-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Comment concevoir et rédiger des mailings efficaces. Déterminer et mettre en œuvre les actions à mener avant la rédaction d'un mailing. Concevoir et rédiger des messages en alliant créativité et rendement. Destinataires: Responsables du marketing et des ventes, chefs de produits... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Courrier électronique, Rédaction courriers...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...peu de personnes s'y sentent à l'aise Si un certain nombre d'acheteurs négocient volontiers, il s'agit souvent d'une négociation empirique, basée sur les sentiments... Apprenez-en plus à propos de: Gains de coûts, Négociation avec les fournisseurs, Négociation des achats...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 4 Jours
...un appel d'offre prospectif Analyser et établir une cotation des réponses Phase 2: Négocier Préparer l'entretien Techniques, outils Structurer la rencontre Phase 3... Apprenez-en plus à propos de: Négociation des achats, Achats internationaux, Négociation avec les fournisseurs...
- Formation
- Paris
...Mettre en place une démarche marketing en phase avec les évolutions L’évolution des marchés des produits de santé pèse à la fois sur les stratégies marketing des entreprises, sur les règles de fixation des prix, sur la communication, la distribution… Ce stage analyse les spécificités du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing pharmaceutique...
-
Formation excellente - cadre très agréable
← | →
- Formation
- Paris
...Responsable du département marketing, vous devez répondre à des contraintes croissantes de résultats, de délais, de budget. Comment piloter ses actions marketing au quotidien ? Comment anticiper les évolutions du marché et de son offre ? Face à ces exigences, et dans un environnement économique... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord et rapports de service, Tableaux de bord, Budget marketing...
...Responsable du département marketing, vous devez répondre à des contraintes croissantes de résultats, de délais, de budget. Comment piloter ses actions marketing au quotidien ? Comment anticiper les évolutions du marché et de son offre ? Face à ces exigences, et dans un environnement économique... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord et rapports de service, Tableaux de bord, Budget marketing...
-
Formation excellente - cadre très agréable
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Connaître les techniques de buzz marketing et les outils du web 2.0 pour comprendre la mécanique de diffusion d'un message. Avoir les clés pour exercer son libre arbitre en tant que journaliste. Destinataires: Journalistes de tous médias, pigistes et éditeurs de la presse en ligne....
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...élaborer une stratégie et un plan marketing en assurant la création de valeur pour l’entreprise identifier les leviers de l’innovation et les sources d’avantage concurrentiel maîtriser les outils d’aide à la décision stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing stratégique, Plan de formation...
- Formation
- Paris
...Objectifs pédagogiques Cette formation vous permet d'identifier les enjeux de l’Émail marketing.Utiliser Photoshop dans la conception d’Émail marketing. Appliquer les principes de base de l’accessibilité et les contraintes liées à l’envoi d’e-mailing....
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... connaissances. Compétences visées Savoir appliquer les principales notions permettant d'élaborer une stratégie marketing (choix de segments,positionnement de produits, fixation de prix, campagne de communication, choix de circuits de distribution) Mots-clés Comportement du consommateur Politique de distribution... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur...
-
Grâce à Cibleweb, j’ai pu faire évoluer mes compétences et prendre en charge de nouvelles responsabilités auprès de mon employeur. Je suis désormais Lead au sein du pôle webmarketing dans la société dans laquelle j’évolue.
← | →
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...Au-delà d’une culture web, quels sont les comportements et les attentes des internautes ? Quels sont les apports du web-marketing en termes de stratégie et de coûts ?... Apprenez-en plus à propos de: Référencement web, Analyse de résultats, Référencement naturel...
...Au-delà d’une culture web, quels sont les comportements et les attentes des internautes ? Quels sont les apports du web-marketing en termes de stratégie et de coûts ?... Apprenez-en plus à propos de: Référencement web, Analyse de résultats, Référencement naturel...
-
Grâce à Cibleweb, j’ai pu faire évoluer mes compétences et prendre en charge de nouvelles responsabilités auprès de mon employeur. Je suis désormais Lead au sein du pôle webmarketing dans la société dans laquelle j’évolue.
← | →
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...: Webmasters, responsables marketing et communication...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Rennes, Nantes
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les critères techniques des moteurs de recherche. Optimiser le contenu de son site pour le référencement. Destinataires: Webmaster, service communication, service marketing...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Vous vous apprêtez à piloter l’activité marketing de votre entreprise ? Débutez en confiance grâce à cette formation ! Découvrez les clés de la démarche marketing, de la stratégie à la politique produit, en passant par les études et la veille concurrentielle.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing...
- Formation
- Paris
...Les spécificités et les enjeux d'un marketing différencié Sur un marché de services de plus en plus concurrentiel, savoir anticiper et répondre aux attentes du client de façon personnalisée et différenciante est l'une des clés de la réussite. Grâce à cette formation que vous propose le centre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Formation
- Paris
... pour stimuler l'innovation Les enjeux de l'innovation au niveau du Marketing : leadership, pénétration et parts de marché, marges, repositionnement, extension... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Réseaux sociaux, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les leviers de la communication efficace sur le Web. Concevoir la structure de ses pages Rédiger avec impact Utiliser toutes les possibilités de mise en valeur. Destinataires: Responsable et chargés de communication Responsable et chargés de marketing Webmasters...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...concevoir le plan marketing en cohérence avec le projet stratégique de l'entreprise et en intégrant les enjeux et les moyens digitaux décliner le plan marketing en business plan présenter et défendre le plan marketing... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Cette formation vous permettra de connaître les enjeux et les techniques de l'e-mail marketing dans le cadre d'une politique d'acquisition et de recrutement de clients. Destinataires: Décisionnaires: directeurs communication, directeurs marketing, chefs d'entreprise, chefs de publicité, directeurs...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
..., commerce social, e-réputation, CRM social travaillent dans le marketing et veulent mieux suivre les évolutions des réseaux sociaux en matière de gestion des communautés, gestion de la marque, co-création souhaitent assurer leur reconversion sur le digital (salariés des médias traditionnels notamment... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Médias sociaux, Community management...
-
Guilhem et l'équipe CibleWeb ont su mettre en avant, sur un média du futur, un art qui vient du passé et rend heureux des gens aujourd'hui. Sans cette stratégie de web-marketing, mon métier d'ébéniste serait en perdition. Je dis toujours que CibleWeb m'a apporté en prenant comme exemple les annuaires téléphoniques. Ceux de la France et du monde entier, grâce à CibleWeb, on peut se retrouver en première page grâce au choix de mots-clés. Je n'aurais pas su trouver les astuces, les partenaires sur le Web pour développer ce que j'appelle l'esprit maison qui est tout simplement l'amour de mon métier.
← | →
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les services de Google pour la géolocalisation Local Business, Google adresses soit Google+ Google et les images Google maps et street view pour les professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Outils de Google, Fidélisation sur internet, Référencement naturel géolocalisé...
...Les services de Google pour la géolocalisation Local Business, Google adresses soit Google+ Google et les images Google maps et street view pour les professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Outils de Google, Fidélisation sur internet, Référencement naturel géolocalisé...
-
Guilhem et l'équipe CibleWeb ont su mettre en avant, sur un média du futur, un art qui vient du passé et rend heureux des gens aujourd'hui. Sans cette stratégie de web-marketing, mon métier d'ébéniste serait en perdition. Je dis toujours que CibleWeb m'a apporté en prenant comme exemple les annuaires téléphoniques. Ceux de la France et du monde entier, grâce à CibleWeb, on peut se retrouver en première page grâce au choix de mots-clés. Je n'aurais pas su trouver les astuces, les partenaires sur le Web pour développer ce que j'appelle l'esprit maison qui est tout simplement l'amour de mon métier.
← | →
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre comment intégrer les réseaux sociaux dans ses stratégies. web. Destinataires: Responsable marketing, responsables communication, responsables projets. clients, chef de projet et directeur de clientèle. agences...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les comportements de lecture sur le web. Savoir rédiger et organiser ses informations sur le web. Maîtriser les spécificités de l'hypertexte. Destinataires: Webmaster, responsable informatique, responsable marketing, responsable communication, responsable éditorial...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Lyon, Lille
- 2 Jours
...Vous ressentez le besoin de professionnaliser votre approche marketing personnelle ? Voici les connaissances pour inscrire vos pratiques dans une démarche concrète ! Découvrez les étapes-clés du processus marketing, apprenez à décider en toute connaissance et assimilez les outils permettant... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Réseaux sociaux, Plan marketing...