486

Cours Marketing (75) Paris

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Marketing
  • En présentiel dans (75) Paris
OÙ ÉTUDIER
France 1053
(75) Paris 486
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 501
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 486
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 15
TYPE DE FORMATION
  • Tous 584
  • Formation 485
  • Ens. supérieur 92
  • Formation professionnelle 5
  • Concours écoles 1
  • Cours particuliers 1
PRIX
  • 7000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 129
  • En 3 mois 155
  • En 6 mois 156
  • En 9 mois 156
  • En 1 an 156
  • Après 1 an 90
DURÉE
  • Heures 38
  • Jours 143
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 6
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 19
  • Niveau initiation 11
  • Niveau intermédiaire 4
  • Niveau avancé 4
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 4
  • Atelier 2
  • Séminaire 5
  • Stages en enterprise 2
  • CPF 15
  • CIF 2
  • Pôle Emploi 3
Stratégies Formations
Les fondamentaux du Marketing
5.0 1 opinion
Stratégies Formations
  • Formation
  • Paris
  • 04 déc. 2017
  • 14h - 2 Jours

...Vous êtes chef de produit, ingénieur, créatif, commercial ou autre et vous souhaitez découvrir le monde du marketing ? Stratégies Formations vous propose une formation de deux jours pour que vous puissiez acquérir les bases et les fondamentaux du marketing. Vous apprendrez le vocabulaire assimilé... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Trade marketing, Stratégie d'entreprise...

FORMATION À LA UNE

1845 
HT
Ajouter au comparateur
FAC FOR PRO
Marketing
FAC FOR PRO
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...Le programme « Marketing » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal de votre... Apprenez-en plus à propos de: Publicité en ligne, Mix marketing, Introduction thématique au marketing...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...le recours aux marchés fractionnés le niveau de connaissance du besoin (rythme, étendue, contraintes, etc) l’exploitation de la cartographie des achats... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Commande publique, Fonction Publique...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Stratégies Formations
Le marketing B2B à l'ère du digital : l'Inbound marketing
4.5 1 opinion
Stratégies Formations
  • Formation
  • Paris
  • 04 déc. 2017
  • 14h - 2 Jours
Acquisition et transformation de leads

... de deux jours, elle vous permettra d’inclure à votre stratégie un élément du digital : l’inbound marketing. Il s’agit d’étudier les techniques en marketing digital en B2B et d’en analyser les enjeux, les conséquences et les caractéristiques. Vous aborderez donc les contenus digitaux, les méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Responsable marketing, Médias sociaux...

FORMATION À LA UNE

1895 
HT
Ajouter au comparateur
CQFD - Conseils Qualité et Formations Didactiques
Du Marketing Stratégique au Marketing Opérationnel
CQFD - Conseils Qualité et Formations Didactiques
  • Formation
  • Paris
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 28h - 4 Jours

...Objectifs: S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing. Acquérir les principes clés pour construire les arguments et les messages. Savoir utiliser les différents outils de promotion et de communication selon l'objectif et la cible... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie d'entreprise, Marketing opérationnel...


1200 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours

...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Marketing achat, Techniques de la communication, Stratégie de marque...


1550 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...CETTE FORMATION MARKETING MOBILE VOUS PERMETTRA DE : Identifier les fonctionnalités techniques liées au Marketing Mobile Maîtriser les coûts de développement d’une solution orientée mobile Concevoir un plan d’action marketing en phase avec les solutions mobiles Optimiser le ROI associé...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Marketing
Université Laval
  • Formation
  • Paris

... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Marketing électronique - Marketing Digital
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

...Objectifs pédagogiques - Avoir une vision plus claire de l'utilisation des leviers du marketing digital - Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité, - Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Marketing
Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris
  • Formation
  • Paris
  • 15 Jours

...Objectifs: 1. Renforcer sa dimension de marketer-stratège-manager ». 2. Développer et professionnaliser son approche de l'ensemble des domaines clés de la fonction marketing. 3. Élaborer une stratégie dans un contexte de concurrence internationale. 4. Aborder les interactions du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris

... et l'expérience nécessaire pour mettre en place et faire évoluer votre stratégie d'emails marketing. Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations de 9h30 à 18h00. Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne. Public Directeur et responsable... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Marketing direct...


1500 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Niveau avancé
  • Dates au choix

...Cette spécialisation apporte une formation complète et rigoureuse dans les domaines du marketing et de la communication, quel que soit le secteur d’activité, pour former les étudiants au management de haut niveau.... Apprenez-en plus à propos de: Culturels vision stratégique, Management DE L’INNOVATION, Marketing des biens...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Marketing commercial de la Mode
Greta Création. Design et Métiers d'Art
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...En résumé Une formation qui doit vous permettre de mieux cerner les démarches marketing et commerciales à adopter pour optimiser votre point de vente. Développez votre activité, lancez votre marque et / ou votre collection....


852 
Ajouter au comparateur
Stratégies Formations
Piloter la performance marketing
4.5 1 opinion
Stratégies Formations
  • Formation
  • Paris
  • 07 déc. 2017
  • 14h

...Responsable du département marketing, vous devez répondre à des contraintes croissantes de résultats, de délais, de budget. Comment piloter ses actions marketing au quotidien ? Comment anticiper les évolutions du marché et de son offre ? Face à ces exigences, et dans un environnement économique... Apprenez-en plus à propos de: Budget marketing, Tableaux de bord et rapports de service, Tableaux de bord...


1895 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Mettre en place un plan de communication efficace pour faire connaître la politique formation de l'entreprise et valoriser les actions du service formation. Utiliser les outils de communication et de marketing pour promouvoir ses formations et motiver les collaborateurs à se former. Rendre... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...


1409 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Niveau initiation
  • 15 nov. 2017
  • 21h - 3 Jours

...Objectifs: Maîtriser les outils marketing. Etudier et segmenter un marché dans un contexte international. Elaborer une stratégie Marketing Internationale. Acquérir une approche globale de la mercatique: découvrir les différents types de marketing. Maîtriser le langage et les principales techniques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Commerce international, Plan d'organisation...


1550 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...CETTE FORMATION E-MARKETING : NOTIONS FONDAMENTALES VOUS PERMETTRA DE : Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing. S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing. Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Communication digitale, Médias sociaux...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Marketing relationnel
Université Laval
  • Formation
  • Paris

... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Mercatique II : Stratégie marketing
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

...Objectifs pédagogiques Acquérir ou approfondir les notions de base du marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public : élèves non impliqués directement dans les métiers de la mercatique et de la vente et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Vous souhaitez élaborer et mettre en œuvre un plan marketing online ? Cette formation de 2 jours couvre toutes les facettes stratégiques et opérationnelles d’un plan marketing online en vue de la planification d'une stratégie web marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Paid media, Earned media, Big data...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Cette formation permet d'acquérir la méthodologie et les outils de la démarche Marketing, de maîtriser les grandes étapes du plan marketing et de s'entraîner à la mise en pratique. Destinataires: Responsables marketing, marketing opérationnel et communication, chefs de marchés, de marque... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing stratégique, Composition d'étalage...


875 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 14 Jours

... faire sur l'ensemble des outils et techniques nécessaires à la mise en place d'un marketing direct intégré efficace. Destinataires: Responsable marketing, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur. Toute personne devant mettre en place des actions de marketing direct, aussi... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...


3920 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...Objectifs: Acquérir les bases du marketing stratégique et mix Préparer une prise de fonction marketing Pouvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Responsable d'entreprise technologique ou société de conseil... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur