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Cours reception hotellerie
Optimisation Des Ventes pour La Réception Hôtellerie (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à optimiser les ventes de la réception en hôtellerie. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à analyser correctement les attentes de vos clients. Ces compétences vous permettront d’augmenter le nombre de ventes et ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Mise en valeur de produits hôteliers, Réception hôtelière, Accueil des clients d'un hôtel...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
.... There are also job opportunities available in the public sector, such as schools, hospitals, transportation and armed services. This degree opens a large number of options for you to explore which career path is best for you. Accelerate your career in hotel and hospitality services and management, learn... Apprenez-en plus à propos de: Hotel Management, Hospitality Marketing, Hospitality catering...
- Formation
- Tours
...Dans le cadre des standards de qualité définis par l'établissement et à partir des consignes de sa hiérarchie, le (la) réceptionniste en hôtellerie accueille les clients, y compris en anglais, au service de la réception....
- Formation
- Montigny Le Bretonneux
- Dates au choix
- 10h
...La formation qui vous est proposée par Emagister estime une certaine aisance et autonomie tout en ayant la possibilité de devenir réceptionniste hôtel en effectuant divers tâche comme téléphoner et accueillir la clientel, s'occuper de la restauration... Un niveau correct des langues est attendu.... Apprenez-en plus à propos de: Grammaire anglais, Compréhension écrite en anglais, Anglais des affaires...
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre le rôle majeur de la réception. Appréhender les bases de la gestion et administration client. Maîtriser le langage tourisme et la communication écrite et orale. Mieux s'organiser pour gérer priorités et imprévus. Adopter des comportements en adéquation avec la clientèle...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... en alternance en entreprise. MODULE 1. Assurer les opérations de la réception des clients d'un hôtel, y compris en anglais : - accueillir les clients...
- Formation
- Illkirch Graffenstaden
- 1 An
...Sciences appliquées 3 h - Anglais 2 h - Arts appliqués...
- Formation
- Semur En Auxois
...Maîtrise des grands domaines du management d'un établissement hôtelier (comptabilité, gestion d'entreprise et des ressources humaines, communication, marketing, contrôle de gestion) Connaissance des règles juridiques et des normes en vigueur dans l'hôtellerie restauration Techniques d'accueil...
- Formation
- En intra entreprise
- 14h
...Objectifs: Garantir a chacun de vos clients un logement en parfait état de fonctionnement, propre et confortable Respecter la réglementation et les normes que vos groupes imposent. Destinataires: gouvernantes, femmes de chambres, chef de réception, assistant de direction, comité de direction...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 14h
... aux décisions de la Direction. Le public concerné : Chefs de réception Assistant de direction Assistant commercial Le programme / contenu pédagogique : Principes...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à augmenter vos ventes en hôtellerie 4 étoiles. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’augmenter le chiffre d’affaire de l’établissement. Ces compétences vous seront utiles au jour le jour dans la pratique de votre... Apprenez-en plus à propos de: Valorisation de l'image d'un hôtel 4 étoiles, Gestion d'une clientèle de luxe, Vente hôtelière...
- Formation
- En intra entreprise
- 1 Jour
...Objectifs: Accueillir Informer Organiser son travail à la réception Gérer le conflit client. Destinataires: Réceptionniste, chef de réception, agent d'accueil...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure l'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
- Formation
- (Siege Social Zandvoort - Pays Bas)
- 1 Jour
..., Directeurs des Ventes, Revenue Manager, Yield Manager, Responsable des Réservations, Chef de Réception, Revenue Managers Chaînes Hôtels, Cluster Revenue Managers...
- Formation
- Vincennes
- 20h
...Objectifs: Communiquer en français dans les situations courantes des professions de l'hôtellerie. Destinataires: Toute personne en charge de l'accueil et des services de l'hôtellerie: métiers de réception, métiers des étages...
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J'ai vraiment aimé le cours, je l'ai appris à se comporter comme réceptionniste d'hôtel et maintenant je me sens plus confiant! Je le recommande fortement, car il est intéressant.
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J'ai apprécié le cours, j'ai appris beaucoup de choses sur le travail de réceptionniste d'hôtel et chaque jour avait quelque chose d'intéressant et drôle. Maintenant je suis plus confindent, je recommande fortement ce cours.
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- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
...This superb online training course on Exceeding Guest Expectations is ideal for anyone who would like to learn how to provide exceptional customer service... Apprenez-en plus à propos de: Effective Communication, Communication skills, Hotel Receptionist...
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’améliorer la qualité de la gestion de le relation client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous comprendrez les éléments indispensables pour assurer une bonne relation avec le client et ainsi en améliorer sa satisfaction... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des besoins du client, Augmentation des réservations de clients, Gestion des clients agressifs...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Redécouvrir les disciplines de base et les informations nécessaire à la mise en place d’une politique de « Yield management » performante au niveau d’un hôtel. Un Yield management bien géré permet de développer de manière évidente le chiffre d'affaires de l'établissement. La sensibilisation... Apprenez-en plus à propos de: Chiffre d'affaires, Directeur d’hôtel...
- Formation
- Laxou
- Juin
... ente des prestations de l’établissement - g estion de la relation clientèle, en anglais, à la réception d'un hôtel (4 semaines) . Module 2. Procéder...
- Formation
- (75) Paris
- 9 Mois
...Objectifs: Former au métier de réceptionniste en hôtellerie et accompagner le stagiaire dans la construction de son plan de carrière et de son évolution afin de favoriser la pérennisation de son insertion/réinsertion professionnelle. Destinataires: Toute personne âgée de 18 à 30ans qui désire...
- Formation
- (Juan-les-pins)etdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
- 1070h
...Compétences à valider : AT1 : ASSURER AU SERVICE DE LA RECEPTION LES OPERATIONS RELATIVES AU SEJOUR DES CLIENTS C1 - Accueillir les clients... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Réception hôtelière, Accueil du client...
- Formation
- La Garde
- 12 Mois
...Objectifs: Devenir après ce premier contrat, chef d'équipe ménage en hôtellerie ou résidence de tourisme (assistante gouvernante, gouvernante). Destinataires: Candidat(e) de 'terrain', solide, manager dans l'âme, ayant une première expérience ou connaissance dans le milieu du tourisme...
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