-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(74) Haute-Savoie
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Direction de Marketing (74) Haute-Savoie
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir en quoi consiste le marketing relationnel. Connaître les différentes étapes à suivre pour développer un programme CRM. Se familiariser aux logiciels CRM. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateur d'entreprise, directeurs et responsables marketing, responsables commerciaux...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre la nécessité qu'ont les responsables marketing à disposer d'information utile pour prendre les bonnes décisions. Connaître le système d'information marketing dans les entreprises. Etudier la recherche marketing. Analyser les différentes étapes du processus d'investigation...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître l'importance du comportement du consommateur pour le marketing. Comprendre les principaux facteurs, internes, externes, qui influent sur ce comportement. Distinguer les différentes phases du processus de décision d'achat. Comprendre le comportement d'achat et de consommation...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Se rendre compte de l'importance de la politique de prix dans le marketing. Comprendre comment influent la demande, les coûts et les facteurs de l'environnement dans l'assignation des prix. Identifier et interpréter les principales techniques qu'utilisent les entreprises pour fixer leurs...
- Formation
- Annecy
- Niveau initiation
- 1 Jour
...Objectifs: Définir le marketing. Comprendre le rôle du marketing comme facteur clé de réussite d'une entreprise. Différencier les différentes orientations des entreprises vers leurs marchés. Connaître les principaux champs d'actions marketing. Réfléchir sur les implications éthiques du marketing...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
..., techniciens devant travailler en adéquation avec le marketing...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les méthodes et les outils pour concevoir un plan marketing. Batir son plan marketing en fonction de ses contraintes financières. Structurer son plan marketing. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs d'entreprise, chefs des ventes, chefs de produits, commerciaux, technico...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Définir le produit comme la variable principale utilisée par les responsables marketing des entreprises afin d'atteindre leurs objectifs. Connaître les différentes classes de produits et le processus d'achat des consommateurs. Etablir les différentes décisions que doit prendre...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre