Cours Relation Client

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Relation Client
MÉTHODE ET LIEU
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PRIX
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 339
  • Formation 310
  • Ens. supérieur 18
  • Formation professionnelle 11
DÉBUT
  • En 1 mois 96
  • En 3 mois 103
  • En 6 mois 111
  • En 9 mois 114
  • En 1 an 114
  • Après 1 an 85
DIRIGÉ À
  • Tout type de public 71
  • Professionnels 70
  • Demandeurs d'emploi 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 16
  • Niveau initiation 6
  • Niveau intermédiaire 9
  • Niveau avancé 1
DURÉE
  • Heures 27
  • Jours 79
  • Semaines 2
  • 3 mois 4
  • 6 mois 0
  • 9 mois 1
  • Année(s) 3
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 4
  • Atelier 2
  • Stages en enterprise 3
  • DIF 10
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 1
-- Spécifier --
1 - 20 de 310 résultats
Flc Formation

...difficiles Le seuil de tolérance Se positionner dans un conflit L’autorité dans la relation d’accueil, de service La dissociation par rapport aux situations...

  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • 2 Jours (14 heures de formation)
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
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630 
TTC
ORSYS

...Le client roi : enjeux économiques. Travaux pratiques Test sur l'image de marque de son entreprise : la considération représente un des moteurs de la relation client...

  • Formation
  • Lyon
    et dans 14 autres établissements
  • 2 Jours
  • Décembre
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1350 
HT
Comundi Compétences

...orale pour communiquer avec aisance 15 ans d'expérience du formateur en plateforme d'appel Des simulations d'appel enregistrées pour prendre conscience...

  • Formation
  • Paris
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Prix à consulter
Flc Formation

...Réaliser des actions de prospection, de détection de projet et de prise de rendez vous 2 - Vendre des produits et des services 3 - Réaliser des prises...

  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
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Prix à consulter
Comundi Compétences

...simples et immédiatement opérationnels Des mises en situations exigeantes et bienveillantes Déroulement des séances : Séance 0 : Choix du coach Après avoir...

  • Formation
  • Paris
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Prix à consulter
GRETA INDRE ET LOIRE

...Les domaines d'emplois les plus fréquents sont les suivants : - Domaine du soutien à l'activité commerciale (téléprospecteur, animateur des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Négociation et relation client...

  • Formation
  • Tours
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
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Prix à consulter
ORSYS

...Raisons des échecs. Avantages et clés de la réussite. Peut-on infogérer un schéma d'externalisation du SI ? Evolution du sourcing. Les cinq étapes du sourcing...

  • Formation
  • Paris La Défense
  • 2 Jours
  • 08 décembre 2016
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1730 
HT

...Comprendre les enjeux d'une relation de qualité L'image de l'entreprise La satisfaction du client La fidélisation du client Repérer les attentes de vos...

  • Formation
  • Paris
    et dans 9 autres établissements
  • 2 Jours
  • 01 février 2017
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1290 
HT

...Développer la confiance en soi et connaître ses capacités Connaître les mécanismes de la communication. Développer son sens de l’écoute. Posséder les techniques...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter

...en engagement, et en force de conviction, Améliorer son aptitude au changement, son adaptabilité Savoir mieux gérer les relations difficiles ou conflictuelles...

  • Formation
  • Bruz
  • À définir
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Prix à consulter
Les fondamentaux de la relation client Institut Supérieur du Marketing

...client réussie Identifier les moments clés de la relation client. Les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client. Mesurer l’intérêt d’une... Apprenez-en plus à propos de: Qualité de service, Relation client...

  • Formation
  • Paris
  • 09 décembre 2016
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Prix à consulter
La Relation Client : Valeur D’entreprise Sup de V. École Supérieure de Vente

...structurée clients La segmentation orientée clients Considérer la relation comme un élément de différenciation par rapport à la concurrence La communication... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Techniques de vente...

  • Formation
  • (Paris)
  • 2 Jours
  • À définir
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1090 
TTC

...clients Identifier les compétences et les aptitudes relationnelles nécessaires pour fidéliser les clients Maîtriser les enjeux de la relation client Communiquer...

  • Formation
  • Paris
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1490 
HT

...68% des clients qui cessent de travailler avec un fournisseur parce qu’ils n’apprécient pas la façon dont ils sont traités. 68% de clients vont voir ailleurs...

  • Formation
  • En ligne
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HT

...enjeux 1 Agir sur l’impact de son comportement pour le client Les 3 lois de la communication Le filtre personnel et son impact sur notre communication...

  • Formation
  • Paris
  • 16 décembre 2016
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Prix à consulter

..."sur mesure" et la capacité de faire rêver le client et créer des émotions font partie intégrante de la démarche de vente d’un produit de luxe... Apprenez-en plus à propos de: Cosmétique | Parfumerie...

  • Formation
  • Versailles
  • 2 Jours
  • À définir
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1500 
HT

...para verbal et non verbal Perception et traitement de l’information (sélection, distorsion et généralisation) Particularités de la relation téléphonique...

  • Formation
  • Bussy Saint Georges
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Prix à consulter

...Développer l’affirmation de soi dans les situations professionnelles stressantes. objectif - Connaitre les clés de la communication et de l'écoute dans...

  • Formation
  • (Toulouse Cedex 1)
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Prix à consulter

...PROGRAMME Le cycle des croyances chez le client et chez le vendeur Les attentes du client 21e siècle Les différentes postures en situation conflictuelle...

  • Formation
  • Paris
  • À définir
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Prix à consulter

...de la mutualisation des ressources Evolution des réseaux sociaux, vers un internet social et sociétal SoMoClo : les usages de demain, les profils ATAWAD...

  • Formation
  • Levallois-perret
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Prix à consulter
Relation client par chat Institut Supérieur du Marketing

...les moments clés, les motifs clés En assistance technique : des avantages certains en matière de transmission d’instructions (vidéo / URL FAQ / « lignes de commande »…)...

  • Formation
  • Paris
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Prix à consulter

...fonctions commerciales avec les fonctions supports, techniques ou d’assistance Adopter une communication positive et valorisante sur son entreprise...

  • Formation
  • Chazelles Sur Lyon
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920 
HT

...la relation client Analyser la situation de conflit Identifier les différentes typologies de conflits Comprendre l'origine du conflit Identifier les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...

  • Formation
  • Paris
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1520 
HT