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Cours Relation Client à distance et online
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...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
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- A distance
- 3 Mois
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Réagir face au mécontentement, Comprendre l'importance des émotions...
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- 2h
...• Comprendre la demande numérique client • Répondre à la demande numérique client • Adopter l’excellence client du chargé de clientèle numérique...
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- Dates au choix
...• Analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe • Manager l’activité pour qu’elle soit orientée client • Maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager les personnes • Manager les personnes pour qu’elles soient orientées...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Négociation et relation client...
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Très passionné par se domaine hôte de caisse je souhaite me perf
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- Niveau initiation
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- 3 Mois
...On rencontre le caissier ( caissière) dans tous les secteurs de la distribution . Le caissier est chargé d'accueillir les clients quand ils ont choisi leur produits , de s'assurer qu'ils ont été comptabilisés , de recevoir et conserver les paiements dans la caisse ( électronique ou manuelle ) . Il... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Relations avec la clientèle...
...On rencontre le caissier ( caissière) dans tous les secteurs de la distribution . Le caissier est chargé d'accueillir les clients quand ils ont choisi leur produits , de s'assurer qu'ils ont été comptabilisés , de recevoir et conserver les paiements dans la caisse ( électronique ou manuelle ) . Il... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Relations avec la clientèle...
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- 3 Mois
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe. manager l'activité pour qu'elle soit orientée client. maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'activité, Analyse des axes de progrès, Management des personnes...
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- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Négociation et relation client...
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...Essentiel(le) dans une entreprise, le/la chargé(e) de clientèle est l’un(e) des garant(e)s de la crédibilité de celle-ci. Interlocuteur/trice privilégié(e) du client, il/elle s’assure de sa satisfaction, se renseigne sur ses besoins, procède aux échanges, remboursements etc. Doté(e) d’un très bon... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation client, Gestion de la relation client...
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... de la gestion des litiges. Gérer la relation avec le client. Programme de la formation gestion des litiges clients : Rappel des bases de la relation client...
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...Mais, si elle n’est pas résolue efficacement, elle peut y mener. Il est donc primordial pour le commercial de l’écouter activement, de façon à comprendre...
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...Objectifs: comprendre le besoin de l'interlocuteur. traiter une demande. orienter vers un collaborateur. Programme : OBJECTIFS - comprendre le besoin de l’interlocuteur...
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Le métier de Personal Shopper n’a plus de mystères pour moi. Je recommande chaleureusement votre formation et votre centre.
Super accueil !
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J’ai passé un très beau moment d’apprentissage auprès de vous. Même s’il s’agit d’une formation à distance, j’ai pu poser toutes mes questions. Je suis prête !
Merci beaucoup !
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Un métier formidable, une formation parfaite. Merci de votre soutien.
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- Formation
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...La formation Personal Shopper que vous propose Escolia vous permettra de devenir personal shopper. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser l’accompagnement de vos clients lors des achats et pour satisfaire les besoins de vos clients. Ces compétences vous apporteront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Organisation d'achat, Formation d'accompagnement en boutique...
...La formation Personal Shopper que vous propose Escolia vous permettra de devenir personal shopper. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser l’accompagnement de vos clients lors des achats et pour satisfaire les besoins de vos clients. Ces compétences vous apporteront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Organisation d'achat, Formation d'accompagnement en boutique...
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- Cours particuliers
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 10 Jours
- Classes virtuelles
...10 jours de formation à distance ou sur notre site vous permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant, appel sortant et back office). Ce programme unique en France a été conçu par les fondateurs du C.F.T. Les formateurs(trices) sont connecté(e... Apprenez-en plus à propos de: Back office, Relation client...
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...Développer vos compétences relationnelles avec les clients Faciliter la relation par des comportements adaptés Identifier vos aptitudes...
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... et de perfectionnement Ils se déroulent par téléphone avec la formatrice. Ils prennent la forme de jeux de rôle où la formatrice joue le rôle du prospect ou du client Vous...
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...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
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- Dates au choix
...Un module d'initiation au commerce électronique permettant de mieux comprendre les enjeux d'Internet et du e-commerce. Un module d'initiation à la gestion de la relation client permettant d'avoir une vision opérationnelle d'une démarche orientée gestion de la relation client. Comprendre les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique, Marketing sur internet...
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...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager...
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...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation....
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