-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours marketing plan action commercial
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... de mercatique. Maîtriser les outils Marketing: les 5P, SWOT, diagramme de Porter, BCG… Destinataires: Responsable de Zone Export ou Commercial Export. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing international, Plan d'organisation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Etablir un bilan de son Plan d'Action Commerciale. Etablir des objectifs mesurables afin d'évaluer les résultats et faire évoluer son plan. Destinataires: Toute personne désireuse de perfectionner ses techniques de vente... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Plan de formation, Briefing d'équipe...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Bâtir un plan d'action commerciale et mesurer ses résultats. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Techniques de vente, Plan de formation...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...Objectifs: Pédagogiques. A l'issue de cette formation, le participant aura acquis: Une approche marketing de son action commerciale. Il sera capable de: Analyser son marché et son positionnement. Choisir les cibles et les moyens d'actions pertinents. Planifier ses actions. Destinataires: Cette...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | →
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | →
- Formation
- Lilleetdans un autre établissement.
- Courbevoie
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
...Assurer la cohérence avec les orientations marketing La formalisation du plan d’actions commerciales (PAC) est indispensable pour traduire une stratégie marketing en réussite commerciale. Cette formation s’inscrit dans une perspective de conquête et de fidélisation des clients. Grâce à cette... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...acquérir une méthodologie d'analyse du marché, des clients et de l'offre existante comprendre la stratégie marketing afin de la décliner en stratégie commerciale définir votre propre Plan d'Actions Commerciales (PAC)... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... du projet. PUBLIC Prérequis : aucun Toute personne en charge de la réalisation d'un plan d'action marketing. DATES & LIEUX NANTES : 2, 3 mai 2016 NANTES : 3, 4 oct. 2016... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...Acquérir une vision globale et opérationnelle du marketing. Positionner son rôle d'assistant(e) marketing dans le service marketing. Utiliser les outils et méthodes off et on-line pour contribuer concrètement aux résultats marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Pilotage d'actions marketing, Démarche marketing, Marketing opérationnel...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel multicanal de A à Z. Acquérir les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés. Mettre en perspective chaque outil dans une logique de création de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel, Plan marketing...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... Négociation et mise en oeuvre du plan d'action commerciale Techniques de négociation, méthodes générales et cas particuliers Le marketing d'affaires : la négociation industrielle et de projets Le management des unités commerciales Organisation de la prospection. Animation et contrôle des équipes de vente... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Action commerciale...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Le Marketing et le Commercial sont au cœur de la création de valeur et de la valorisation des entreprises. Ces 2 dimensions au cœur de la stratégie de l’entreprise connaissent aujourd’hui une évolution profonde et intrinsèquement liée. Le Directeur Commercial et Marketing doit donc relever... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à renforcer l’efficacité commerciale de votre entreprise. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à optimiser l’organisation et le management commercial de l’entreprise pour une plus grande efficacité des canaux de vente... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de l'organisation commerciale, Management commercial, Définition d'objectifs commerciaux...
- Formation
- Evry
- 2 Jours
...Objectifs: Sensibiliser à l'intérêt d'une démarche marketing. Faire s'approprier par les stagiaires les pratiques marketing au sein des TPE PME. Les stagiaires seront capables de décliner les avantages concurrentiels à mettre en œuvre et mobiliser les équipes nécessaires. Destinataires...
- Formation
- Nantes
...Objectifs: Formations proposées sur une ou plusieurs journées en fonction de vos besoins. Financement dans le cadre du DIF, du CIF, du Plan de Formation ou des Périodes de Professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: S'approprier la démarche marketing pour assister efficacement le chef d'entreprise ou le responsable commercial. Points forts : Au cours de la formation, les stagiaires contribuent à la réalisation du plan marketing et d'action commerciale de leur entreprise. etnbs. Destinataires...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... la recherche des idées de nouveaux produits jusqu'à la mise au point de l'offre et à la commercialisation. Il élabore la stratégie et le plan marketing...
- Formation
- Clermont Ferrand
..., dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations post-bac en commerce et management commercial pour les jeunes à travers son Ecole Eklya, School of Business... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
...OBJECTIF_FORMATION Apprendre à : • Contribuer à l’élaboration de la stratégie commerciale de l’entreprise • définir une stratégie de prospection et négocier les ventes • manager le développement de son activité • encadrer et animer une équipe Au sein de : - de tout type d’entreprise au sein... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Responsable de département...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mettre en place le marketing stratégique dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de concevoir des stratégies efficaces pour votre hôtel ou restaurant. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'un plan d'action marketing, Marketing stratégique dans l'hôtellerie, Communication d'un restaurant...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Identifier les priorités de l'action commerciale en regard de la stratégie. Analyser le portefeuille client et la performance commerciale. Élaborer le plan d’actions commerciales par cible. Faire adhérer la force de vente au plan d’actions commerciales.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Action commerciale...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Métiers de la vente Organisez et piloter son activité commerciale S?entraîner aux techniques de prise de contact pour conquérir de nouveaux clients Argumenter avec précision, savoir traiter les objectifs et conclure efficacement Maitriser les techniques de vente Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 35 Jours
...Depuis quelques années, le responsable commercial fait face à ces nouveaux défis : concurrence mondiale, cycles de vie des produits éphémères, CRM et marketing digital, révolution des canaux de distribution, budgets en baisses, complexité de la relation client… Son rôle est de faire converger...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre