-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Relation Client
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...apprendre à dire "non", et mener des négociations d'équipes et de groupes Apprendre à reconnaître les impasses pour trouver au plus vite des solutions et débloquer les situations... Apprenez-en plus à propos de: Gérer les relations clients, Relations aux travail, Sens cachés...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...s'entraîner à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents acquérir des techniques d'analyse et de résolution des problèmes apprendre à négocier... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations client, Suivi du client, Evaluation de la satisfaction client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...connaitre son client Evaluer ses attentes et motivations Evaluer la solidité de la relation, qu'est-ce qui lui plait, qu'est-ce qui lui déplait... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation client, Relation au travail...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Développer la confiance en soi et connaître ses capacités Connaître les mécanismes de la communication. Développer son sens de l’écoute. Posséder les techniques...
- Formation
- Villeurbanne
...Stratégie d'entreprise et gestion des activités (gestion de production, activité commerciale, logistique, activité financière, GRH). Les conceptions de... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orleans
...Il peut devenir attaché commercial, animateur d'une petite équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orléans
...Les domaines d'emplois les plus fréquents sont les suivants : - Domaine du soutien à l’activité commerciale (téléprospecteur, animateur des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de secteur, Responsable de département...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...il peut évoluervers un poste de responsable d'une equipe commerciale. Prerequis Étre titulaire du Baccalauréat ou d'un titre ou diplome classé au niveau IV... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Négociation et relation client...
- Formation
- Saint Medard En Jalles
- Dates au choix
...un sentiment et une opinion Traiter les objections du client Les principales objections Le comportement à adopter La méthode A.C.T.E. L'image de marque... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 21h - 3 Jours
...vous apprendrez à mieux communiquer avec les clients, à vous positionner selon le contexte, à adopter la bonne attitude corporelle, à anticiper et gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Communication gestuelle, Communication orale, Conseiller de vente...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...relationnelles pour bien gérer les réclamations clients, • Construire une argumentation performante pour répondre au client, • Apprendre à mener une négociation... Apprenez-en plus à propos de: Traitement des données, Répondre aux clients, Gestion des réclamations clients...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Vous serez capable de négocier des solutions acceptables pour le client et pour l’entreprise. Vous pourrez ainsi renforcer la qualité de la relation clientèle dans l’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Résolution du problème du client, Développement du réflexe commercial...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...du marketing relationnel dans la fidélisation des clients : les techniques de ciblages, l'utilisation des canaux de communication, l'e-CRM...Nouveaux profils... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...téléphonique direct avec des clients ou des partenaires. Tout collaborateur en contact téléphonique direct avec des clients ou des partenaires. Les principaux...
- Formation
- Paris
- 1 Mois
...chargés de recouvrement, commerciaux en charge de la gestion des comptes clients. Collaborateurs des services de comptabilité clients, assistants comptables...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...il convient de suivre la formation "Hotliners : réussir ses prises d'appels" (réf. 6589). Prérequis Être déjà, ou prochainement, en contact face-à-face avec les clients...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...principes de fonctionnement des canaux de relations clients ; - Comprendre la stratégie multi-canal d'une entreprise ; - Comprendre l'organisation et... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...Commercial, technico-commercial, assistante commerciale et collaborateur engagé dans la relation client. 1 Connaître et évaluer ses réactions dans les... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de clients agressifs, Prévention des conflits avec le client, Confiance en soi...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 14h
...toutes catégories de professionnels non commerciaux au contact de la clientèle. Réussir le premier contact avec le client : identifier et prendre en compte...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
...Organisation pédagogique : – Formation en alternance (Contrat de professionnalisation) – Formation continue avec périodes de stage en entreprise Moyens pédagogiques...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
...En M1 : Analyser une situation d'entreprise complexe Identifier et résoudre des problèmes de marketing ou de relation client (parcours MCRM)... Apprenez-en plus à propos de: Data mining...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Dieppe
- Dates au choix
...Nationale Public Tout public Type de financement Tout type de financement Date /Durée Durée moyenne : 798 heures (centre) et 287 heures (entreprise)...
- Formation
- Reims
- 1 Jour
...Le virement Le prélèvement Le TIP Moneo Le paiement à distance Les oppositions L’assurance des moyens de paiement...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre