-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Direction de Marketing
- Formation
- Paris
...marketing La place du marketing dans l’entreprise. Le client au centre de la réflexion marketing. Les différents types de marketing (opérationnel...
- Formation
- Paris
...quantitatif. La variable binômiale (oui / non). Les statistiques sur une variable Le mode, la médiane, les moyennes. Les centiles, quartiles et déciles...
- Formation
- Paris
...des tâches et du temps. La relation à la hiérarchie et aux autres acteurs du groupe. L’échange et la circulation des informations. La gestion des risques et de l’incertitude...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs de projet, créateurs d'entreprise, commerciaux, ingénieurs, assistants marketing, techniciens devant travailler...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...assistants marketing. Ne nécessite 1. Introduction 2. De la tactique à la stratégie 3. Le procédé stratégique marketing 4. Le plan marketing 5...
- Formation
- Paris
...L’analyse marketing : la demande, la concurrence et le potentiel d’évolution L’évolution du marché. La situation concurrentielle. Les réalisations et la performance interne... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 3 Jours
...Choix stratégiques et orientations de l'entreprise : cohérence, cadre de référence, indicateurs de résultats. » Le diagnostic stratégique Le diagnostic de situation... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic de situation, Segmentation marketing, Segmentation stratégique...
- Formation
- Paris
...Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum Exploiter les différentes sources d'innovation Concevoir des pistes...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...production et ventes Identifier les indicateurs clés de résultats pour chaque type d’action marketing La formulation des objectifs L’impact des actions...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...à l’international Réussir le passage d’un marketing « national » à un marketing « international » : les différentes étapes La notion d’interculturel Ajustement...
- Formation
- Paris
- 14h
...à cette formation : 6 mois d'abonnement au magazine Stratégies et à sa newsletter quotidienne ! - Approfondir la connaissance de sa fonction et optimiser... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département...
- Formation
- Marseille
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...naturel • Moteurs et métadonnées • Le PageRank • L’approche marketing du référencement • La présence dans les annuaires. • Les outils Google... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Communauté en ligne...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...à être en contact avec les médias : cadres dirigeants, responsables des fonctions ressources humaines et communication Objectifs Les aides à la décision... Apprenez-en plus à propos de: Planification des medias, Media planner, Communication externe...
- Formation
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
...Un instrument de fidélisation du consommateur. Travaux pratiques Analyse des valeurs d'une marque à travers ses publicités. » Comprendre la relation entre... Apprenez-en plus à propos de: Concevoir stratégie de marque, Réseaux sociaux, Communautés de marques...
- Formation
- Nancy
...d'encadrer des équipes et de gérer les moyens humains et budgétaires mobilisés. - Appréhender les techniques de gestion et de suivi des relations commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Systèmes d'information, Gestion des hommes...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...DE NEGOCIATION PrénégociationPrédisposition au gagnant-gagnantPositionnementConcessionsL'Accord et le Suivi LES TACTIQUES DE NEGOCIATION Les Tactiques...
- Formation
- 2 Jours
...Les méthodes : - . le marketing relationnel, actions programmées et opportunités de fidélisation - . l’excellence au point de contact, mettre en place un service client...
- Formation
- (Luxembourg-kirchberg) (Luxembourg)
- 1 Jour
...responsable de département R D; responsable PME/PMI chef de projet; dirigeant d'entreprise; responsable de département commercial; responsable de département marketing/communication...
- Formation
- Paris
...objectifs et les moyens du marketing. Les tendances et l’évolution du marketing. La collaboration avec les autres directions de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département...
- Formation
- Paris
...Les principaux mécanismes du positionnement : le positionnement marketing, le ciblage et la segmentation, l’approche besoins / réponses aux besoins...