-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Commerce (69) Rhône
- Formation
- Lyon
- 4 Jours
...Environnement du commerce international Le commerce international et ses évolutions récentes Environnement institutionnel : les accords commerciaux...
- Formation
- Lyon
- 4 Jours
...marché Mesurer la performance des fournisseurs Distinguer prix et coûts La colonne du prix Quantités et remises à obtenirLe coût du délai de règlement 3ème ETAPE...
- Formation
- St Genis Laval
- 2 Jours
...leurs points forts et leurs points de vigilance. Nous accompagnons chaque personne dans son plan d'actions personnel à constituer...
- Bachelor
- Lyon
- 3 Ans
...Accessibles après le baccalauréat, cette formation prépare à un bac+3 en suivant un tronc commun, et il est possible d’avoir un double diplôme en deuxième année... Apprenez-en plus à propos de: Ouverture d'esprit, Gout du contact...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...repérer l’ensemble des paramètres à prendre en compte pour animer une équipe dans les règles de l’art. La formation prend en compte les enjeux et répercussions...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...récurrents Comprendre les phénomènes de communication afin d’adopter les comportements professionnels efficaces "Faire passer des messages" clairs...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...de la négociation Utiliser les bonnes tactiques * Accompagner les suites de négociation Aider au redémarrage de l'activité Informer l'encadrement Piloter...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...Vos clients potentiels - Vos concurrents, les prescripteurs, les réseaux de distribution - Les autres influences de votre marché - Synthèse...
- Formation
- Villeurbanne
- 1 Jour
...Cette formation d'une journée vous donnera les éléments clefs pour construire votre mémoire technique et vous aider à remporter des marchés publics...
- Formation
- Villeurbanne
...Chaque participant recevra avant le stage un document sur lequel il précisera ses attentes. Ce document permettra au formateur d'adapter le contenu...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre et connaître les obligations réciproques du vendeur et de l'acheteur dans un contrat commercial international. Svoir déterminer des...
- Formation
- En intra entreprise à Villeurbanne
- 3 Jours
...se relaxer Pratiquer l’écoute active, questionner Adopter des attitudes assertives Préparer et utiliser des supports adaptés Perfectionner sa technique...
- Formation
- St Genis Laval
- 2 Jours
...la vidéo de la négociation NÉGOCIER EN SITUATION DIFFICILE Si la partie adverse est plus puissante Si la partie adverse refuse de jouer le jeu Si la partie...
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
- Stage
...Travail en sous-groupe et restitution, Simulation, Travail expérimental... Apprenez-en plus à propos de: Objectifs de négociation, Préparer sa négociation, Conduire des entretiens...
- Formation
- Lyon
- 40h
...groupe facilitera les échanges entre les stagiaires et chacun pourra s’enrichir avec les outils des autres participants. Dans un deuxième temps...
- Formation
- Lyonetdans 20 autres établissements
- Bordeaux, Evry, Lille, Lyon, Marne La Vallée, Nantes, Nice, Paris, Paris La Défense, Saint Quentin En Yvelines, Saint Germain En Laye ...
- 2 Jours
...Berlitz Executive Consulting est un nouveau département destiné à répondre aux besoins spécifiques des managers qui souhaitent acquérir ou développer leurs...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 Jour
...adopter des url en langage naturel, optimiser le code html de ses pages et la structure hypertexte de son site (liens internes). Utiliser les outils...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...comment achètent-ils ? comment les regrouper en ensemble homogènes ? Vos concurrents, les prescripteurs, les réseaux de distribution Les autres influences...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
- 1 An
... de projets (CM : 12h - 2 ects) E-commerce (CM : 24h - 3 ects) Plan d'action commercial et gestion du portefeuille clients (CM : 20h - 2 ects) Négociation... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Gestion du portefeuille clients, Management d'équipes...
... de projets (CM : 12h - 2 ects) E-commerce (CM : 24h - 3 ects) Plan d'action commercial et gestion du portefeuille clients (CM : 20h - 2 ects) Négociation... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Gestion du portefeuille clients, Management d'équipes...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre la réelle efficacité de ce moyen de paiement. Savoir utiliser le crédit documentaire dans ses propositions et ses transactions commerciales...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre