Enseignement Supérieur Etudes de Marché

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Etudes de Marché
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 1
  • A distance 0
  • En ligne 0
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 1
Pays
Région
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 37
  • Formation 35
  • Formation professionnelle 1
  • Ens. supérieur 1
-- Spécifier --
1 résultat
MS Marketing et Data Analytics NEOMA Business School

...Le MS Marketing et Data Analytics se situe justement à la croisée du marketing, de la technologie et des approches prédictives dans l’optique d’atteindre...

  • Mastère spécialisé
  • Mont Saint Aignan
  • 12 Mois
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus
Plus de formations similaires d'une autre typologie
ORSYS

...Connaître les éléments constitutifs du marché. Identifier le type d'étude le plus approprié. Le panorama des différents types d'étude : documentaires... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...

  • Formation
  • Paris La Défense
  • 2 Jours
  • Novembre
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Andorre, Argentine, Bolivie, Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Venezuela, Suisse, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Brésil, USA, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Costa Rica, Cuba, Danemark, Salvador, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Hollande, Hongrie, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Nicaragua, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Porto Rico, Angleterre, République Dominicaine, Roumanie, Russie, Suède, Serbie, Irlande, Liechtenstein, Chine, Inde, Australie, NouvelleZélande, Canada, Bosnie Herzegovine, Croatie, Macédoine, Montenegro, Slovénie, Honduras, Israël, Turquie, Malte, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, UK Offshore Dependencies, Azerbaïdjan, Anguilla, Arménie, Bélarus, Belize, Bermudes, Vietnam, Haïti, Guadeloupe, Géorgie, Iran, Kazakhstan, Chypre, Kirghizstan, Koweït, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monaco, La Réunion, Slovaquie, Suriname, Tadjikistan, Turkménistan, îles Turques-et-Caïques, Ouzbékistan, Ukraine, Estonie, Corée du Sud, Hong Kong, Indonésie, Jordanie, Malaisie, Singapour, Taiwan, Bahames, Corée du Nord, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, République des Philippines, Arabie Saoudite , Thaïlande, Émirats arabes unis, Groenland, Liban, Syrie, Népal, Albanie, Sri Lanka, Bahreïn, Barbade, île de Man, Jamaïque, Mongolie, Iraq, Aruba, Gibraltar, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Bhoutan, îles Vierges britanniques, Brunei, Cambodge, Îles Cook, Timor Oriental, îles Féroé, Fidji, Polynésie française, Grenade, Guernesey, Guyane, Jersey, Kiribati, Laos, Maldives, Martinique, Birmanie, Nauru, Antilles Néerlandaises, Nouvelle-Calédonie, Norfolk, Oman, îles Pitcairn, Qatar, île Sainte-Hélène, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines , Samoa, Saint-Marin, Sao Tomé-et-Principe, Îles Salomon, Soudan, Tokelau, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Sahara occidental, Yémen.
Ajouter au comparateur
Voir plus
l'Étude de Marché Exoformations

...Sélection des marchés à étudier - La nécessité de la sélection - Les outils de la sélection Définition des objectifs de l'étude - Détermination des objectifs de l'étude...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Gennevilliers
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

560 
Non imposable
Weka Formation

...Appréhendez les règles d'application spécifiques aux marchés fractionnés PROGRAMME DE LA FORMATION Le cadre juridique et général du recours aux marchés...

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Belgique, France, Hollande, Luxembourg.
Ajouter au comparateur
Voir plus
Techniques d'Étude de Marché Pierre Fleury Consultant

...secondaires 1.2 La sélection des sources 2. L'enquête terrain: 2.1 Le recueil d'informations primaires 2.2 traitement et analyse des données...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • 20 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

750 
Non imposable

...Quel Contenu ? •Quel Prévisionnel En Chiffre D’affaires Et Charges ?...

  • Formation
  • En intra entreprise à Paris
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

...Réaliser son étude de marché pour mieux positionner ses produits et ses services sur un ou des marchés, cibler ses clients et communiquer ********************************************************************************************************************************...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à (35) Ille-et-Vilaine
  • 5 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
l'Étude de Marché : un Incontournable Chambre de Commerce et d'Industrie

...Systeme Dynamique De Suivi Et De Controle - Evaluation De La Formation Méthodes : Des informations théoriques sont liées à des exercices pratiques...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise (à Colmar Cedex)
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

...Mettre en œuvre des études qualitatives et des études quantitatives . Mettre en œuvre des études de satisfaction clientèle...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Nancy
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Module de formation à distance par Internet, utilisant la plate-forme Elearning de .net Déroulement de la Session de Formation : chaque module représente...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

200 
Non imposable

...professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...

