Formation continue Direction de Marketing en ligne

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Direction de Marketing
  • En ligne / A distance
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 11
  • A distance 3
  • En ligne 8
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 0
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 52
  • Formation 28
  • Ens. supérieur 5
-- Spécifier --
8 résultats
IONISx
Titre RNCP niveau 1 (Bac+5) - 100% online

...Donnez un élan digital à votre carrière ! Vous disposez d’un background commercial, marketing ou web, et souhaitez mieux appréhender les nouvelles opportunités offertes par les mutations liées au marketing digital et la transformation numérique dans toutes ses dimensions (pratiques d’achat... Apprenez-en plus à propos de: Direction de marketing, Droit du web, Communication 360...

  • Titre professionnel
  • En ligne
  • À définir
  • Campus virtuel
  • Service d'information
  • Tuteur personnel
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

5000 
TTC

...Objectifs: définir le marketing direct, ses caractéristiques et ses spécificités. comprendre les mutations économiques et les évolutions marketing qui ont porté son développement. maîtriser les objectifs stratégiques, tactiques et opérationnels qui lui sont as...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

... le marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: définir le marketing. -mix. expliquer les « 4 P » du marketing. -mix: produit (product), prix (price), communication (promotion), distribution (place).... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

... et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre des actions de marketing direct... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits, Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: définir ce qu'est un tableau de bord marketing. expliquer son utilité. sélectionner des objectifs et indicateurs pertinents pour suivre l'activité marketing de votre entreprise ou de votre service/département. construire un tableau de bord en choi... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...pendant et après le salon prospects. Destinataires: Responsable Communication, Assistante Commerciale ; Assistante Communication, Cadre commercial et toute... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: définir le rôle de la stratégie d'entreprise. utiliser de façon compélementaire stratégie d'entreprise et stratégie marketing. utiliser des matrices stratégiques pour définir des domaines d'activité stratégiques. Interpréter une étude. -diagnostic p... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 

...Objectifs: définir les fondements de la segmentation marketing. appréhender la démarche pour segmenter votre marché. maîtriser les éléments essentiels pour cibler les segments prioritaires de votre clientèle. formaliser les principaux axes d'un positionnemen... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49