-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing et Vente (75) Paris
- Formation
- Parisetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Comprendre les enjeux du e-marketingQu'est-ce que le e-marketing ?Comprendre le contexteDéfinir ses objectifsQuelles sont les problématiques... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Outils de Google, Mise en réseau...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Optimiser le temps et l'énergie de sa force de vente: détecter les projets et prospects chauds » parmi une prospection globale. Optimiser les investissements en prospection: meilleure qualification, auto. qualification, public ciblé plus largement touché, utilisation des médias adéquats... Apprenez-en plus à propos de: Contacts commerciaux, Nouvelles technologies, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...(critères de choix, de satisfaction) Livrer ce qu'il y a dans le contrat et hors contrat Différencier la satisfaction et la fidélisation Les outils de... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation au travail, Relation client...
- Formation
- Paris Cédex 03
... d'une expérience professionnelle ou personnelle (VAE et VAP85). -les candidats ne possédant pas d'acquis de formation dans le domaine de la vente, le commerce et le marketing doivent obtenir en prérequis les UE ACD002 et ACD006. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Licence Droit...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Objectifs: Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l'efficacité des messages. Faire découvrir une méthodologie ayant fait ses preuves dans le secteur de l'économie social et solidaire, aux niveaux international mais aussi français. Familiariser et permettre...
...Objectifs: Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l'efficacité des messages. Faire découvrir une méthodologie ayant fait ses preuves dans le secteur de l'économie social et solidaire, aux niveaux international mais aussi français. Familiariser et permettre...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
...Objectifs: Bâtir ou améliorer votre approche commerciale: stratégie, développement de vos outils principaux de communication et d'aide à la vente....
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Objectifs: Maîtriser toutes les étapes du processus de vente. Faire de chaque Client une Référence Active. Prospecter avec effi cacité et succès. Conquérir de nouveaux marchés. Savoir faire face aux situations difficiles. Gagner en assurance et en effi cacité. Défendre son prix, ses marges...
-
Une formation très enrichissante, que je recommande fortement. Reste à appliquer toutes ces techniques pour devenir une négociatrice de talent.
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Chargé d'Affaire ou de Clientèle, Vendeurs Confirmés et toute personne amenée à Négocier a.Acquérir des méthodes de communication utilisées en négociation b...
...Chargé d'Affaire ou de Clientèle, Vendeurs Confirmés et toute personne amenée à Négocier a.Acquérir des méthodes de communication utilisées en négociation b...
-
Une formation très enrichissante, que je recommande fortement. Reste à appliquer toutes ces techniques pour devenir une négociatrice de talent.
← | →
- Formation
- Paris
...L'email est un outil de communication incontournable. Sachez en tirer le meilleur pour acquérir et fidéliser de nouveaux clients avec une stratégie d'E-mailing adaptée, personnalisée, opérationnelle et chiffrée. Notre formation "Email marketing" vous apportera toutes les connaissances techniques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Pour gagner en efficacité et développer son CA, le commercial BtoB doit se placer en conseiller à forte valeur ajoutée et être capable d’apporter des solutions réelles et rapides aux demandes des clients de plus en plus complexes. Cette formation vente en BtoB permettra à votre force de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
... les affaires/prospects, optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct. Savoir exploiter les retours d'informations pour affiner l'outil commercial et le marketing de l'entreprise. Réduire le temps de démarrage... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Conduite du changement, Techniques marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION MARKETING MOBILE VOUS PERMETTRA DE : Identifier les fonctionnalités techniques liées au Marketing Mobile Maîtriser les coûts de développement d’une solution orientée mobile Concevoir un plan d’action marketing en phase avec les solutions mobiles Optimiser le ROI associé...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques - Avoir une vision plus claire de l'utilisation des leviers du marketing digital - Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité, - Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Comment créer, gérer et maitriser votre communication d’entreprise avec Facebook Pro. Cette formation Facebook pro vous permettra de bien comprendre les possibilités marketing qu’offre Facebook pour les professionnels, comment et pourquoi fonder une communauté, dialoguer... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Mise en page...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
- 14h
...Objectifs: Définir une stratégie web marketing. Maîtriser l'essentiel du web marketing. Intégrer Internet dans sa stratégie marketing. Développer une présence efficace et pertinente sur Internet. Destinataires: Responsables marketing, de produits et chef de marché. Webmasters et chargés d'actions...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les différentes étapes de la vente. Préparer et conduire des entretiens de vente structurés. Maîtriser les techniques de négociation. Créer un climat de confiance avec son interlocuteur. Utiliser les bonnes techniques pour convaincre et obtenir l'engagement. Construire...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques de merchandising en magasin. Mieux cerner lecomportement de chaque client. Exposer les objectifs et les principes du merchandising. Savoir rendre sa surface de vente encore plus attractive. Prendre conscience du rôle distributeur et producteur. Créer... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising de séduction, Techniques de vente, Évaluation de la formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION E-MARKETING : NOTIONS FONDAMENTALES VOUS PERMETTRA DE : Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing. S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing. Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Réseaux sociaux, Communication digitale...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Bruxelles
- 3 Jours
... des neurosciences pour atteindre le cerveau qui décide de vos client, pour maximiser vos ventes et votre profit. Un modèle révolutionnaire basé sur la compréhension...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Cette formation est destinée à sensibiliser les participants aux différentes formes de publicité sur Internet, à leur permettre de décliner la publicité selon les moyens les plus adaptés à leurs objectifs marketing et à leur budget. Destinataires: Toute personne susceptible de décider du choix...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Augmenter ses ventes, ou augmenter le panier moyen de chaque vente, savoir communiquer et installer une confiance pour convaincre et fidéliser son client, tout en prenant plaisir à le faire, tels sont les principaux objectifs que doit atteindre chaque vendeur en point de vente. A l'issue de cette... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Conseiller de vente...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre