-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours fidelisation client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... des clients dans le domaine de l'hôtellerie-restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer la satisfaction de vos clients et ainsi à augmenter votre chiffre d’affaire.... Apprenez-en plus à propos de: Reconnaissance du client en hôtellerie, Valorisation du client en hôtellerie, Gestion de la relation client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... fondamentales pour gérer des situations difficiles Mesurer la fidélité d'un client au-delà de sa satisfaction Savoir gérer les situations difficiles voire conflictuelles... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Relation au travail, Écoute active...
-
أحبكم
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Le but de ce stage est de : Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle Améliorer l'approche client Accueillir les clients... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Vente de services dans l'hôtellerie, Vente de services dans la restauration...
...Le but de ce stage est de : Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle Améliorer l'approche client Accueillir les clients... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Vente de services dans l'hôtellerie, Vente de services dans la restauration...
-
أحبكم
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
... pour un secteur géographique défini - Assurer une veille commerciale pour analyser l’état du marché - Organiser un plan d’actions commerciales - Mettre en œuvre des actions de fidélisation - Réaliser le bilan de l’activité commerciale et rendre compte 2- Certificat de compétences professionnelles (CCP... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
... des ventes U33 - Fidélisation de la clientèle et développement de la relation client U34 Prévention santé environnement Accompagnement personnalisé"...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Analyser le potentiel de son portefeuille client. Apprendre à se concentrer sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...d'information marketing dans les entreprises. Etudier la recherche marketing. Analyser les différentes étapes du processus d'investigation marketing...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...[ Prochaine session garantie du 29 au 30 mars ] Vous souhaitez professionnaliser votre marketing client et agir sur du concret ? Appuyez-vous sur votre base de données pour créer une expérience client personnalisée ! Découvrez comment analyser vos relations clients, mettez en place des outils... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Évaluation de la formation, Marketing relationnel...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place une stratégie de fidélisation ; mettre en place un tableau de bord de fidélisation. Destinataires: Directeur marketing,Chef de marché,Chef de gamme,Directeur commercial...
- Formation
- (75) Paris
... client. Faciliter la décision d’achat Détecter les signaux d’intérêt du prospect. Utiliser les techniques pour susciter la prise de décision du prospect...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...Avoir une expérience significative en gestion de la relation client - Avoir créé des propositions commerciales, réponses à appels d'offres - Découvrir les outils et techniques pour fidéliser les clients grands comptes - Apprendre à rédiger une proposition commerciale pour un compte clef...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Savoir constituer un fichier Client et l'utiliser avec efficacité pour le suivi commercial. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Satisfaction du client, Relation client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...-24. Stratégie de marque digitale : e-réputation et identité numérique. Stratégie de conversion et de fidélisation : approche multicanal. Stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Communication digitale, Web 2.0...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Comprendre les enjeux de la relation client : distinguer satisfactions des attentes et fidélisation du client , valoriser l'image de marque...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
- Formation
- (75) Paris
- 1 Jour
... avec ses clients. Ce séminaire est inclus dans notre programme de séminaires Internet Executive...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... et de nombreuses illustrations les raisons d'une démarche CRM et l'enrichissement que le marketing trouve dans l'analyse des données clients alors que se développent en ce domaine de nouvelles techniques mathématiques et informatiques, souvent résumées sous l'appellation datascience. Elle met en perspective cette... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Analyse de données...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Être capable de : -Comprendre les enjeux de la fidélisation -Réaliser une stratégie de fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Service client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Satisfaction du client, Fidélisation du client...
- Formation
- Clermont Ferrand
...SAVOIR PROSPECTER - Identification et qualification des clients potentiels - Analyse de portefeuille clients : détermination des potentialités...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation s'adresse à ceux qui sont en relation avec les clients et doivent gérer des situations plus ou moins délicates de réclamation. A leur disposition: les clés pour une communication efficace, positive, pour fidéliser le client. Destinataires: Service clientèle...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
..., pour préserver votre relation client. OBJECTIFS . Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. . Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune. . Gérer les litiges clients en gardant la maîtrise de soi. PUBLIC Prérequis : aucun Toute Personne en relation avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre