Cours Direction de Marketing en ligne

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Direction de Marketing
  • En ligne / A distance
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 34
  • A distance 6
  • En ligne 28
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 0
PRIX
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 52
  • Formation 28
  • Ens. supérieur 4
  • Formation professionnelle 1
DÉBUT
  • En 1 mois 3
  • En 3 mois 3
  • En 6 mois 3
  • En 9 mois 3
  • En 1 an 3
  • Après 1 an 3
DURÉE
  • Heures 2
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 3
  • 6 mois 1
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
-- Spécifier --
1 - 20 de 28 résultats
Icademie

...Le BTEC que vous propose Icademie vous permettra de développer vos compétences dans le business et le marketing. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à maîtriser les dernières évolutions du marketing. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Développement de produits, Analyse du comportement des consommateurs...

  • Formation
  • En ligne
  • 2 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
FORCES
Appliquez les décisions stratégiques marketing.

... peu demandeuse, de la grande distribution, de la VPC, des nouvelles technologies, des instituts de sondages et autres cabinets d'études et de conseils marketing. Les start up recherchent aussi des responsables marketing... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Responsable de département, CREATION SITE WEB...

  • Formation
  • En ligne
  • 24 Mois
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

1400 
HT
FORCES
Concevez les meilleurs plans marketing!

...La formation Perfectionnement Directeur marketing comprend : 1/ Le programme de formation Directeur marketing composé de 25 formations. 2/ Un abonnement de formation d'1 mois qui donne accès aux 25 formations du programme Directeur marketing, mais aussi à l'ensemble du catalogue de 1300 formations... Apprenez-en plus à propos de: Innovation Marketing, Marketing émotionnel, Clients 2.0...

  • Formation
  • En ligne
  • 1 Mois
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

95 
HT

... le marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... réparties dans l'année en master 1 (440h) : s1 : enseignements transversaux sur les fondamentaux du management ; s2 : spécialisation marketing ; en master... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de produit...

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...IPAC présente le Bachelor IBSM (International Business Studies with Marketing) dans les studios de Campus Channel. Ce programme en un an ouvert...

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Le Marketing des Produits de Grande Consommation (PGC) fait actuellement l’objet de nombreuses ruptures et mutations, qui transforment les pratiques et fonctions des professionnels en entreprise et font apparaître de nouveaux métiers... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance consommateur, Marketing des PGC...

  • Formation
  • En ligne
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Gratuit

...Le Master Management spécialité Marketing et Management International a vocation à former des managers directement opérationnels dans les entreprises afin de les aider dans leur projet d'internationalisation. Il s'adresse à des étudiants qui disposent déjà d'une formation générale à la gestion...

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Elaborer et mettre en place une stratégie webmarketing efficace Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie

...l’impact Définir les critères de performance pour évaluer l’impact de ses actions Les outils d’analyse : solutions gratuites et solutions payantes Le cycle webmarketing...

  • Formation
  • En ligne
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

350 
Marketing Unimaster International University Business School

...Objectifs: Capacity analysis of the market. Ability to identify and create opportunities. Ability to design and implement a marketing plan Capacity forecasting and monitoring of the marketing plan. Capacity to implement marketing strategies and tools. Destinataires: People with business experience... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Marketing de produits, Marketing stratégique...

  • Formation
  • En ligne
  • 3 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

195 
TTC

...Les méthodes de pilotage et de contrôle de l’activité marketing peuvent varier d’une entreprise à l’autre mais, en pratique, pour mesurer l’atteinte des résultats escomptés, c’est souvent le même outil qui est mis en œuvre : le tableau de bord....

  • Formation
  • En ligne
  • 1 heure de formation
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

105 
HT

...Objectifs de la formation marketing stratégique : Maîtriser les outils indispensables, les pratiques efficaces et les méthodes d'aide à la décision... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus


HT

... et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre des actions de marketing direct... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing de produits, Marketing direct...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...La licence professionnelle MOSEL propose de transmettre aux futurs candidats des connaissances et des compétences spécifiques dans les domaines du marketing, de la gestion commerciale ou de la relation avec le public et de la communication. C'est une formation qui vise en premier lieu à former... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Techniques de formation, Techniques de la communication...

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: définir le marketing direct, ses caractéristiques et ses spécificités. comprendre les mutations économiques et les évolutions marketing qui ont porté son développement. maîtriser les objectifs stratégiques, tactiques et opérationnels qui lui sont as...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 
Formation marketing mobile Connaissance Network

... année davantage. Le marketing mobile s'impose comme un outil indispensable pour promouvoir sa marque et toucher le consommateur à tout moment...

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus


HT
Expert Marketing Unimaster International University Business School

...Estrategia de Marketing Marketing en la crisis Investigación de Mercados Productos, Precios y Distribución Comunicación y Promoción Marketing Directo... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketeur en direction générale, Marketing B to B...

  • Formation
  • En ligne
  • 6 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

475 
TTC

...pendant et après le salon prospects. Destinataires: Responsable Communication, Assistante Commerciale ; Assistante Communication, Cadre commercial et toute... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs de la formation positionnement marketing : Maîtriser les trois règles fondamentales du positionnement : l’identification...

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus


HT

...Objectifs: définir le marketing. -mix. expliquer les « 4 P » du marketing. -mix: produit (product), prix (price), communication (promotion), distribution (place).... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49 
Marketing During the Crisis. Unimaster International University Business School

...Objectifs: Ability to create strategies to overcome the crisis. Ability to apply marketing tools for the crisis. Ability to apply management techniques in times of crisis. Destinataires: People with business experience, college or professional degree... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Techniques de commercialisation, Direction commerciale...

  • Formation
  • En ligne
  • 3 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

195 
TTC

...Est-il encore besoin de se demander l'enjeu que représente le marché des enfants pour la grande majorité des entreprises ? Réussir son marketing...

  • Formation
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus


HT

...Objectifs: définir ce qu'est un tableau de bord marketing. expliquer son utilité. sélectionner des objectifs et indicateurs pertinents pour suivre l'activité marketing de votre entreprise ou de votre service/département. construire un tableau de bord en choi... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

49