-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Direction de Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... de l'entreprise. Chefs de groupe, chefs de produit, chefs de produit juniors. Responsables d'études marketing, chargés d'études marketing Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Organisation marketing, Segmentation de marchés...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION MARKETING MOBILE VOUS PERMETTRA DE : Identifier les fonctionnalités techniques liées au Marketing Mobile Maîtriser les coûts de développement d’une solution orientée mobile Concevoir un plan d’action marketing en phase avec les solutions mobiles Optimiser le ROI associé...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Objectifs: Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat d'une Entreprise industrielle. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la. performance d'achat. Destinataires: directeurs et responsables d'achats, acheteurs seniors en charge de segments et familles d'achats lourds... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Évaluation de la formation, Analyse de résultats...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
- 5 Jours
... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire....
... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire....
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... marketing et politiques de distribution US181U 4 ECTS La mercatique des produits et services industriels US181V 4 ECTS La stratégie d'internationalisation...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir les notions et outils pour intégrer le marketing sportif aux autres outils de communication et au mix marketing de l'entreprise. Maximiser les résultats du marketing sportif. Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...1) Mode d'emploi des moteurs de recherche et des annuaires Internet 2) Les informations utiles au créateur d'entreprise et leur adéquation à l'analyse de leur projet 3)...
- Formation
- Paris
- 14h
... client, informatique, marketing client, vente). Responsable de projet CRM. Avantages: Exposés théoriques. Exemples concrets et étude de cas permettent aux stagiaires de s'approprier les différents aspects de l'étude de marché....
- Formation
- Paris
.... Destinataires: Responsable des principales fonctions contributrices à l'innovation: R D, marketing, ingénierie, veille, stratégie, …...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
..., direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité....
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...Le programme « Marketing » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal de votre... Apprenez-en plus à propos de: Brand management ou gestion de la marque, Mix marketing, Communication d'entreprise...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation pour non-marketeur permet de comprendre l'importance du marketing dans l'entreprise s'initier à la démarche, à ses outils et à leur mise en pratique mesurer l'impact des actions sur les résultats marketing...
- Formation
- Paris
...Gérer ses projets marketing comme de véritables projets transversaux L’utilisation de techniques simples de gestion de projet permet d’accroître les chances de succès de nombreuses opérations marketing. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Vous gérez l’activité marketing et souhaitez agir au plus proche de la réalité ? Déployez un instrument fiable mesurant l’image réelle de votre situation ! Découvrez les caractéristiques d’un tableau de bord efficace, apprenez à concevoir des indicateurs opérationnels et actionnables, déployez...
- Formation
- Paris
... Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...1 - Quelles informations peuvent être obtenues ? Les enjeux et objectifs de la veille. Les types de veille concurrentielle : marketing, stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
... formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 21h - 3 Jours
- Stage
...Objectifs: Comprendre l'importance et les enjeux du marketing dans la stratégie d'une entreprise ; s'initier à la démarche, aux actions marketing et à la mesure de leurs performances. Destinataires: Tous les collaborateurs de l'entreprise désirant comprendre les bases et la démarche du marketing...
- Formation
- Paris
...Objectifs pédagogiques Comprendre le comportement d'achat du consommateur, ses besoins, ses motivations. Comprendre comment le marketing peut agir sur les consommateurs et... interagir. Profil Responsable marketing - Responsable communication - Commerciaux - Toute personne en contact... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... ? Les actions à entreprendre = le plan d'actions Le marketing mix Définition du produit, distribution, politique tarifaire, plan d'action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie de l'entreprise, Presse écrite...
- Formation
- Paris
- 15 Jours
... avec les autres fonctions de l'entreprise. 5. Traduire en plans d'action les concepts et méthodes du marketing...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre