-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(63) Puy-de-Dôme
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Tourisme (63) Puy-de-Dôme
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires: Salariés d'Offices de Tourisme...
- Formation
- Clermont-ferrand
...- Adaptation des apports théoriques de la formation à l'expérience et aux besoins de chaque stagiaire. - Groupe d'une dizaine de participants. - Exercices et mises en pratiques. - Mission en entreprise : définition et réalisation d'une action concrète de 8 semaines pour une exploitation en Tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Assistant de formation...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- Clermont-ferrand
- 7h
...La communication verbale : la voix, le langage vendeur, les mots à ne pas dire... La personnalisation du contact. L'écoute, l'information et le conseil...
...La communication verbale : la voix, le langage vendeur, les mots à ne pas dire... La personnalisation du contact. L'écoute, l'information et le conseil...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Concevoir une visite touristique et son programme technique relatifs à une thématique, un lieu, un concept S'approprier les ressources...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...sa demande réelle S'exprimer clairement et simplement Transmettre une information Faire fonctionner le feed-back Reformuler. La gestion des situations difficiles...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Accueillir, informer et orienter la clientèle touristique S'approprier les ressources d'un territoire touristique U tiliser les outils...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...pour identifier sa demande réelle S'exprimer clairement et simplement Transmettre une information Faire fonctionner le feed-back Reformuler...
- Formation
- Beaumont
- Mai
... ou des espaces communautaires Développer par le web la réputation touristique Assurer la fidélisation des publics ciblés à travers l'organisation d'événements...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...La gestion du séjour des clients : Savoir anticiper les besoins et savoir comment y répondre. La gestion du départ des clients : Prévoir, remercier et fidéliser...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...détendre et faire réagir en utilisant des techniques d'animation de soirée Réaliser une prestation scénique selon des consignes ou une thématique définies... Apprenez-en plus à propos de: Animation de Formation, Activités de loisirs...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'entreprise. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires...
- Formation
- Beaumont
- Mai
... une prémaquette de forfait touristique en conformité avec les objectifs de sa hiérarchie et le cadre législatif Sélectionner des prestations correspondant au cahier...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre