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Cours Relation Client
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- (St Orens De Gameville)
- Dates au choix
- 4 Jours
...La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés. Acquérir et mettre en pratique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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- Formation
- Paris
- 1 Jour
...et l’occurrence les matrices d’analyse (coûts, qualité, délai) les outils d’aide à la décision Les plans de progrès les objectifs d’amélioration la gestion...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Prérequis Les fondamentaux de la communication avec les clients sont acquis. Le programme de la formation 1/ Faire de chaque réclamation l'opportunité...
- Formation
- Paris
- 14h
...3-La preparation du voyage d'affaires . Reserver un billet d'avion, une voiture de location. . Reserver une chambre d'hotel, une salle de reunion...
- Formation
- Marseille
- 2 Jours
...Le savoir être : DIVAS - Le discours et les formulations adaptées - Respecter les 7 étapes de l’entretien - Identifier le client - Personnaliser la relation 2...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...de donner aux stagiaires les moyens de prévenir les situations de stress liées aux traitements d’appels téléphoniques conflictuels en leur présentant des...
- Formation
- Paris
...de l'accueil client en magasin Appliquer les règles d'un accueil de qualité avoir un comportement verbal et non verbal adapté Les bonnes méthodes pour... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS Acquérir les automatismes de la communication téléphonique Développer un savoir être et un savoir faire dans la relation client Être proactif...
- Formation
- Montpellier
- 120h - 4 Mois
...Lesmarchésducommercedu«BIO»enFranceetdanslemonde.Lesspécificitésrégionales.L'exempleduLanguedocRoussillon … L’organisationdelaprofession...
- Formation
- Nantes
...Savoir se présenter avec impact en moins de 2 minutes. .Définir un message essentiel pertinent et choisir un angle original. .Savoir-être percutant dans sa posture...
- Formation
- Villeurbanne
...et Chimiques Histoire/Géographie et Education Civique Prérequis Permis B souhaité Niveau d’entrée Niveau V (CAP, BEP) Modalités d’admission et recrutement...
- Formation
- Orléans
...trie et distribue le courrier et les objets. Il met à jour la documentation pour sa tournée et sa liste de clients. Il sait conduire et effectuer l'entretien...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...client Clauses essentielles dans les CGV pour garantir ses droits : clause pénale ; attribution de compétence ; réserve de propriété. Constituer la preuve de la créance...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Le projet d'amélioration Intervenants Formateurs-consultants du GRETA de Rouen Méthodes et moyens pédagogiques Alternance d'apports théoriques et méthodologiques...
- Formation
- Beziers
- 14h
...Médiation de résolution de problème Faire de chaque réclamation l'opportunité de fidéliser le client Traiter la réclamation Optimiser la qualité des réponses... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Commerce| vente| services...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...commercial, administratif) Analyser les causes Connaître les enjeux de chacun en situation conflictuelle Prendre du recul sur la situation Communiquer...
- Formation
- Paris
...La circulation des informations vers les clients Véhiculer les bonnes pratiques auprès de l'équipe Etre le garant de la relation clients pour le magasin...
- Formation
- Saint Medard En Jalles
- Dates au choix
...Les principales objections Le comportement à adopter La méthode A.C.T.E. Développer une argumentation de valeur La méthode C.A.B. Les objections...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
...acquis assez de compétences pour vous sentir en confiance à lutilisation de SAP Finance. objectif Donner aux personnes en recherches demploi ou souhaitant découvrir un ERP...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Publics et conditions d'accès Cette formation s'adresse aux professionnel.le.s de l’éducation, de la formation, de l’orientation, de l’insertion professionnelle...