376

Cours Relation Client

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 376
  • Online/à distance 37
  • En présentiel 319
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 20
TYPE DE FORMATION
  • Tous 417
  • Formation 376
  • Ens. supérieur 23
  • Formation professionnelle 18
PRIX
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 149
  • En 3 mois 149
  • En 6 mois 156
  • En 9 mois 156
  • En 1 an 158
  • Après 1 an 131
DURÉE
  • Heures 29
  • Jours 122
  • Semaines 2
  • 3 mois 4
  • 6 mois 0
  • 9 mois 1
  • Année(s) 3
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 19
  • Niveau initiation 7
  • Niveau intermédiaire 11
  • Niveau avancé 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 4
  • Atelier 5
  • Stages en enterprise 4
  • CPF 10
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 3
GRETA INDRE ET LOIRE
BTS Négociation et Relation Client
4.0 3 opinions
GRETA INDRE ET LOIRE
  • Formation
  • Tours
  • Dates au choix

...Les domaines d'emplois les plus fréquents sont les suivants : - Domaine du soutien à l'activité commerciale (téléprospecteur, animateur des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Manager commercial, Négociation et relation client... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...connaitre son client Evaluer ses attentes et motivations Evaluer la solidité de la relation, qu'est-ce qui lui plait, qu'est-ce qui lui déplait... Apprenez-en plus à propos de: Relation au travail, Écoute active, Relation client... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...Identification des besoins consommateurs Adaptation des offres et services Développer de la valeur incrémentale 2. Logique « consumer centric » Identifier... Apprenez-en plus à propos de: Consumer centric, Marketing digital, Digitalisation de la relation client... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Saint Denis
  • 18 déc. 2017
  • 2 Jours

...client Saisir l’importance des écrits quelle que soit la situation : certitude, traçabilité, archivage… Connaître les différents supports de la relation client (e-mail... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication écrite, Négociation et relation client... Voir plus

Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...apprendre à dire "non", et mener des négociations d'équipes et de groupes Apprendre à reconnaître les impasses pour trouver au plus vite des solutions et débloquer les situations... Apprenez-en plus à propos de: Relations aux travail, Gérer les relations clients, Relation client... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...difficiles Le seuil de tolérance Se positionner dans un conflit L’autorité dans la relation d’accueil, de service La dissociation par rapport aux situations... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Gestion des problèmes, Gestion des conflits... Voir plus

Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
Certification métier - Formation à distance

...encourage les profils maîtrisant les réseaux sociaux et la communication numérique. C’est pourquoi cette formation consacre tout un volet de son programme... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Gestion commerciale, Management commercial... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • Dates au choix

...Considérer la relation comme un élément de différenciation par rapport à la concurrence La communication avec ses clients Savoir se présenter Communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Prospection client, Communication orale... Voir plus


1090 
HT
Ajouter au comparateur
Relation client
Formations Céline Jouxtel
  • Formation
  • Ennery
  • Dates au choix

...éviter jugements de valeurs, énervements et pertes de temps Utiliser un vocabulaire rassurant et constructif, et éviter les mots « qui fâchent » Adopter... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication orale, Écoute active... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours

...Comprendre les enjeux d'une relation de qualité L'image de l'entreprise La satisfaction du client La fidélisation du client Repérer les attentes de vos... Voir plus


1290 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Privas
  • Dates au choix

...Contact, Comprendre, Convaincre, Conclure Bien choisir son vocabulaire, régler sa voix Questionnement pour cibler son client Rechercher un intérêt commun... Voir plus


880 
HT
Ajouter au comparateur
La relation client pour les techniciens
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...en clientèle Créer une relation de confiance Développer son sens de l'observation Développer votre empathie Améliorer la prise en compte des attentes du... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Saint Medard En Jalles
  • Dates au choix

...un sentiment et une opinion Traiter les objections du client Les principales objections Le comportement à adopter La méthode A.C.T.E. L'image de marque... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Saint Denis
  • 20 mars 2018
  • 2 Jours

...Adapter sa posture à des échanges complexes, traiter les réclamations, trouver des clients et développer sa clientèle, autant de thématiques clefs pour... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Entretien téléphonique, Expression orale... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Noisy Le Grand
  • Niveau avancé
  • 21h - 3 Jours

...vous apprendrez à mieux communiquer avec les clients, à vous positionner selon le contexte, à adopter la bonne attitude corporelle, à anticiper et gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Communication orale, Conseiller de vente... Voir plus


1990 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix

...Réaliser des actions de prospection, de détection de projet et de prise de rendez vous 2 - Vendre des produits et des services 3 - Réaliser des prises... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication orale, Accueil téléphonique en hôtellerie... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...il convient de suivre la formation "Hotliners : réussir ses prises d'appels" (réf. 6589). Prérequis Être déjà, ou prochainement, en contact face-à-face avec les clients... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Saint Germain En Laye
  • Dates au choix

...qu’il ressent Décoder les émotions pour mieux faire face à la situation Analyser les caractéristiques des divers comportements Apprendre à gérer son stress... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du stress, Écoute active, Relation client... Voir plus


1090 
HT
Ajouter au comparateur
Initiation à la gestion de la relation client (CRM)
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

...gestion de la relation client. Comprendre les enjeux de relation commerciale et du CRM. - Les enjeux du marketing relationnel et du CRM. - Les techniques de fidélisation client... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...Développer la confiance en soi et connaître ses capacités Connaître les mécanismes de la communication. Développer son sens de l’écoute. Posséder les techniques... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Privas
  • Dates au choix

...questionnement, reformulation) Maîtriser la communication non verbale Améliorer la communication verbale (formulation positive, transmettre un message... Voir plus


1320 
HT
Ajouter au comparateur
La relation client au téléphone
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...le bon positionnement par rapport à son interlocuteur ? Communiquer au téléphone : Les bases Connaître les spécificités de la communication par téléphone... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Chalon Sur Saone

...Communication commerciale (relation client, négociation, animation d'équipe...), Gestion de projet, Économie droit... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur