Enseignement Supérieur Etudes de Marché

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Etudes de Marché
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 3
  • A distance 0
  • En ligne 1
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 2
Pays
Région
PRIX
  • plus de 9000 €
  • 6000 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 46
  • Formation 43
  • Ens. supérieur 3
DÉBUT
  • En 1 mois 2
  • En 3 mois 2
  • En 6 mois 2
  • En 9 mois 2
  • En 1 an 2
  • Après 1 an 2
-- Spécifier --
3 résultats
NEOMA Business School

...Le MS Marketing et Data Analytics se situe justement à la croisée du marketing, de la technologie et des approches prédictives dans l’optique d’atteindre...

  • Mastère spécialisé
  • Mont Saint Aignan
  • 12 Mois
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

15000 
TTC

...Vous serez capable d’utiliser les systèmes d’information de marketing et les techniques de recherche qualitative ou quantitative. Vous aborderez également le marketing stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie du consommateur, Recherche quantitative, Web analytics...

  • Master
  • Barcelona (Espagne)
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Vous serez capable d’utiliser les systèmes d’information de marketing et les techniques de recherche qualitative ou quantitative. Vous aborderez également le marketing stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie du consommateur, Statistiques de marchés, Études de marchés...

  • Master
  • En ligne
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Voir d'autres formations similaires:
ORSYS

...Connaître les éléments constitutifs du marché. Identifier le type d'étude le plus approprié. Le panorama des différents types d'étude : documentaires... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...

  • Formation
  • Paris La Défense
  • 2 Jours
  • Novembre
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Andorre, Argentine, Bolivie, Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Venezuela, Suisse, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Brésil, USA, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Costa Rica, Cuba, Danemark, Salvador, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Hollande, Hongrie, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Nicaragua, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Porto Rico, Angleterre, République Dominicaine, Roumanie, Russie, Suède, Serbie, Irlande, Liechtenstein, Chine, Inde, Australie, NouvelleZélande, Canada, Bosnie Herzegovine, Croatie, Macédoine, Montenegro, Slovénie, Honduras, Israël, Turquie, Malte, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, UK Offshore Dependencies, Azerbaïdjan, Anguilla, Arménie, Bélarus, Belize, Bermudes, Vietnam, Haïti, Guadeloupe, Géorgie, Iran, Kazakhstan, Chypre, Kirghizstan, Koweït, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monaco, La Réunion, Slovaquie, Suriname, Tadjikistan, Turkménistan, îles Turques-et-Caïques, Ouzbékistan, Ukraine, Estonie, Corée du Sud, Hong Kong, Indonésie, Jordanie, Malaisie, Singapour, Taiwan, Bahames, Corée du Nord, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, République des Philippines, Arabie Saoudite , Thaïlande, Émirats arabes unis, Groenland, Liban, Syrie, Népal, Albanie, Sri Lanka, Bahreïn, Barbade, île de Man, Jamaïque, Mongolie, Iraq, Aruba, Gibraltar, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Bhoutan, îles Vierges britanniques, Brunei, Cambodge, Îles Cook, Timor Oriental, îles Féroé, Fidji, Polynésie française, Grenade, Guernesey, Guyane, Jersey, Kiribati, Laos, Maldives, Martinique, Birmanie, Nauru, Antilles Néerlandaises, Nouvelle-Calédonie, Norfolk, Oman, îles Pitcairn, Qatar, île Sainte-Hélène, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines , Samoa, Saint-Marin, Sao Tomé-et-Principe, Îles Salomon, Soudan, Tokelau, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Sahara occidental, Yémen.
Ajouter au comparateur
Voir plus

1350 
HT
Les études de marché : panorama et méthodes Institut Supérieur du Marketing

...à une problématique étude Analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. Définir les objectifs. Intégrer les contraintes...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
l'Étude de Marché Exoformations

...Sélection des marchés à étudier - La nécessité de la sélection - Les outils de la sélection Définition des objectifs de l'étude - Détermination des objectifs de l'étude...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Gennevilliers
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

560 
Non imposable
Formation étude de marché Abal - Formarketcom

...commerciaux, ingénieurs, financiers, techniciens travaillant dans un environnement marketing. Toute personne devant appliquer la démarche marketing dans... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Annecy
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...

  • Formation
  • Montpellier
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter