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Formation continue Accueil téléphonique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'appels difficiles, Maîtrise de sa voix au téléphone, Gestion de la relation client au téléphone...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs: Garantir l'image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l'appel. Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace. Maîtrise de l'assertivité. Destinataires: Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- En intra entreprise à (56) Morbihan
...Objectifs: Prendre de l'assurance au téléphone. Connaître les règles de l'écoute et de la prise de parole téléphoniques. Savoir aborder efficacement les situations difficiles. Destinataires: Les secrétaires médicales. Les secrétaires administratives... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...Vous êtes en situation d'accueillir au téléphone, de renseigner, de prendre des messages, de filtrer, de transférer à d'autres personnes, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Communication au téléphone, Direction commerciale, Action commerciale...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
- Stage
..., l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
..., l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...L’employé(e) administratif (ve) et d’accueil assure un ensemble de tâches administratives à caractère technique, organisationnel et relationnel dans le cadre du fonctionnement courant de tout type d’organisation. Dans le respect des consignes et en prenant en compte le contexte d’exercice... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’accueil, Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 25 Semaines
- Stage
...L’employé(e) administratif (ve) et d’accueil assure un ensemble de tâches administratives à caractère technique, organisationnel et relationnel dans le cadre du fonctionnement courant de tout type d’organisation. Dans le respect des consignes et en prenant en compte le contexte d’exercice... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Accueil téléphonique, Secrétaire administratif...
- Bac général
- Morsang Sur Orge
- 20 Mois
- Stage
...’ Communiquer par téléphone Organiser et animer une réunion Informer, négocier et convaincre Expression et compréhension écrites Rappel de règles grammaticales... Apprenez-en plus à propos de: Allemand parlé, Accueil téléphonique, Négocier et convaincre...
- Formation
- En intra entreprise à Lamagistère
- Niveau initiation
- 3 Jours
- Stage
...Découvrir des astuces pour communiquer en anglais avec un patient. Ce cours est un supports à notre formation sur la communication en anglais pour les... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire médicale, Anglais médical, Assistante médicale...
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J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
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Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
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- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...L’Université Paris 13 et l’IFPASS proposent, en partenariat, une Licence professionnelle Chargé de clientèle assurances. Totalement orientée sur la connaissance... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Culture générale...
...L’Université Paris 13 et l’IFPASS proposent, en partenariat, une Licence professionnelle Chargé de clientèle assurances. Totalement orientée sur la connaissance... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Culture générale...
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J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
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Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- Thiais
- 4 Mois
- Stage
...bloc de compétences : Unité 1 : Présentation de supports de communication avec mise en oeuvre de logiciels de traitement de texte et production de diaporama Unité 2... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication écrite, Gestion planning...
...bloc de compétences : Unité 1 : Présentation de supports de communication avec mise en oeuvre de logiciels de traitement de texte et production de diaporama Unité 2... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication écrite, Gestion planning...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...La formation se compose de 2 modules qualifiants et d'une période en entreprise. Découverte de la formation : accueil, intégration CCP 1 : Assurer... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction, Accueil téléphonique...
...La formation se compose de 2 modules qualifiants et d'une période en entreprise. Découverte de la formation : accueil, intégration CCP 1 : Assurer... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction, Accueil téléphonique...
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 3 Jours
...Comment utiliser le téléphone dans une campagne Marketing efficace. Trouver de nouveaux prospects sans être trop intrusif. Répondre aux questions des clients et aux réclamations. Construire le planning des commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil du client, Création de trafic...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Administration centrale, Secrétaire administratif...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
..., l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
..., l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
- 35 Semaines
- Stage
..., des services et de l'environnement. Prendre en charge le traitement des appels téléphoniques, la transmission des messages, du courrier, des fax, des E mails... Apprenez-en plus à propos de: Responsable service client, Service téléphonique, Communication interpersonnelle...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 26 Semaines
- Stage
...Planifier et organiser les activités de l'équipe. CCP2- Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Accueil téléphonique, Secrétaire administratif...
- Titre professionnel
- A distance
- 8 Mois
- Stage
...dactylographie, communication orale, accompagnemen au dossier... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Secrétaire médicale, Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 27 Semaines
...Organiser la conservation, la traçabilité et l'accessibilité des documents. Concevoir et actualiser des outils de pilotage. Accueillir et informer les visiteurs et les correspondants... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Communication des organisations, Ressources humaines...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation vous permet de mettre en place une véritable politique d'accueil de vos clients. Quelle que soit activité ou la taille de votre établissement. Bien accueillir un client, c'est rare, pourtant c'est la meilleure façon de la fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Fidélisation client...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Gestion téléphonique, Prise de notes...
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