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Cours gestion relation client
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Optimiser l'accueil du public ; Maîtriser la gestion de la relation client en face à face ; Savoir écouter, reformuler, décoder la demande ; Savoir s ‘adapter aux publics en situation de précarité ; Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles. Destinataires: Responsables... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du public, Communication orale, Techniques de vente...
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C'était clair et précis, rien à redire, je suis très satisfait.
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Bon contact avec les professeurs.
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Très bonne formation à distance.
On a de plus un suivi des professeur qui apporte un confort.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- Stage
... techniques de gestion de la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation fournisseur, Techniques de commercialisation, Communication globale...
... techniques de gestion de la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation fournisseur, Techniques de commercialisation, Communication globale...
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C'était clair et précis, rien à redire, je suis très satisfait.
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Bon contact avec les professeurs.
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Très bonne formation à distance.
On a de plus un suivi des professeur qui apporte un confort.
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Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
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J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
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Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
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- Formation
- Toulouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 600h - 5 Mois
- Stage
... au tourisme, en tourisme régional et international, en communication et développement des relations interpersonnelles, gestion de groupe et logistique liée au voyage et en techniques de réception et accueil de touristes. Vous verrez également comment se passe la préparation de dossiers et le montage... Apprenez-en plus à propos de: Accompgnement de groupes, Circuits touristiques, Gestion relation clients...
... au tourisme, en tourisme régional et international, en communication et développement des relations interpersonnelles, gestion de groupe et logistique liée au voyage et en techniques de réception et accueil de touristes. Vous verrez également comment se passe la préparation de dossiers et le montage... Apprenez-en plus à propos de: Accompgnement de groupes, Circuits touristiques, Gestion relation clients...
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Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
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J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
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Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Relations aux travail, Relation client, Sens cachés...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
... et de logiciels dédiés à la gestion de la relation client. Sur les réseaux sociaux, le négociateur technico-commercial crée un profil adapté à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
...Le/la titulaire du baccalauréat professionnel Métiers du commerce et de la vente, Option A Animation et gestion de l'espace commercial s'inscrit dans une démarche commerciale active...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Mois
... de recouvrement secrétaires des services, administratifs,comptables et de gestion et assistantes des services commerciaux, comptables clients, gestionnaires de comptes clients, chargés de recouvrement, commerciaux en charge de la gestion des comptes clients...
- Formation
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Lingolsheim
- Niveau initiation
- 8h
...Objectifs: La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels. L'objectif de cette formation est d'initier les stagiaires aux principes fondamentaux du CRM dans l'entreprise...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
..., pour préserver votre relation client. OBJECTIFS . Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. . Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune. . Gérer les litiges clients en gardant la maîtrise de soi. PUBLIC Prérequis : aucun Toute Personne en relation avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 9 Mois
- Stage
...A l’issue de cette formation en ligne, ENACO vous délivrera un certificat attestant de vos capacités en négociateur immobilière et vous octroyant le niveau de bac +3... Apprenez-en plus à propos de: Agences immobilières, Fiscalité immobilière, Conduite d'une transaction immobilière...
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Rien à dire, établissement sérieux, personnel réactif.
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J’avais besoin de rafraîchir mes connaissances sur Amadeus : ce GDS évolue vite et les responsables d’agence recherchent des agents de voyages opérationnels.
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Après quelques années en tour-opérator, je souhaitais revenir en agence. Cette formation courte et intensive m’a permis de maîtriser parfaitement Amadeus. A la fin de mon stage, j’ai eu une proposition d’embauche.
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- Formation
- Toulouse
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 5 Semaines
.... Ainsi, vous saurez comment appliquer les techniques de codification, disponibilités, tarification, réservations dossiers clientes et ventes d’AMADEUS... Apprenez-en plus à propos de: Agent de voyage, Agent de réservation, Relation client...
.... Ainsi, vous saurez comment appliquer les techniques de codification, disponibilités, tarification, réservations dossiers clientes et ventes d’AMADEUS... Apprenez-en plus à propos de: Agent de voyage, Agent de réservation, Relation client...
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Rien à dire, établissement sérieux, personnel réactif.
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J’avais besoin de rafraîchir mes connaissances sur Amadeus : ce GDS évolue vite et les responsables d’agence recherchent des agents de voyages opérationnels.
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Après quelques années en tour-opérator, je souhaitais revenir en agence. Cette formation courte et intensive m’a permis de maîtriser parfaitement Amadeus. A la fin de mon stage, j’ai eu une proposition d’embauche.
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des causes du mécontentement du client, Anticipation des besoins du client, Fidélisation du client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... les différents types de relations possibles entre un fournisseur et ses partenaires et ce qu'elles impliquent. Connaître les modalités de la relation contractuelle liant le gestionnaire de projet à son client. Eviter les contentieux et/ou les résoudre le cas échéant.... Apprenez-en plus à propos de: Appel d'offre, Client fournisseur...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...Maîtriser l'écosystème commercial propre aux ESN , appréhender le contexte client avant un RDV avec un collaborateur de profil informaticien, préparer le RDV en amont avec le collaborateur concerné, réaliser une simulation en interne avant la visite client, retravailler et optimiser le CV si...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
... d’une prestation de sécurité Management des ressources humaines et gestion de la relation client Participation à la sécurité globale Module « Surveillance humaine...
- Formation
- (75) Paris
...au programme : une compétence fonctionnelle de la langue lue, parlée et écrite. Le candidat non francophone qui satisfait à l'une ou l'autre des conditions...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- Stage
... existant mais aussi comment rechercher de nouveaux clients. Le négociateur commercial a un rôle de conseil, d'écoute active et de prospection... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Développement commercial, Techniques de vente...
- Formation
- Beziers
- 14h
... satisfaisante pour les deux parties Contenu Désamorcer les conflits et litiges clients Développer sa capacité à faire face Adopter une attitude physique... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Commerce| vente| services...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de solutions avec le client, Satisfaction du client, Gestion de la relation client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Une des missions des centres d'appel est de réceptionner des appels d'ordre varié : commandes, réclamation, demande d'informations,... Comment gérer les appels entrants de manière efficace et professionnelle? Cette formation commerciale "gestion des appels entrants" vous permettra de maîtriser...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation - Intégrer les outils et méthodes utiles au manager caisses - Animer son équipe - Garantir le service clients Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection...
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