Cours Relation Client

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
MÉTHODE ET LIEU
Pays
Région
PRIX
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 355
  • Formation 324
  • Ens. supérieur 19
  • Formation professionnelle 12
DÉBUT
  • En 1 mois 115
  • En 3 mois 124
  • En 6 mois 129
  • En 9 mois 130
  • En 1 an 130
  • Après 1 an 103
DIRIGÉ À
  • Tout type de public 71
  • Professionnels 70
  • Demandeurs d'emploi 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 16
  • Niveau initiation 6
  • Niveau intermédiaire 9
  • Niveau avancé 1
DURÉE
  • Heures 27
  • Jours 82
  • Semaines 2
  • 3 mois 4
  • 6 mois 0
  • 9 mois 1
  • Année(s) 3
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 4
  • Atelier 2
  • Stages en enterprise 3
  • CPF 10
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 1
-- Spécifier --
1 - 20 de 324 résultats
Flc Formation

...Réaliser des actions de prospection, de détection de projet et de prise de rendez vous 2 - Vendre des produits et des services 3 - Réaliser des prises... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Accueil téléphonique des utilisateurs, Accueil téléphonique en hôtellerie...

  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
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Prix à consulter
ORSYS

...Le client roi : enjeux économiques. Travaux pratiques Test sur l'image de marque de son entreprise : la considération représente un des moteurs de la relation client...

  • Formation
  • Lyon
    et dans 14 autres établissements
  • 2 Jours
  • Décembre
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Andorre, Argentine, Bolivie, Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Venezuela, Suisse, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Brésil, USA, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Costa Rica, Cuba, Danemark, Salvador, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Hollande, Hongrie, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Nicaragua, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Porto Rico, Angleterre, République Dominicaine, Roumanie, Russie, Suède, Serbie, Irlande, Liechtenstein, Chine, Inde, Australie, NouvelleZélande, Canada, Bosnie Herzegovine, Croatie, Macédoine, Montenegro, Slovénie, Honduras, Israël, Turquie, Malte, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, UK Offshore Dependencies, Azerbaïdjan, Anguilla, Arménie, Bélarus, Belize, Bermudes, Vietnam, Haïti, Guadeloupe, Géorgie, Iran, Kazakhstan, Chypre, Kirghizstan, Koweït, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monaco, La Réunion, Slovaquie, Suriname, Tadjikistan, Turkménistan, îles Turques-et-Caïques, Ouzbékistan, Ukraine, Estonie, Corée du Sud, Hong Kong, Indonésie, Jordanie, Malaisie, Singapour, Taiwan, Bahames, Corée du Nord, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, République des Philippines, Arabie Saoudite , Thaïlande, Émirats arabes unis, Groenland, Liban, Syrie, Népal, Albanie, Sri Lanka, Bahreïn, Barbade, île de Man, Jamaïque, Mongolie, Iraq, Aruba, Gibraltar, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Bhoutan, îles Vierges britanniques, Brunei, Cambodge, Îles Cook, Timor Oriental, îles Féroé, Fidji, Polynésie française, Grenade, Guernesey, Guyane, Jersey, Kiribati, Laos, Maldives, Martinique, Birmanie, Nauru, Antilles Néerlandaises, Nouvelle-Calédonie, Norfolk, Oman, îles Pitcairn, Qatar, île Sainte-Hélène, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines , Samoa, Saint-Marin, Sao Tomé-et-Principe, Îles Salomon, Soudan, Tokelau, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Sahara occidental, Yémen.
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1350 
HT
Sup de Vente

...Considérer la relation comme un élément de différenciation par rapport à la concurrence La communication avec ses clients Savoir se présenter Communiquer...

  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • À définir
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1090 
HT
Comundi Compétences

...apprenant à utiliser efficacement les outils liés au téléphone. Adapter sa posture à des échanges complexes, traiter les réclamations, trouver des clients...

  • Formation
  • Paris
  • 14 heures de formation
  • 16 mars 2017
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1595 
HT
Flc Formation

...difficiles Le seuil de tolérance Se positionner dans un conflit L’autorité dans la relation d’accueil, de service La dissociation par rapport aux situations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des problèmes, Gestion des conflits, Communication interpersonnelle...

  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • 2 Jours (14 heures de formation)
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
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630 
CERTyou

...connaitre son client Evaluer ses attentes et motivations Evaluer la solidité de la relation, qu'est-ce qui lui plait, qu'est-ce qui lui déplait...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter
Sup de Vente

...qu’il ressent Décoder les émotions pour mieux faire face à la situation Analyser les caractéristiques des divers comportements Apprendre à gérer son stress...

  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • À définir
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1090 
HT
GRETA INDRE ET LOIRE

...Les domaines d'emplois les plus fréquents sont les suivants : - Domaine du soutien à l'activité commerciale (téléprospecteur, animateur des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Négociation et relation client...

  • Formation
  • Tours
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
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Prix à consulter
ORSYS

...Raisons des échecs. Avantages et clés de la réussite. Peut-on infogérer un schéma d'externalisation du SI ? Evolution du sourcing. Les cinq étapes du sourcing...

