Cours E-Commerce

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • E-Commerce
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 190
  • En intra entreprise 1
  • En ligne 15
  • En semi-présentiel 1
  • A distance 4
  • En présentiel 169
Pays
Région
PRIX
  • 8000 € ou plus
  • 7000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 222
  • Formation 190
  • Ens. supérieur 23
  • Formation professionnelle 3
  • Concours écoles 1
DÉBUT
  • En 1 mois 26
  • En 3 mois 36
  • En 6 mois 59
  • En 9 mois 60
  • En 1 an 61
  • Après 1 an 26
DIRIGÉ À
  • Tout type de public 77
  • Professionnels 70
  • Entreprises 2
  • Demandeurs d'emploi 3
  • Étudiants 2
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 8
  • Niveau initiation 3
  • Niveau intermédiaire 4
  • Niveau avancé 1
DURÉE
  • Heures 33
  • Jours 60
  • Semaines 1
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 3
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 3
  • Atelier 9
  • Séminaire 4
  • Stages en enterprise 1
  • DIF 10
  • CIF 3
  • Pôle Emploi 7
-- Spécifier --
1 - 20 de 190 résultats
Cibleweb Formations

Face à la forte croissance du nombre de sites eCommerce, comment créer un site marchand qui corresponde aux attentes des internautes ? Quel site pour quelle activité ? Comment promouvoir son site et son catalogue ?...

  • Formation
  • Marseille
    et dans 41 autres établissements
  • 2 Jours
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Mandyben Formation

Grâce à cette formation que vous propose le centre Mandyben vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum....

  • Formation
  • Marseille
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Dawan

Internet et les réseaux de communication sont au cœur de notre société et nous aident à conquérir de nouveaux marchés ou à nous organiser. Pour faciliter votre travail ou simplement pour le promouvoir, vous aurez besoin de professionnels réactifs, performants et dotés d'une forte culture technologique. Comprendre les notions avancées de...

  • Formation
  • Bordeaux
    et dans 13 autres établissements
  • Juin
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Cibleweb Formations

Du commerce au e-Commerce : ce qu’il faut savoir avant de se lancer. - Elaborer un projet e-Commerce - Diagnostiquer ses besoins - Choisir des solutions techniques adaptées - S’initier au web-marketing...

  • Formation
  • Bordeaux
    et dans 41 autres établissements
  • 1 Jour
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Connaissance Network

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension...

  • Formation
  • En ligne
  • 15 septembre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

1 
HT

Sécuriser ses transactions de vente à distance La forte croissance du e-commerce a permis un développement sans précédent de la vente à distance. Dans un souci constant de renforcement de la protection du consommateur, le législateur adopte un cadre de plus en plus strict. L’adoption de la loi Hamon sur la consommation le 13/02/2014...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
E-commerce Cnam Languedoc-Roussillon

Missions, moyens et organisation Le Cnam est placé sous la présidence de Jean-Paul Herteman, P-DG du groupe Safran, et dirigé par Olivier Faron. Il remplit trois missions principales: la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie, la recherche technologique et l'innovation, la diffusion de la culture scientifique et technique....

  • Formation
  • Montpellier
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
E-commerce CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers

Public et conditions d'accès Entrepreneurs ayant un projet en e-commerce. Auditeurs désireux de mener ‡ bien un projet professionnel sur le Web. Entrepreneurs souhaitant développer leur offre commerciale sur le Net. Il est obligatoire †de suivre ou d'avoir validé préalablement l'unité d'enseignement ESC 127. Objectifs pédagogiques...

  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Une préparation adaptée vous donnera tous les atouts pour faire de votre projet une réussite. La connaissance de l'écosystème du e-commerce vous sera indispensable ! Donnez vous tous les atouts pour aborder un projet de boutique en ligne !...

  • Formation
  • Joué Les Tours
  • 7 heures de formation
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

430 
TTC
E-commerce Online Open Classrooms

Nous vous proposons des cours ouverts pour se former autrement, pour devenir acteur de votre vie. Nous vous aidons à prendre votre envol, mais ça ne s'arrête pas là. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre vie, dans votre parcours professionnel. Grâce à cette formation vous pourrez acquérir les connaissances nécessaires...

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Retail et e-commerce Groupe IGS Formation Continue

Objectifs pédagogiques Manager un réseau de distribution. Définir une stratégie de distribution multicanale. Animer les dispositifs digitaux de la distribution. Gérer la relation client. Négocier et comprendre les enjeux juridiques. Profil Toute personne, quelle que soit son origine académique ou professionnelle, peut présenter sa...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

15000 
HT

intégrer le e-commerce dans la vente traditionnelle envisager les options multicanales et savoir en tirer parti comprendre les usages et les comportements des acheteurs pour mieux merchandiser son offre...

  • Formation
  • Paris
  • 13 décembre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

1340 
HT
Réussir en e-commerce Action First sa

Objectif de la formation Les enjeux en e-commerce sont nombreux et la concurrence est de plus en plus rude ce qui oblige les e-marchands à innover et maîtriser les meilleurs leviers pour rester rentables et prospérer. Cette formation "e-commerce" permettra aux stagiaires de : - Connaître les principaux outils pour créer un site marchand -...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Institut Supérieur du Marketing

Élaborer sa stratégie e-commerce, déployer le projet et suivre l'activité Le e-commerce est un canal de vente majeur dans tous les secteurs d’activité ; comment rendre son offre visible et attractive, générer du trafic sur son site et maximiser ses ventes ? Cette formation vous donne les méthodes et les compétences pour créer un site...

  • Formation
  • Paris
  • 16 décembre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension...

  • Formation
  • En ligne
  • 23 septembre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

1 
HT

Objectifs Maîtriser les problématiques de sécurité liées aux technologies web. Maîtriser l'ensemble des vulnérabilités « web » : savoir comment les éviter, les détecter, les corriger. Acquérir les bonnes pratiques de développement sécurisé...

  • Formation
  • Paris
  • 17 décembre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

1600 
HT

Objectifs: Comment concevoir et organiser un site pour favoriser les ventes ? D'où viennent les internautes ? Quelle est la rentabilité des campagnes marketing ? Comment optimiser son entonnoir de conversion ? A l'issue de cette formation, chaque participant disposera d'une maîtrise de l'utilisation de Google Analytics pour les sites e-commerce....

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Boulogne-billancourt
  • 1 Jour
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

890 
HT

Ouvrez votre boutique en ligne sur internet et tentez votre première expérience dans le e-commerce grâce à la solution Prestashop. Le marché de la vente en ligne est actuellement titanesque grâce aux marchés de niches, propices à la création de petites entreprises. Profitez de vous lancer dans une nouvelle aventure qui vous donne la...

  • Formation
  • Lugano (Suisse)
Ajouter au comparateur
Voir plus

693 
HT
E-Commerce - Oxatis CG Infographie

La formation que vous propose CG Infographie vous permettra de maîtriser le e-commerce avec Oxatis. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de réaliser un site de e-commerce de qualité. Ces compétences vous aideront à augmenter vos ventes et à améliorer les résultats de l’entreprise....

  • Formation
  • Joué Les Tours
  • 6 Jours (42 heures de formation)
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

2000 
HT

Objectifs: Créer un environnement de travail propice au développement de la solution Créer son compte hébergeur, ouvrir un nom de domaine, créer un compte Paypal Savoir Installer le script open source Prestashop et le paramétrer. Savoir administrer et gérer ses fournisseurs, produits, commandes et expéditions Pouvoir travailler son...

  • Formation
  • Paris
  • 14 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

960 
HT

Objectifs de la formation Elaborer un business plan complet : de l’étude de marché à la détermination de l’organisation Concevoir un site e-commerce : contenu de l’offre, plateforme technique, design… Affiner sa stratégie marketing de lancement et de fidélisation...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Comprendre les nouveaux enjeux liés au e-commerce et savoir en tirer parti dans son activité professionnelle Intégrer les pratiques du e-business dans la stratégie globale de l’entreprise : web marketing, e-commerce Utiliser les technologies des systèmes d’information pour innover dans les pratiques de commercialisation Etre en mesure de...

  • Formation
  • Paris
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

9 
HT

Objectif de la formation Cette formation "Création d'un site e-commerce avec PrestaShop" vous permettra de : - Comprendre l'architecture et les composants d'un site web - Être capable de développer une boutique en ligne efficace et attractive - Pouvoir administrer son site e-commerce avec PrestaShop Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter