: assurer les fonctions comptables, administratives et commerciales. C'est un BTS polyvalent... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Relation client, Gestion administrative...
- Diplôme universitaire
- Saint Denis
- 182h - 7 Mois
...Le DESU que vous propose l’Université Paris 8 vous permettra d’approfondir vos connaissances sur le droit et la gestion des collectivités territoriales. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’accéder à la fonction publique territoriale et à la finance publique. Vous... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation des politiques publiques, Juriste d'entreprise, Analyse des finances locales...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre