-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Techniques de Marketing
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...de la clientèle du Luxe Connaître les « codes » des initiés du secteur du Luxe Se synchroniser aux modes de communication des clients La clientèle traditionnelle et les "excursionnistes"... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Fidélisation client, Satisfaction client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Pourquoi faire un mailing ? A qui l’adresser et à quel moment ? Comment valider la cohérence cible/produit/fichier/moment ? Les contraintes juridiques... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction courriers, Rédaction web, Mise en page...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...dans les 24 heures Problématique Négocier, c'est obtenir mieux. On peut obtenir plus pour le même prix, la même chose moins cher ou mieux pour moins cher... Apprenez-en plus à propos de: Négociation des achats, Gains de coûts, Négociation avec les fournisseurs...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
...longue expérience professionnelle dans les études de marché, dans les études marketing (on line ou off line), dans le marketing traditionnel...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 4 Jours
...nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Direction de marketing, Mise en avant de la qualité...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...d'organisation, de communication, d'innovation et accorde une large place aux dernières tendances Internet. Destinataires: Cette formation s'adresse... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Développement personnel, Adaptation d'entreprise...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
- Formation
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Courbevoie
- Dates au choix
- 3 Jours
...et adaptés à ses besoins pour avoir une vision globale et riche de l’esprit Marketing Elaborer des stratégies Marketing et commerciales directement applicables... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Mix marketing...
...et adaptés à ses besoins pour avoir une vision globale et riche de l’esprit Marketing Elaborer des stratégies Marketing et commerciales directement applicables... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Mix marketing...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
-
Compétences et expertise de l'intervenant, cas pratiques, conseils
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...B2B et d’en analyser les enjeux, les conséquences et les caractéristiques. Vous aborderez donc les contenus digitaux, les méthodes d’optimisation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Inbound Marketing, Stratégie marketing...
...B2B et d’en analyser les enjeux, les conséquences et les caractéristiques. Vous aborderez donc les contenus digitaux, les méthodes d’optimisation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Inbound Marketing, Stratégie marketing...
-
Compétences et expertise de l'intervenant, cas pratiques, conseils
← | →
-
Merci á sylvain pour ces 2 jours de formation.
← | →
- Formation
- La Madeleine
- Niveau initiation
- Dates au choix
...jusqu'au retour de la campagne. Pendant la formation, vous étudierez les concepts de l'e-mailing. Vous identifierez les sources pour constituer votre carnet... Apprenez-en plus à propos de: Travailler avec des prestataires, Identifier les sources, Envoyer des milliers de mails...
...jusqu'au retour de la campagne. Pendant la formation, vous étudierez les concepts de l'e-mailing. Vous identifierez les sources pour constituer votre carnet... Apprenez-en plus à propos de: Travailler avec des prestataires, Identifier les sources, Envoyer des milliers de mails...
-
Merci á sylvain pour ces 2 jours de formation.
← | →
-
Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 8 Jours
...afin de positionner au mieux l’entreprise. Vous étudierez enfin comment se démarquer des marchés et secteurs d’activités concurrents. La formation est... Apprenez-en plus à propos de: Directeur commercial, Concurrence déloyale, Stratégie de prix...
...afin de positionner au mieux l’entreprise. Vous étudierez enfin comment se démarquer des marchés et secteurs d’activités concurrents. La formation est... Apprenez-en plus à propos de: Directeur commercial, Concurrence déloyale, Stratégie de prix...
-
Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
← | →
- Formation
- Paris
...des compétences à votre curriculum Comprendre l’évolution de l’univers pharmaceutique Les nouvelles tendances, les évolutions socioculturelles... Apprenez-en plus à propos de: Marketing pharmaceutique...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...• Le plan média. • Les 4P • Anticiper les réactions des consommateurs. • La typologie des produits en contexte difficile : les "indispensables"... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Comportement consommateur, Analyse de nouveaux marchés...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Interpréter les analytics pour améliorer son discours commercial et détecter les tendances. Multiplier les canaux de promotion et de vente pour déployer son action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Management en force de vente - Collecter et analyser des informations sur un marché.- Concevoir et mettre en œuvre une politique marketing adaptée aux relations interentreprises...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
...la notion de produit Le cycle de vie d'un produit - décollage - croissance - maturité - saturation - déclin et disparition Produits et fonctions...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...l'adhésion de leurs collaborateurs ou de leurs partenaires et souhaitent améliorer leur savoir-faire relationnel. Objectifs Objectif session Faire émerger... Apprenez-en plus à propos de: Conception de présentations, Parler en public, Présentation commerciale...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | →
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | →
- Formation
- Lilleetdans un autre établissement.
- Courbevoie
- Dates au choix
- 3 Jours
...Fixer ses objectifs Marketing et Commerciaux et concevoir les actions Responsables du développement, Responsables Marketing et Managers commerciaux Produire... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
...Fixer ses objectifs Marketing et Commerciaux et concevoir les actions Responsables du développement, Responsables Marketing et Managers commerciaux Produire... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | → voir tout
-
Formation excellente - cadre très agréable
← | →
- Formation
- Paris
...et la créativité de vos équipes. - Déterminer les indicateurs d'efficacité les plus adaptés à ses objectifs - Utiliser ses tableaux de bord (TBB)... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord, Budget marketing, Direction du marketing...
...et la créativité de vos équipes. - Déterminer les indicateurs d'efficacité les plus adaptés à ses objectifs - Utiliser ses tableaux de bord (TBB)... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord, Budget marketing, Direction du marketing...
-
Formation excellente - cadre très agréable
← | →
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 2 Jours
...Directeurs et Responsables de Communication et Marketing, d’ETIs, PME, Tps, Associations, ONG Suite à votre demande, nous vous proposerons une inscription... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Internet débutant, Parcours client...
- Formation
- Cesson Sevigne
...qui, méfiantes vis-à-vis de retours sur investissement hypothétiques, préfèrent parfois se détourner de ce formidable relais de croissance qu’est l’innovation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum Utiliser les différents outils de réflexion stratégique pour se différencier et innover...
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 3 Jours
...et les performances d’un produit ou d’un service sur le marché. - Etudier les outils permettant la prise de décisions marketing. - Savoir positionner un... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Diagnostic d'entreprise, Marketing direct...
- Formation
- (Bordeaux Cedex)
...architecture d'intérieur, graphisme) ou dans le commerce et la communication ou justifiant de 2 ans d'expérience professionnelle dans ces secteurs. Etudiants... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Les tendances, Négociation commerciale...