Cours Relation Client en ligne

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THÉMATIQUE
DÉBUT
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16 résultats
Icademie

...Le/la chargé(e) de clientèle est l’interlocuteur/trice privilégié(e) du client une fois la commande passée. Le métier est très important pour garantir la crédibilité d’une entreprise et la satisfaction des clients. Il/elle s’assure de la satisfaction des besoins du client, procède aux échanges... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Relation client, Fidélisation de clients...

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La relation client pour les techniciens Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie

...Développer vos compétences relationnelles avec les clients Faciliter la relation par des comportements adaptés Identifier vos aptitudes...

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...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...

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...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager...

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...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation....

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... des clients ? Objectifs de la formation optimiser sa relation client : Appréhender progressivement les bases de la relation clientèle mettant l'accent...

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...Mais, si elle n’est pas résolue efficacement, elle peut y mener. Il est donc primordial pour le commercial de l’écouter activement, de façon à comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

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La relation client au téléphone Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie

... et de perfectionnement Ils se déroulent par téléphone avec la formatrice. Ils prennent la forme de jeux de rôle où la formatrice joue le rôle du prospect ou du client Vous...

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... de prospects/clients Établir une typologie de la cible : les différentes grilles de segmentation d'une clientèle Identifier les spécificités de la relation...

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...Objectifs: comprendre le besoin de l'interlocuteur. traiter une demande. orienter vers un collaborateur. Programme : OBJECTIFS - comprendre le besoin de l’interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

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...Objectifs de la formation questionnaire de satisfaction client : Définir et connaître les étapes de réalisation des enquêtes de satisfaction...

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...Objectifs: accueillir les réclamations clients dans un climat favorable désamorcer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

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... de la gestion des litiges. Gérer la relation avec le client. Programme de la formation gestion des litiges clients : Rappel des bases de la relation client...

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... : écouter, entendre et agir. De nombreux outils existent et sont utilisables aux différentes étapes de ces processus : Gestion de la Relation Client (Customer...

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... actions La demande du client Les attentes de la clientèle Exigences nouvelles en matière d'installation et d'équipements Evolution des services recherchés... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...

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...La prospection est un processus commercial consistant, pour une entreprise, à rechercher des clients potentiels (des prospects) afin d'en faire...

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... branding Trouver de nouveaux clients Customer Relationship Management (CRM) La CRM au quotidien Un fichier prospect Créer et faire vivre son fichier... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Négociation et relation client, Administrateur des ventes...

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  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.