-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Développement Personnel et Détente
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
...d'encadrement aux techniques spécifiques du management des services sanitaires et médico-sociaux, que nécessite la nouvelle donne organisationnelle dans...
- Formation
- Aix-en-provence
- Niveau avancé
- 1 Jour
...et présentation de la session · Rappel formation niveau 1 et niveau 2 · Reprise de la respiration · Travail sur la pose de la voix · Détente · Voix et...
- Formation
- Nantes
- 2 Jours
...et la démarche Savoir redéfinir ses modes opératoires selon les standards de l'éco-conception Déterminer une stratégie RP pertinente pour les journalistes et utile pour l'entreprise...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...1. Le stress 2. L'équilibre personnel 3. Evaluation 4. Les attitudes autodestructrices 5. Les situations de tension 6. Retour d'expérience...
- Formation
- Avignon
- 3 Jours
...meilleure répartition des tâches, une concentration augmentée.Les techniques proposées sont utilisables aussi dans la vie personnelle quotidienne...
- Formation
- Lyon
- 8h
...au développement d’une stratégie affirmée de communication affirmée ? Si oui, comment les lever ? 3. Différents types de communications externes ?... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe...
- Licence pro
- Marseille
- 1 An
...Développer, intégrer et implémenter tous les éléments liés d’une application, incluant la programmation des applications clientes et serveur...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Oser s'exprimer et affirmer sa présence dans des situations considérées. comme difficiles. Se faire entendre et comprendre lors de ses interventions orales...
- Formation
- Rennes
- 4 Jours
...Identifier et comprendre les craintes ou les réticences au sein même de son équipe. adapter son comportement à des situations délicates. accroître sa capacité...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Elargir ses horizons, sortir de sa zone de confiance. Améliorer la qualité des relations individuelles et d'équipe. pour développer un rapport gagnant – gagnant...
- Formation
- Montpellier
- 1 Jour
...de s?adapter au style d'autrui afin d'atteindre leurs objectifs. Tout public Introduction : l’historique des styles sociaux l’impact du comportemental en animation...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Grenoble
- 3 Jours
...outils permettant de gérer et de prévenir le stress. Pendant la formation, les participants acquièrent des techniques leur permettant de maîtriser les...
- Formation
- Amiens
- 2h
...Toute personne qui souhaite développer sa confiance en soi et sa communication. Toute personne qui souhaite développer sa confiance en soi et sa communication...
- Formation
- Toulouse
- Niveau initiation
- 12h - 2 Jours
...Gerer le stress aigu et de situation Objectifs du stage Mise en évidence des mécanismes de stress. Les identifier, les comprendre et savoir prendre du recul... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps, Gerer son stress...
- Formation
- Suresnes
- 2 Jours
...Construire des relations de type gagnant-gagnant. S'affirmer et résoudre les conflits interpersonnels. Destinataires: Toute personne souhaitant développer...
- Formation
- Marseille
...Argumenter pour Convaincre Comment Avoir une Parole au Service de ses Actions Improviser avec Brio Faire de sa Voix un Atout Développer son Aisance au Téléphone...
- Formation
- Marseille
- Niveau intermédiaire
- 7h - 10 Jours
...Gérer les stress et les situations difficiles avec recul et diplomatie - Mieux vous connaître et mieux comprendre les autres - Vivre et travailler en accord... Apprenez-en plus à propos de: Gérer ses émotions, Vous affirmer de manière positive, Mieux comprendre les autres...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 20h - 3 Jours
...Oser s'exprimer et affirmer sa présence dans des situations considérées. comme difficiles. Se faire entendre et comprendre lors de ses interventions orales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du stress...
- Formation
- Nantes
...Synchroniser les missions techniques et relationnelles: informer, conseiller, commercialiser. Destinataires: Toute personne au contact de la clientèle...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...les clés qui font qu'un client se souvient de votre présentation (et ce en terme positif). 3. Clairement communiquer les points forts des produits et de la marque...