-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Techniques de Marketing
- Formation
- Tours
...la relation client dans sa globalité ainsi que l’animation et la dynamisation de l’offre. Il/elle assure également la gestion opérationnelle de l’unité...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...souhaitant analyser les enjeux et stratégie des GMS. Analyser la politique prix de son rayon Les relevés de prix Les indices de cherté L'image prix... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie marketing, Techniques marketing...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...Utiliser des bases de contact Opt-In Respecter la RGPD Choisir une bonne plateforme de routage Les outils de test à utiliser - Utiliser un outil de gestion...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...mass media et outil de personnalisation hyper pointu. Le Marketing Direct (MD) en chiffres : supports classiques et supports web Analyser les outils on line du...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
...vos argumentaires par trois méthodes complémentaires et outils spécialement conçus à cette fin. Ces argumentaires, seront la base de tous vos outils de communication...
- Formation
- Nantes
- 3 Jours
...vous saurez rédiger un message pertinent en terme de : communication personnalisée (marketing direct, mailing), communication promotionnelle et publicitaire (dépliant...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Le programme de la formation 1/ Les outils marketing : veille marché et concurrence Partager les données concurrentielles et marchés. Utiliser les meilleures... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation, Outils de marketing...
- Formation
- Pau
...25 septembre et 9 octobre La conduite de réunion 2 jours 450 € RESOLVA Développement 28 et 29 septembre L'entretien individuel d'activités 3 jours 650...
- Formation
- Etiolles
- Niveau initiation
- 11 Jours
...responsables commerciaux. Module 1 : Marketing Stratégique - Théorie et Réalité Les fondamentaux de l'analyse stratégique Replacer la Stratégie dans la...
- Formation
- (17) Charente-Maritime
...responsables commerciaux ou des managers de service clients, ce programme vous aidera à identifi er les gains de productivité et de rentabilité accessibles grâce à la fidélisation...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...17, 18 nov. 2016 PROGRAMME Définir le marketing achat Définition du concept Sa place dans le processus achat Lien avec l'expression du besoin Centre d’achat...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Pédagogie et méthodologie : présentation des grandes étapes de l'histoire du luxe et des caractéristiques du secteur. Deuxième jour : application du concept... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie produits, Univers du luxe, Marketing de produits...
- Formation
- Velaux
- 2 Jours
...de vie des produits et des marchés • Définir une politique de gamme • La politique de prix • Comprendre l'importance de la politique de prix • Appréhender...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...segmenter un marché - Déterminer les fichiers à sélectionner - Définir ce qu’est un « bon » fichier - Identifier les enjeux et les objectifs d’une Base De Données...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
...aux cadres expérimentés de la fonction commerciale et marketing souhaitant approfondir leurs connaissances en Marketing d'Affaires, - aux cadres expérimentés...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- En ligne
...Maîtriser l'utilisation des différents supports et la combinaison de ces supports. Le Phoning : Règles de la profession Spamm et Opt-in Suivi de la qualité...
...Maîtriser l'utilisation des différents supports et la combinaison de ces supports. Le Phoning : Règles de la profession Spamm et Opt-in Suivi de la qualité...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...ou chef de projets marketing chargé de mettre en place l'Internet mobile. Webmarketeur en prise de fonction. Chef de projet marketing mobile...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...directeurs de création, webmestres… Toute personne susceptible de décider du choix des outils de communication au sein de l’entreprise : directeurs communication...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Evolution du secteur Deuxième jour Histoire du parfum et des cosmétiques Repères historiques L'ère industrielle Les grands créateurs et les grandes créations... Apprenez-en plus à propos de: Vente luxe, Marketing luxe, Stratégie marketing...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
...3 règles d'or Simplicité Différenciation Complémentarité Mesurer l'élasticité des prix par rapport à l'élargissement du marché Effet de substitution ou...
- Formation
- En intra entreprise à (17) Charente-Maritime
...l’aide d’ateliers d’entraînement pratiques. Le comportement face aux clients difficiles - Permettre aux participants de faire face aux situations désagréables...
- Formation
- Paris
...en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B » et d'appréhender...
- Formation
- Caen
...Un stage Cadre est effectué en fin de 2ème année au 4ème semestre (de 8 semaines à 6 mois). Programme DUT 1A Techniques de Commercialisation/Lisieux Enseignement... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation, Techniques de commercialisation...