  • Formation
  • Paris La Défense
  • 2 Jours
  • 13 mars 2017
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Andorre, Argentine, Bolivie, Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Venezuela, Suisse, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Brésil, USA, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Costa Rica, Cuba, Danemark, Salvador, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Hollande, Hongrie, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Nicaragua, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Porto Rico, Angleterre, République Dominicaine, Roumanie, Russie, Suède, Serbie, Irlande, Liechtenstein, Chine, Inde, Australie, NouvelleZélande, Canada, Bosnie Herzegovine, Croatie, Macédoine, Montenegro, Slovénie, Honduras, Israël, Turquie, Malte, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, UK Offshore Dependencies, Azerbaïdjan, Anguilla, Arménie, Bélarus, Belize, Bermudes, Vietnam, Haïti, Guadeloupe, Géorgie, Iran, Kazakhstan, Chypre, Kirghizstan, Koweït, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monaco, La Réunion, Slovaquie, Suriname, Tadjikistan, Turkménistan, îles Turques-et-Caïques, Ouzbékistan, Ukraine, Estonie, Corée du Sud, Hong Kong, Indonésie, Jordanie, Malaisie, Singapour, Taiwan, Bahames, Corée du Nord, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, République des Philippines, Arabie Saoudite , Thaïlande, Émirats arabes unis, Groenland, Liban, Syrie, Népal, Albanie, Sri Lanka, Bahreïn, Barbade, île de Man, Jamaïque, Mongolie, Iraq, Aruba, Gibraltar, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Bhoutan, îles Vierges britanniques, Brunei, Cambodge, Îles Cook, Timor Oriental, îles Féroé, Fidji, Polynésie française, Grenade, Guernesey, Guyane, Jersey, Kiribati, Laos, Maldives, Martinique, Birmanie, Nauru, Antilles Néerlandaises, Nouvelle-Calédonie, Norfolk, Oman, îles Pitcairn, Qatar, île Sainte-Hélène, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines , Samoa, Saint-Marin, Sao Tomé-et-Principe, Îles Salomon, Soudan, Tokelau, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Sahara occidental, Yémen.
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1730 
HT

...Comprendre les enjeux d'une relation de qualité L'image de l'entreprise La satisfaction du client La fidélisation du client Repérer les attentes de vos...

  • Formation
  • Paris
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours
  • 15 juin 2017
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1290 
HT

...Développer la confiance en soi et connaître ses capacités Connaître les mécanismes de la communication. Développer son sens de l’écoute. Posséder les techniques...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter

...en engagement, et en force de conviction, Améliorer son aptitude au changement, son adaptabilité Savoir mieux gérer les relations difficiles ou conflictuelles...

  • Formation
  • Bruz
  • À définir
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Prix à consulter

...Contact, Comprendre, Convaincre, Conclure Bien choisir son vocabulaire, régler sa voix Questionnement pour cibler son client Rechercher un intérêt commun...

  • Formation
  • Privas
  • À définir
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880 
HT
Comundi Compétences

...Contactez nous Fax : . Tél : . objectifs et à ceux de vos équipes. Contactez nous Fax : . Tél : . Recommander cette formation à un collègue Etre alerté...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter
Les fondamentaux de la relation client Institut Supérieur du Marketing

...client réussie Identifier les moments clés de la relation client. Les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client. Mesurer l’intérêt d’une... Apprenez-en plus à propos de: Qualité de service, Relation client...

  • Formation
  • Paris
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Prix à consulter
CERTyou

...apprendre à dire "non", et mener des négociations d'équipes et de groupes Apprendre à reconnaître les impasses pour trouver au plus vite des solutions et débloquer les situations...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter

...clients Identifier les compétences et les aptitudes relationnelles nécessaires pour fidéliser les clients Maîtriser les enjeux de la relation client Communiquer...

  • Formation
  • Paris
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1490 
HT

...68% des clients qui cessent de travailler avec un fournisseur parce qu’ils n’apprécient pas la façon dont ils sont traités. 68% de clients vont voir ailleurs...

  • Formation
  • En ligne
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HT

...enjeux 1 Agir sur l’impact de son comportement pour le client Les 3 lois de la communication Le filtre personnel et son impact sur notre communication...

  • Formation
  • Paris
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Prix à consulter

..."sur mesure" et la capacité de faire rêver le client et créer des émotions font partie intégrante de la démarche de vente d’un produit de luxe... Apprenez-en plus à propos de: Cosmétique | Parfumerie...

  • Formation
  • Versailles
  • 2 Jours
  • À définir
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1500 
HT

...PROGRAMME Le cycle des croyances chez le client et chez le vendeur Les attentes du client 21e siècle Les différentes postures en situation conflictuelle...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter

...para verbal et non verbal Perception et traitement de l’information (sélection, distorsion et généralisation) Particularités de la relation téléphonique...

  • Formation
  • Bussy Saint Georges
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Prix à consulter

...questionnement, reformulation) Maîtriser la communication non verbale Améliorer la communication verbale (formulation positive, transmettre un message...

  • Formation
  • Privas
  • À définir
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1320 
HT