Cours Techniques de Marketing à distance

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Techniques de Marketing
  • En ligne / A distance
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 62
  • A distance 12
  • En ligne 50
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 0
PRIX
  • 4000 €
  • 1000 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 31
  • Ens. supérieur 17
  • Formation 12
  • Formation professionnelle 2
DÉBUT
  • En 1 mois 10
  • En 3 mois 10
  • En 6 mois 10
  • En 9 mois 10
  • En 1 an 10
  • Après 1 an 10
DIRIGÉ À
  • Tout type de public 5
  • Professionnels 2
  • Entreprises 1
  • Demandeurs d'emploi 1
  • Étudiants 1
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 1
  • Semaines 0
  • 3 mois 1
  • 6 mois 1
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
-- Spécifier --
12 résultats
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
Formation Qualifiante Chargé de Marketing
10.0 4 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce

...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Marketing stratégique, Marketing direct...

  • Formation
  • A distance
  • 6 Mois
  • À définir
  • Stage
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Icademie
Certification métier - Formation à distance

... selon vos besoins, vous acquerrez de solides compétences en marketing stratégique et opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Stratégie marketing, Responsable de département...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Exxea, enseignement à distance

...En exerçant le métier de secrétaire marketing et communication, vous assurez la gestion du secrétariat courant du service et suivez les opérations d’analyse du marché, de prospection, de communication et de fidélisation de la clientèle. Vous gérez les plans, budgets et tableaux de bords liés...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Icademie
Certification métier - Formation à distance

... à la réalisation d’un plan marketing. Vous pourrez alors participer au développement d’une campagne promotionnelle ou encore mener un lancement de nouveaux produits. Les larges compétences que vous acquerrez vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles. Si le domaine du marketing vous intéresse... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Réseaux sociaux...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... ou de vente Connaître les métiers du marketing et de la vente, ainsi que leurs techniques et outils Gérer un projet Débouchés : Commercial de terrain généraliste capable de s'adapter à tous types de produits et de services aussi bien chez les distributeurs que chez les producteurs, cadre et consultant... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...) L'appareil commercial français La franchise L'urbanisme commercial Les méthodes de ventes Le marchandisage La stratégie de distribution Le trade-marketing... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • A distance
Ajouter au comparateur
Voir plus
Attaché marketing Europe Formation

...L’Attaché de Marketing collecte et analyse les informations internes et externes se rapportant au marché de nos produits et à leur environnement économique et réalise des études quantitatives et qualitatives. Il participe à la conception d’actions de communication (affichage, presse, TV... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Vente en ligne, Réseaux sociaux...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
  • Tuteur personnel
Ajouter au comparateur
Voir plus
Attaché marketing Espace Formation

...L'attaché marketing est un intermédiaire dont la fonction est d'assister dans les tâches administratives et commerciales , les responsables du service marketing d'une entreprise. Il s'occupe de l'analyse des produits, du marché , des clients et de la concurrence . Il a la compétence pour effectuer... Apprenez-en plus à propos de: Marketing et negociation...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • A distance
  • 3 Mois
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

...Les TPE, les PME ou les grandes entreprises de tout secteur ont recours au marketing direct afin de diffuser un message personnalisé et incitatif directement à leur(s) cible(s). Avec l’émergence de nouveaux canaux de communication surtout au niveau digital, le marketing direct a dû évoluer en se... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
COMMERCIAL BOURSE FINANCE INSTITUT

...par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP) Le domaine d’intervention de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) Étude de cas : analyse d’un dossier de...

  • Formation
  • A distance
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

...Stratégies marketing Cours: Principes et concepts du Marketing Modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective Chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client De la segmentation au marketing personnalisé Elaboration de marketing mix Politiques partielles (produits-services, prix...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...- Préparer la prospection téléphonique - le plan de prospection - identifier les besoins de son interlocuteur - les techniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Vente par téléphone, Marketing téléphonique...

  • Formation
  • A distance
  • 3 Jours
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

...Licence L3 - cursus Licence (LMD) - Préparation à un diplôme L'objectif principal de la formation Sciences de Gestion parcours Marketing vente est de donner une spécialisation à des étudiants en gestion afin qu'ils maîtrisent les différentes fonctions de l'entreprise, les langages et outils...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... sociale. - Management opérationnel d’une équipe & évaluation de son activité ; - Gestion de projet - Marketing - Communication - Notions de base en droit public et privé. Fiche mise à jour le 022014 Formation liée Master 1 et 2 : stratégies culturelles Internationales... Apprenez-en plus à propos de: Relations internationales...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Au cours de cet enseignement, les auditeurs sont appelés à traiter avec des enseignants venus du monde professionnel une dizaine de cas d'entreprises issues de différentes secteurs d'activité, chaque cas traitant une dimension du Marketing B2B : - Stratégie - Marketing Opérationnel - Achats...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter