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MÉTHODOLOGIE
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  • En présentiel 322
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 20
TYPE DE FORMATION
  • Tous 37
  • Formation 36
  • Ens. supérieur 1
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 615
  • Vente 196
  • Techniques de Vente 141
  • Relation Client 36
  • Force de Vente 19
DÉBUT
  • En 1 mois 21
  • En 3 mois 21
  • En 6 mois 21
  • En 9 mois 21
  • En 1 an 21
  • Après 1 an 20
DURÉE
  • Heures 9
  • Jours 0
  • Semaines 1
  • 3 mois 3
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • CPF 2
EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
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  • Dates au choix
  • Stage
Certification métier - Formation à distance

...Essentiel(le) dans une entreprise, le/la chargé(e) de clientèle est l’un(e) des garant(e)s de la crédibilité de celle-ci. Interlocuteur/trice privilégié(e) du client, il/elle s’assure de sa satisfaction, se renseigne sur ses besoins, procède aux échanges, remboursements etc. Doté(e) d’un très bon... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Management commercial, Relation client... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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La relation client pour les techniciens
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
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...Développer vos compétences relationnelles avec les clients Faciliter la relation par des comportements adaptés Identifier vos aptitudes... Voir plus

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...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation... Voir plus


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... de relation commerciale et du CRM. - Les enjeux du marketing relationnel et du CRM. - Les techniques de fidélisation client. - L'utilisation analytique du CRM (base de données, datamining et datawarehouse) L'utilisation opérationnelle du CRM (l'optimisation des canaux d'interactions client) Analyser... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Commerce électronique... Voir plus


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...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager... Voir plus


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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Négociation et relation client, Communication orale... Voir plus


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...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation.... Voir plus


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  • 3 Mois

...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Réagir face au mécontentement, Comprendre l'importance des émotions... Voir plus


750 
Non imposable
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...• Analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe • Manager l’activité pour qu’elle soit orientée client • Maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager les personnes • Manager les personnes pour qu’elles soient orientées... Voir plus


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  • 22 nov. 2017

...À propos de cette formation :La qualité du service client fait souvent la différence lorsqu'il s'agit de gagner et de fidéliser un client. Cette formation Service client vous apporte les outils et techniques pour construire et conserver une bonne relation avec vos clients, qui seront par la suite... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


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Formation Personal Shopper à distance
5.0 3 opinions
E-scoli@
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...La formation Personal Shopper que vous propose Escolia vous permettra de devenir personal shopper. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser l’accompagnement de vos clients lors des achats et pour satisfaire les besoins de vos clients. Ces compétences vous apporteront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Personal shopper, Organisation d'événements, Confiance en soi... Voir plus


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La relation client au téléphone
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
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... et de perfectionnement Ils se déroulent par téléphone avec la formatrice. Ils prennent la forme de jeux de rôle où la formatrice joue le rôle du prospect ou du client Vous... Voir plus

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Caissier ( caissière )
Espace Formation
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  • Niveau initiation
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  • 3 Mois

...On rencontre le caissier ( caissière) dans tous les secteurs de la distribution . Le caissier est chargé d'accueillir les clients quand ils ont choisi leur produits , de s'assurer qu'ils ont été comptabilisés , de recevoir et conserver les paiements dans la caisse ( électronique ou manuelle ) . Il... Apprenez-en plus à propos de: Relations avec la clientèle, Techniques de vente... Voir plus


185 
TTC
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.... Panorama des architectures et des outils data pour le CRM. Les techniques traditionnelles de fidélisation et leurs limites. Utilisation opérationnelle du marketing relationnel dans la fidélisation des clients : les techniques de ciblages, l'utilisation des canaux de communication, l'e-CRM...Nouveaux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique... Voir plus


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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication orale, Communication non verbale... Voir plus


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  • 3 Mois

...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe. manager l'activité pour qu'elle soit orientée client. maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des axes de progrès, Entreprise familiale, Organisation de pme... Voir plus


750 
Non imposable
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...L'Hospitalité. Les enjeux de l'accueil. Développer la culture du service client. État des lieux de l'offre (Hôtels, Résidences, Hôtellerie de Plein air, CtC, Gites, Chambre d'hôte). Performances et perspectives de la demande (historique et prévision des flux, segmentation (Affaire/Loisir... Voir plus


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Gérer les clients difficiles
Connaissance Network
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...Apprendre à surmonter la passivité. Apprendre à contenir l’agressivité. Savoir éviter la manipulation. Traiter les réclamations et les insatisfactions de vos clients.... Voir plus


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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication orale... Voir plus


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...Savoir répondre aux clients mécontents, à leurs agressions verbales. Connaître les techniques de communication dans des situations tendues. Développer la confiance en soi. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : La partie tutorée de cette formation à distance complète le cursus classique qui comporte... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication... Voir plus


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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Négociation et relation client... Voir plus


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