  • Formation
  • Montpellier
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

..."Etudes de marché" : * Partie 1 s'adressant uniquement aux auditeurs de la licence professionnelle "Etudes de marché" : Réaliser un bilan de compétences...

  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...et les besoins/marché : approche matricielle 2) Les options stratégiques et la formulation des hypothèses : démarche et outils du diagnostic 3)...

  • Formation
  • Clermont-ferrand
Ajouter au comparateur
Voir plus
C3 Performance
Marketing 360° C3 Performance

...Rechercher (ou repérer) des initiatives et des politiques promotionnelles et commerciales innovantes. - Intégrer et exploiter les modes d’action liés... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Marketing mode, Stratégie et conception publicitaire...

  • Formation
  • Antony
  • 7 Jours (49 heures de formation)
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...(dernière journée). Acteurs des secteurs public ou privé participant à un projet d'analyses de marché, de potentiel locaux et/ou de géomarketing... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques de marché...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (Malakoff Cedex)
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus
Les études de marché : panorama et méthodes Institut Supérieur du Marketing

...à une problématique étude Analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. Définir les objectifs. Intégrer les contraintes...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
ORSYS

...Définition de la liste des concurrents retenus. Exercice Définition de la typologie des concurrents et déclinaison opérationnelle sur un secteur donné...

  • Formation
  • Paris La Défense
  • 2 Jours
  • Septembre
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Andorre, Argentine, Bolivie, Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Venezuela, Suisse, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Brésil, USA, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Costa Rica, Cuba, Danemark, Salvador, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Hollande, Hongrie, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Nicaragua, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Porto Rico, Angleterre, République Dominicaine, Roumanie, Russie, Suède, Serbie, Irlande, Liechtenstein, Chine, Inde, Australie, NouvelleZélande, Canada, Bosnie Herzegovine, Croatie, Macédoine, Montenegro, Slovénie, Honduras, Israël, Turquie, Malte, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, UK Offshore Dependencies, Azerbaïdjan, Anguilla, Arménie, Bélarus, Belize, Bermudes, Vietnam, Haïti, Guadeloupe, Géorgie, Iran, Kazakhstan, Chypre, Kirghizstan, Koweït, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monaco, La Réunion, Slovaquie, Suriname, Tadjikistan, Turkménistan, îles Turques-et-Caïques, Ouzbékistan, Ukraine, Estonie, Corée du Sud, Hong Kong, Indonésie, Jordanie, Malaisie, Singapour, Taiwan, Bahames, Corée du Nord, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, République des Philippines, Arabie Saoudite , Thaïlande, Émirats arabes unis, Groenland, Liban, Syrie, Népal, Albanie, Sri Lanka, Bahreïn, Barbade, île de Man, Jamaïque, Mongolie, Iraq, Aruba, Gibraltar, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Bhoutan, îles Vierges britanniques, Brunei, Cambodge, Îles Cook, Timor Oriental, îles Féroé, Fidji, Polynésie française, Grenade, Guernesey, Guyane, Jersey, Kiribati, Laos, Maldives, Martinique, Birmanie, Nauru, Antilles Néerlandaises, Nouvelle-Calédonie, Norfolk, Oman, îles Pitcairn, Qatar, île Sainte-Hélène, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines , Samoa, Saint-Marin, Sao Tomé-et-Principe, Îles Salomon, Soudan, Tokelau, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Sahara occidental, Yémen.
Ajouter au comparateur
Voir plus
Formation étude de marché Abal - Formarketcom

...commerciaux, ingénieurs, financiers, techniciens travaillant dans un environnement marketing. Toute personne devant appliquer la démarche marketing dans... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Annecy
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Déterminer l'origine des marchandises Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie

...Le trio "classement tarifaire, origine, valeur" Contexte Présentation du trio incontournable : classement, origine et valeur Déterminer l’origine Les règles...

  • Formation
  • En ligne
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus
University of the Arts London (UAL)
Introduction to the art market - dubai University of the Arts London (UAL)

...a unique collection of contemporary art. Course Outcomes You’ll be able to critically discuss and evaluate art. What’s more, you’ll have identified your...

  • Bac pro
  • City Of London (Angleterre)
  • 3 Jours
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Espagne, Allemagne, France, Italie, Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord.
Voir plus

£UK 850 - (932 )