-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours marketing mode
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... et consommateurs · Profondeur et largeur d'assortiment · Choix de l'assortiment Organisation et visibilité · Mobilier · Linéaire et rendement · Facing et son mode... Apprenez-en plus à propos de: Comportement du consommateur, Évaluation de la formation, Merchandising de séduction...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1200h
...Préparation et apprentissage des techniques de création et mis en œuvre dans le domaine de Design et Marketing de Mode par des professionnelles du secteur selon les méthodes actuelles... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de la mode, Design de mode...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... et managériale maîtrisant l'ensemble du processus de création de valeur, de la conception à la commercialisation. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Diplôme d'établissement Responsable Produit et Marketing de Mode Inscrit RNCP : Non-inscrit Codes NSF : Commerce, vente - Habillement... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mode, Responsable de département...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...En résumé Une formation qui doit vous permettre de mieux cerner les démarches marketing et commerciales à adopter pour optimiser votre point de vente. Développez votre activité, lancez votre marque et / ou votre collection....
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- 60h - 10 Jours
...Les étés de la mode que vous propose Mod’Spé Paris vous permettront d’acquérir de premières connaissances sur le monde professionnel de la mode. Grâce à cette initiation, vous serez en mesure de mieux appréhender le secteur et le développement d’un produit de mode. La formation se divise en 2... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du monde de la mode, Construction d'un plan de collection, Connaissance des produits de la mode...
- Formation
- (75) Paris
... d’innover ensemble, vite et bien? Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- En ligne
...Cultivez vos références et voyagez dans le temps avec Hortense. Dans ce parcours de formation, Hortense vous apprendra à anticiper, détecter et analyser les tendances passées et à venir, avoir une lecture transversale Mode & Design qu’elle appliquera aux années 70, 80, 90, 2000. Vous serez capable... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des tendances, Connaissance des textiles...
- Formation
- Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
...pour travailler sur une clientèle Toutes personnes, aucun diplôme requis pour faire du maquillage permanent. Après une demande de renseignements... Apprenez-en plus à propos de: Santé et hygiène au travail, Marketing mode, Vente de cosmétiques...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Muzillac
... journées consécutives ou espacées dans le temps. Les Horaires de formation sont de : 9h à 13h, et de 14h à 17h. Le déjeuner est pris en commun. Mode...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... Bibliothèque de questionnement structurée en mode SPS (Spin Spelling) Argumentaires de vente Bénéfices, Avantages, Caractéristiques Guide de traitement...
- Formation
- A distance
- 1 An
...Objectifs: Se former à la sémiologie afin d'acquérir rapidement et simplement les clés de l'analyse publicitaire (logo, affiche, packaging…), c'est possible avec Semiopolis. Destinataires: Cette formation s'adresse aux équipes marketing, communication et design, aux agences de design...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... et plus largement dans toute industrie à forte valeur ajoutée créative • Appréhender les spécificités historiques, sociologiques et marketing du secteur • Anticiper les évolutions de la fonction marketing-vente et devenir acteur du changement • Bénéficier d’une triple compétence : management, marketing... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Chef de département...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
... d'animation d'équipe. Destinataires: Toute personne ayant à animer des équipes: Directeurs commerciaux. Directeurs Marketing. Chef de vente. Managers commerciaux. Responsables régionaux. Manager de proximité, fonctionnel ou opérationnel. Toute personne destinée à manager une équipe...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...La Mallette du Dirigeant Agefice 2017 : Marketing et communication RETOUR AUX FORMATIONS...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
... indépendant. LE MODE DE FONCTIONNEMENT • 3 réunions de travail par an permettant de : - faire le point de la conjoncture, des évolutions des uns et des autres...
-
Le marketing c'est l'avenir du monde.
← | →
- Formation
- A distance
...) L'appareil commercial français La franchise L'urbanisme commercial Les méthodes de ventes Le marchandisage La stratégie de distribution Le trade-marketing...
...) L'appareil commercial français La franchise L'urbanisme commercial Les méthodes de ventes Le marchandisage La stratégie de distribution Le trade-marketing...
-
Le marketing c'est l'avenir du monde.
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... au marketing du service formation. En 2 jours, vous apprendrez, entre autres, à rendre votre offre de formation plus visible et plus attractive, à optimiser votre plan de communication et à impliquer tous les acteurs des projets formation. Une formation incontournable pour promouvoir le service formation mais... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Connaître les techniques du marketing direct Mettre en application les meilleures tactiques du marketing direct Créer une opération de marketing direct Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées....
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... understand the most important aspects of an E-business such as what is it, how does it works and how to start one. Afterwards, you’ll be able to develop your business plan, exploring the opportunities, estimating budgets and marketing and promotion. With this, you’ll get to build the business, including the... Apprenez-en plus à propos de: Business Start-up, Business process, Business development...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre