-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Direction de Marketing à distance et online
- Formation
- En ligne
...pendant et après le salon prospects. Destinataires: Responsable Communication, Assistante Commerciale ; Assistante Communication, Cadre commercial et toute...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...l’impact Définir les critères de performance pour évaluer l’impact de ses actions Les outils d’analyse : solutions gratuites et solutions payantes Le cycle webmarketing...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réduisez les risques de pertes et optimisez le rendement de votre entreprise Les entreprises évoluent sur un ou plusieurs marchés et sont confrontées à une concurrence parfois très importante. La gestion budgétaire et le pilotage commercial associé à une stratégie marketing percutante, sont... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Management de plan marketing, Management des unités commerciales...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...leurs desiderata initiaux pour trouver un accord acceptable par chacun. Le contenu porte sur la définition de la stratégie de négociation, sur la manière...
- Formation
- En ligne
- Classes virtuelles
...les tendances passées et à venir, avoir une lecture transversale Mode & Design qu’elle appliquera aux années 70, 80, 90, 2000. Vous serez capable de sélectionner... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des tendances, Connaissance des textiles...
- Formation
- En ligne
- Classes virtuelles
...comment encadrer une équipe, appliquer la politique commerciale de la maison pour laquelle il travaille, suivre les performances individuelles de chacun...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...Elaborer un plan d'action marketing efficace Privilégier les techniques d'Inbound Marketing au techniques de marketing traditionnel Maîtriser les principes et leviers d'acquisition, de conversion et de fidélisation Distinguer les différents leviers d'acquisition Maîtriser les outils... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...(focus group, entretien individuel…) Les outils d'analyse quantitative (les questionnaires, les panels, sondages…) Les fondamentaux du questionnaire Jour... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord, Evaluer un projet, Outils d'analyse quantitative...
- Formation
- A distance
- Envoi de matériel d'apprentissage
...Objectifs: Acquérir ou approfondir les notions de base du marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public: élèves non impliqués directement dans les métiers de la mercatique et de la vente et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels exerçant...
- Formation
- En ligne
- 3 Mois
...Objectifs: Capacity analysis of the market. Ability to identify and create opportunities. Ability to design and implement a marketing plan Capacity forecasting and monitoring of the marketing plan. Capacity to implement marketing strategies and tools. Destinataires: People with business experience...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: définir le marketing direct, ses caractéristiques et ses spécificités. comprendre les mutations économiques et les évolutions marketing qui ont porté son développement. maîtriser les objectifs stratégiques, tactiques et opérationnels qui lui sont as...
- Formation
- En ligne
...Les méthodes de pilotage et de contrôle de l’activité marketing peuvent varier d’une entreprise à l’autre mais, en pratique, pour mesurer l’atteinte des résultats escomptés, c’est souvent le même outil qui est mis en œuvre : le tableau de bord....
- Formation
- En ligne
- 6 Mois
...Estrategia de Marketing Marketing en la crisis Investigación de Mercados Productos, Precios y Distribución Comunicación y Promoción Marketing Directo...
- Formation
- En ligne
... année davantage. Le marketing mobile s'impose comme un outil indispensable pour promouvoir sa marque et toucher le consommateur à tout moment...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation positionnement marketing : Maîtriser les trois règles fondamentales du positionnement : lidentification...
- Formation
- En ligne
...Est-il encore besoin de se demander l'enjeu que représente le marché des enfants pour la grande majorité des entreprises ? Réussir son marketing...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: définir le marketing. -mix. expliquer les « 4 P » du marketing. -mix: produit (product), prix (price), communication (promotion), distribution (place)....
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation Business Plan Marketing : Comprendre et sapproprier les méthodes et les outils d'élaboration d'un business-plan. Savoir... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- En ligne
...La veille marketing et commerciale a pour but de collecter, traiter et diffuser des informations sur les produits et les marchés. Savoir développer...
- Formation
- En ligne
...Outil de pilotage efficace nécessaire au développement de la performance, le tableau de bord marketing est souvent utilisé par les services...